|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
huggy les bons tuyaux Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
moi je dirai (outre la france où je suis bien) l'amérique latine et les pays latins en général (mexique, colombie, cuba ...) _________________ _________________________
Huggy / Sylvain From CommeUnCamion.com |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie d'être née à toulouse, la ville la plus agréable au monde ! (si, si!)
Si j'avais pu choisir, j'aurais choisi le lieu ET l'époque. Donc ça aurait donné soit à la fin du XIX siècle en France (Ah! la Belle Epoque!)
Soit les annnées 30 ou 40 aux USA, histoir d'avoir ma "jeunesse" dans les année 50 et les sixties (et des pleins d'amis qui sachent danser le rock  _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'hésite...si je ne tiens pas compte de mes origines plutôt orientales, les deux endroits, à part Paris, où j'aimerai vivre, et où, peut-être, j'aurais aimé naître, c'est
-l'Italie: tout y est magnifique, et quel art de vivre! J'avais même pensé y immigrer un jour mais la situation était trop difficile.
-NY, comme Pasquis, je dis bien NY et pas tout les US. NY, c'est vraiment LA ville et j'espère pouvoir y vivre, ne serait-ce que quelques années, un jour.
Sinon, j'aime aussi beaucoup la Belgique, et les belges surtout. Un si petit pays avec de telles richesses, surtout en Flandres. Et les belges ont un petit quelque chose que nous les français n'avons pas: ce sens de l'humour,du décalage, de l'autodérision, ce rapport à la fois trivial et spirituel au corps et à la vie quotidienne, enfin plein de choses qui font que les belges sont à la fois très proches et très différents de nous... |
|
|
 |
FéeDeVénus Glam'confirmée

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 58 Localisation: Planète Vénus
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
ce serait le Japon, je suis complètement fascinée par cette culture. _________________ Le style au quotidien....I love being a girl... |
|
|
 |
Ally Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ce serait plutôt les USA. Aaah le rêve américain ! Depuis toute petite, je baigne dans cette culture qui me fait rêver à coup de Beverly Hills, Titanic et autre Michael Jackson.
J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois aux USA et je n'ai pas du tout été déçu, j'espère bien y habiter un jour d'ailleurs  |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil. Les Etats-Unis... et pas que New York. Il y a du mal là-bas, mais pas que... j'aurais aimé vivre là-bas, à une certaine époque, les années 60. Leur culture, la musique, le jazz, le blues, le rock... leurs auteurs, leurs artistes, Andy Warhol... tout je vous dis... les voitures américaines aussi, tiens... Avec mon ami, nous sommes baignés dans cette culture là. |
|
|
 |
morgana_eagle_star Glam'débutante
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Moi ca serai l'Inde , depuis toute petite je suis attirée par ce pays, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller . La culture, l'histoire, la cuisine épicée, les monuments, bolywood, la danse... tout m'attire !! |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:29 Sujet du message: |
|
|
|
peut être les états-unis aussi, sans doute parce que mon mari, américain par sa mère, me parle des côtés positifis de ce pays. |
|
|
 |
eewoks VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
|
l'angleterre ou l'australie (ça m'attire pas mal) |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2051 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
l'Italie, et je ne m'avance pas trop car de toute façon ce sont mes origines!
j'adore ce pays, la culture, la langue, la façon d'être des gens, je m'y sens très à l'aise,
et puis les italiennes elles ont tellement de classe à mon goût (enfin celles de la ville bien sur, car au sud c'est un peu moins "civilisé")
oui vraiment je pense que c'est un pays dans lequel je me serai sentie à l'aise |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis partiellement étonnée de vos avis sur le Maroc car j'en ai de très divergents
C'est sûr, c'est un beau pays avec des gens accueillants et de la bonne cuisine, mais méfiez vous de la mentalité c'est autre chose, en tout cas baignant dans ce milieu je sais de quoi je parle, mais bon, hein ? on va pas faire de généralité ou de polémique non plus???
L'Algérie n'est pas encore bien touristique mais c'est magique, avec les mêmes attributs que le Maroc mais l'ouverture d'esprit en plus!!!
POur répondre au sujet je dirai que j'aime beaucoup le continent Américain, autant l'Amérique Latine (Cuba), Le Brésil. Je trouve que les gens ne se prennent pas la tête là bas et sont très chaleureux. |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne question, tiens !
Il me tarde de voyager suffisamment pour le savoir !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|