| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je verrai bien une petite robe toute simple comme l'a dit Lallarookh. Bon si tu n'a pas de noir, tu as quoi d'autres. Tu n'a pas de photo de robe ou de jupes pour qu'on essaie de voir plus facilement ???
Sinon tu as pas un pantalon noir assez classe et un petit haut sympa ? _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
je fais remonter le sujet... samedi j'ai les 20 ans d'un ami d'enfance... je ne connaitrais que lui, sa copine, mon copain et ma coloc donc aucune idée de la tenue à adopter je pense que ça sera plutot simple... mais nous somme une trentaine. des idées de tenues? merci d'avance les filles _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
cherche désespérement une besace noire... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
hum je pense que tu dois confondre caroline, je ne poste pas mes styles moi ^^ _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
cherche désespérement une besace noire... |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Un jean, un top un peu loose avec une veste coupée, ce serait l'idéal! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
cassilia Glam'experte
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je reprend le sujet à mon tour,
samedi c'est l'anniversaire de ma meilleure amie combiné avec celui de sa mère. 150 invité au programme dans un grand hangar (donc risque de frais meme si c'est dans le sud). Je vous propose trois tenue, j'arrive pas à me décider car je veut pas faire trop classe mais etre élégante quand meme! (j'ai vingt ans).
Je n'aime vraiment pas mes genoux sur la troisième photo, je pense garder cette robe pour l'hiver avec des collant opaque. Qu'en pensez vous?
   _________________ Ma liste de vente / troc : robe zara, sac clouté, collier, tee shirt mango, sandale etam |
|
|
 |
Angelyn Glam'débutante

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 37 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
J'adore la deuxième tenue, la robe est superbe, la couleur te va bien et la coupe aussi. Si il fait froid tu rajoute un châle ou un gilet et ça ira je pense, ça ne fera pas trop "cocotte" ^^.
La troisième tenue est très bien aussi, le blanc fait ressortir ton bronzage, mais bon si tu n'aimes pas tes genoux... Moi en tous cas j'aime beaucoup. _________________ La mode est une maladie incurable, YSL
Jardin de bagatelles |
|
|
 |
Rêveuse Glam'experte

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 167 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la seconde tenue, en plus elle te va très bien. La couleur est plus jolie que celle de la première robe (je trouve^^) _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 287 Localisation: Rennes ; Saint-Malo
|
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour la 2eme tenue. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
lili31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Sans hesitation la 2eme tenue  |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 489 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je vote aussi pour la 2ème (même si j'aime aussi la 1ère), c'est celle qui te va le mieux. La 3ème est sympa mais un peu trop relax, je trouve, pour le type de soirée dont tu parles. _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
|