| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milla _Martini Glam'experte

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: pays de la loire , france
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma puce de 8 ans (dans sept jours !!! le coup de vieux )je l'habille généralement chez Okaidi , la Halle aux vetements , H&M pour la collec' HK et aussi pour tous ces colories elle adooore ; Des fois je trouve des petits trucs sympas chez "Eurodif"  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
|
Je découvre Okaidi et Zara et c'est vrai qu'en y passant souvent, on arrive à trouver des trucs tres sympas ... |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'enfants mais mes amies oui !!
Je m'éclate en leurs achetant des vêtements !!
J'aime beaucoup aller chez Du Pareil Au Même et Okaïdi ; j'y trouve toujours mon bonheur !! J'aime bien Petit Bateau mais seulement pendant les soldes car je trouve les prix excessifs  |
|
|
 |
Mounn Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
POur Bastien 2,5 ans je vais principalement chez Ikks, Zara et Okaidi
J'ai été trés déçue de chez H&M cet hiver, tête de mort, pirate et Spiderman à gogo plus que bof  |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ma fille , j'aime bien aller chez sergent major (pendant les soldes). Tout est coordonné avec plein de petits détails sympas. J'aime bien aussi obaibi ainsi que dpam (très coloré et avec des basiques à des prix très abordables).
Sinon de temps en temps dans des ventes privées pour certaines marques inabordables autrement (marèse, jacadi). _________________ To shop or not to shop? That is the question...
Dernière édition par butturfly le Sam Mai 31, 2008 21:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| butturfly a écrit: | | Pour ma fille , j'adore aller chez sergent major. Tout est coordonné avec plein de petits détails sympas. J'aime beaucoup aussi obaibi ainsi que marèse (plus accessible dans les ventes privées). |
Je confirme !
Je ne connaissais pas la marque, , et puis à la naissance de mon fils (1 an) on nous a offert presque toute la gamme Sergent Major !
Des collections très sympas (même pour les petits garçons, car pour les petites filles il y a tellement de choix - jalouse inside *), et rien à dire sur la qualité. Au niveau prix c'est kif kif avec DPAM je crois. |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
pour mon petit paul 16 mois, je l'habille pour les pantalons, bodys et pyjama chez h&m et gap. et je me lache un peu pour le reste chez imps &elfs, finger in the nose, anne willi principalement. il ya aussi des petites marques sympas distribuées au printemps. coté chaussure, j'aime bien little mary, pèpè et start rite. _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5985 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
|
Bon je ne suis pas maman, mais ma mère quand elle a eut ma petite soeur, elle l'habillait chez "tout compte fait" |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1324 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Mounn a écrit: | POur Bastien 2,5 ans je vais principalement chez Ikks, Zara et Okaidi
J'ai été trés déçue de chez H&M cet hiver, tête de mort, pirate et Spiderman à gogo plus que bof  |
je suis d'accord avec toi pour HetM, pour mon grand de 5 ans et demi je ne trouve rien de joli! par contre pour mon dernier ( 11 mois) j'ai trouvé plein de trucs supers (pantalons, tee shirt et même bodys)! |
|
|
 |
|