| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1476 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
pourtant j'ai les cheveux aux épaules et ça marche
j'essaierai de vous faire un tuto |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
je crois que mes cheveux sont trop fins, car ma soeur arrive à le faire mais quand elle le fait sur moi ça ne tient pas, ça glisse trop  _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
il faut prendre ses cheveux avec les deux mains par en bas.
tu fais une couette que tu sert à peine
après je n'utilise que des pince à chignon |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà aussi essayé avec un pic à chignon mais non ça tombe aussi, ça glisse _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 168 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y arrive que 1 fois sur 3 ^^
Je commence par me faire une queue de cheval avec quelques bosses (pas trop non plus) puis je l'enroule et je coince avec un élastique. J'adore le faire c'est simple, classe parfois même sauvage ^^ Mais bon, encore faut-il que ça tienne ... _________________ Profitez de la vie ... =) |
|
|
 |
Arwelia Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'adopte la méthode des petites pinces:
1) j'attache de "haut" des cheveux avec un élastique normal, en laissant les mèches plus longues libres
2) je place 2-3 pinces de façon à ce que l'élastique ne se voie pas
3) je remonte les mèches laissées libres avec d'autres pinces
et c'est fait en 5 mn chrono!
euh j'ai l'impression que c'est pas très clair mon truc là
tâcherai de faire une photo...
edit: voilà!
 |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ooooh un de mes tous premiers posts ! Comment ca se fait qu'ils oit remonté ??
Ca tombe bien, j'ai très envie de me coiffer comme ça :
J'ya rrive mais à grand renfort de barettes, c'est pas ce qu'il y a de plus "sexy"... c'est faisable avec juste un elastique ?
Parce que j'ai beau avoir des cheveux assez epais, ca fait danseuse stricte sur moi, les meches se barrent pas...et pourtant je ne pense pas etre plus bete qu'un autre !  _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
je fais ça tous les jours pratiquement avec un élastique.
Je fais une queue de cheval avec mes mains puis je prend l'élastique et je fais deux tours en prenant les cheveux de la queue.
Sinon quelquefois j'emmêle avec mes mains mes cheveux pour faire le chignon, je prend l'élastique et deux petits tours dessus ce "pré-chignon".
Je sais pas si c'est très clair mais c'est pas facile à expliquer. En tout cas ça me prend 30 seconde à faire. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Arwelia Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
avec juste un élastique en tout cas sur moi ça ne tient pas... à mon avis il faut au moins des épingles ou pinces "invisibles" non?
enfin si quelqu'un a une solution pour faire sans, ça m'intéresse aussi  |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
si je fais ca comme tu le fais, sur moi ca donne une petite crotte au dessus de ma tete.  _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que tu serre trop tes cheveux, moi je les laisse assez lache quand je les prend dans ma main. j'ai oublié de préciser qu'au moment ou je met l'élastique avec les autres doigts de ma main je rabat les pointes de mes cheveux pour qu'ils ressortent. Et puis au besoin je tire sur quelques mèches pour qu'elle ressortent.
Mais tu devrais pouvoir y arriver. J'ai les cheveux assez long mais fins mais pourtant ça marche. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Kaamiye > Peut-être que si ça te fait une petite "crotte" comme tu dis sur la tête, c'est parce que tu n'as pas assez de volume de cheveux ? Dans ce cas, essaie de texturiser ta chevelure en la crêpant au préalable ou en vaporisant un produit fait pour ça (il y en a chez Redken, mais c'est un peu cher car c'est une gamme professionnelle). Sinon tente les shampooings volumateurs, le séchage de cheveux la tête en bas,... avant de retenter le chignon coiffé-décoiffé.
Personnellement, j'aime beaucoup aussi mais mon problème à moi c'est que j'ai des cheveux d'asiatiques, ultra raides, donc ça rebique souvent comme des baguettes au lieu de tomber d'une manière souple et déliée en mèches sexy.  |
|
|
 |
|