Relooking perso: Bérangère

chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » mar. sept. 11, 2007 15:21

Magnifique montage, Adelina !
Je suis aussi fan du style Jackie O, et en plein réaménagement de ma garde robe, remplie de bêtises de chez H et M sans tenue, mais grande déception en lisant ta phrase : pas sûr que ça aille à une petite blonde avec des formes.
Voyons, je ne suis pas très grande (1m66), je suis blonde et... J'ai des formes ! Mince alors, j'ai tout faux ! Alors, ce style est-il interdit à ma morphologie ? Vers quel style me tourner ? Je suis en plein désarroi... !
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » mar. sept. 11, 2007 15:31

Moi aussi, je suis blonde et petite (plus petite que toi encore) et çà ne me gêne pas, vu que c'est mon style (le style que j'aime) :wink:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » mar. sept. 11, 2007 16:03

Jackie portait souvent les couleurs lumineuses, le noirs et blanc, les contrastes forts. Pour une blonde comme par exemple Kate Blanchette ces couleurs peuvent etre trop fortes. J'ai vu un jour une photo de cette actrice en robe noire et blanche, on ne voyait que la robe, le visage de Kate à coté avait l'air d'une "tache" pale et sans vie.

Si vous etes blondes essayez d'étudier le style de Grace Kelly, avec ses couleurs pastels et les harmonies douces:

Image
Dernière édition par Adelina le mar. sept. 11, 2007 16:17, édité 2 fois.
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » mar. sept. 11, 2007 16:15

Me voilà rassurée !
Ce n'est pas évident de trouver son style, peut être parce que je suis jeune (23 ans_pas si jeune que ça !), mais j'ai vraiment du mal à définir un style et à m'y tenir. Pour ça, le forum aide pas mal !
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » mar. sept. 11, 2007 16:39

Oh, magnifique montage, merci pour les photos !
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » mar. sept. 11, 2007 20:49

Avoir du style c'est savoir renoncer. Aux tendances qui ne sont pas pour vous, aux longuers pas adaptées, aux couleurs mauvaise mine. Si un pantalon capri, ravissant sur madame Kennedy, vous raccourcie visuellement les jambes, renoncez! ( ce type de pantalon ne va qu'aux femmes aux longues jambes). Par contre il ne faut pas se priver de jouer de ses atouts: belles formes, taille fine, décolté généreux.
Il faut savoir etre à l'écoute des autres, si dans la meme semaine plusieurs personnes vous disent : "ça te va bien les robes", ça milite en leur faveur.
Dernière édition par Adelina le mar. sept. 11, 2007 21:45, édité 1 fois.
LoveAddict
Déesse du Glam

Garde Robe

Messagepar LoveAddict » mar. sept. 11, 2007 21:43

C'est trop beau tes collages Adelina!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » mar. sept. 11, 2007 22:31

Merci!
Encore un coup de Grace:
Image
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » mer. sept. 12, 2007 10:34

Où trouves-tu toutes ces photos ? Elles font rêver...
Lulu
Glam'confirmée

Messagepar Lulu » mer. sept. 12, 2007 17:34

Hello Bérangère,

en tant que jeune accouchée de ma deuxième fille je me permettrais de te donner les conseils suivants (que je compte bien m'appliquer à moi même) :
- n'hésites pas à faire ton shopping dès maintenant, au contraire ça te remontera le moral ! Dans un premier temps cependant privilégie les fringues simples et pas trop chères et garde tes investissements pour les accessoires.
- evite les modèles trop étriqués et inconfortables (jupes crayons) ou qui marquent la taille et le ventre.
- lache toi sur les robes, grands pulls et leggings !

et surtout garde le moral -c'est ça le plus dur :)

bisous

Lulu
Comment (bien) s'habiller quand on est enceinte : http://lulu.typepad.fr/
Bérangère
Glam'stagiaire

Messagepar Bérangère » mer. sept. 12, 2007 19:31

Merci pour tous ces conseils.
Tu as raison Lulu, je vais me faire plaisir avec des vêtements pas trop chers avant d'investir quand j'aurai atteint mon poids souhaité.

Merci Adelina pour tes collages... Comme je suis blonde, il vaut mieux que je me concentre sur Grace kelly alors ?
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » mer. sept. 12, 2007 20:00

Et puis, offre-toi des accessoires, écoute tes envies. Et quelques bricoles pour te donner le courage de continuer comme de belles robes qui pourront aussi t'aller avec quelques kilos de moins. Cela fait du bien au coeur, et c'est pas mal. :wink:
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » mer. sept. 12, 2007 20:29

oui essaie de te chouchouter maintenant en craquant pour de jolies chaussures, un sac, une broche des accessoires...ou alors des vêtements que tu pourras reporter facilement même si tu perds du poids comme une robe housse par exemple...fais toi plaisir en tout cas si tu le peux :roll:
Aesa
Glam'stagiaire

Messagepar Aesa » lun. sept. 24, 2007 20:15

Une aubaine ce post ! Je viens de m'inscrire et j'avoue avoir un enorme problème avec ma garde robe.

J'ai commencé à travailler il y a 2 mois et j ai bien remarqué que je n'ai pas le bon "style" par rapport aux autres. Je suis dans le ton, mais pas assez...Et j'ai du mal à savoir ce qu'il me va (1m68, des formes ... des vraies). Et surtout, je n'ai pas un énorme budget (à mon grand desarroi).

J'adorerai un style casual chic, femme active mais sexy quand meme... je sais pas trop si ça colle ni ou trouver tout ça pour pas trop cher :s
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » lun. sept. 24, 2007 20:27

ça depend ce que tu appel pas trop cher, tout le monde n'a pas le meme niveau de pas trop cher :)

tu peut trouver de jolie pantalonchez mango ou zara par exemple ainsi que des chemisier, blouse etc, de jolies choses aussi chez H&M mais il font moins dans le classic
vicou
Messagère du Glam

Messagepar vicou » lun. déc. 15, 2008 16:35

Et si on a les cheveux blonds-roux, la peau pâle et une morphologie
disons "pearshaped" (hanches et cuisses normales, taille fine, peu
de poitrine et épaules fines)? As-tu une "icône" à conseiller?

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »