- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

quelle longueur de cheveux pour un homme?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la bonne longueur masculine?
très courts
17%
 17%  [ 14 ]
juste courts
35%
 35%  [ 28 ]
à peine plus longs
37%
 37%  [ 30 ]
très longs
10%
 10%  [ 8 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:54    Sujet du message: quelle longueur de cheveux pour un homme Répondre en citant

Pour mon mari assez courts mais sans trop .Je trouve qu'il ai beaucoup mieux avec une certaine longueur qui permet dde voir la brillance de ses cheveux.
Mais j'ai toutes les coupes chez moi, et je me transforme en coiffeuse pour mon fils qui est très difficile pour ce qui est de sa coiffure:court dessous , dégradés sur les côtés et un peu effet droit sur le dessus ..
Mon autre fils a les cheveux souples et pas trop courts..
En fait, je coupe les cheveux à "mes" trois hommes!
Je sens que je vais monter un salon de coiffure Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a les cheveux long. super épais, qui lui font des anglaise, ils lui arrivent aux omoplates, et en tirant sur les anglaises, à mi dos, peut être un peu plus bas. Je l'ai connu avec les cheveux longs il est pas pret de les couper, il les a coupé quand il a fait son service militaire il en était malade, il m'avait appelé la veille, je lui avais dit d'aller chez le coiffeur avant histoire que ça soit moins traumatisant...le mec à l'armée il s'est régalé je vous le dis!
mais les cheveux court ça lui va pas.
en général il fait une queue de cheval sinon il a les cheveux qui gonflent très vite...j'adorerais avoir ses cheveux!
Caro A
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

@ Minnie: Oui c fou, on a vraiment les mêmes goûts on dirait... moi aussi j'aime beaucoup de côté "sculpture" des cheveux bouclés...
Silent Babe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ses cheveux longs qui ondulent jusqu'aux épaules. Et en général les hommes aux cheveux longs. Ce que je déteste par dessus tout, c'est le style Tony&Guy, waxé à mort et queue de rat... beurk.
Coline
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est comme Charlotte31, j'aime quand mon chéri a les cheveux bien bien courts, rasés quoi... Et effectivement c'est encore mieux quand il a une barbe de 3 jours Wink Concernant les cheveux longs, c'est même pas possible, ça fait tout de suite négligé je trouve. Evidemment, il y a toujours des exceptions! Et les cheveux rasés ça ne va pas à tout le monde.
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

@ coline, nous avons donc les mêmes gouts Wink
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

comme marieaunet, mon copain a les cheveux longs, jusque dans le milieu du dos à peu près. Il a des supers beaux cheveux bruns avec des reflets roux, épais. En général il se fait une queue de cheval. De temps en temps il les laisse détachés.
J'adorerais avoir ses cheveux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est en fait la coupe de mon chéri actuellement le à peine plus long, vu qu'il à de beau cheveux foncé, ça lui va trop trop bien et ça renforce sont côté beau brun ténébreu (miammiammiam!!!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Courts, courts, et re-courts ! Style militaire en fait. Pour moi, il n'y a que ça pour un Homme, les cheveux longs, c'est même pas envisageable ! Longueur maximum tolérée : 5 cm, et encore, faut voir comment...
Je suis sortie avec au moins deux chevelus, un cheveux longs raides jusque dans le bas du dos.... brr, ça me faisait froid dans le dos, justement, puis il les a coupés aux épaules, et enfin, courts, un bonheur ! Il avait l'air plus heureux ! Et un autre avait des anglaises aux épaules, n'a jamais voulu les couper.... jusqu'à ce qu'on se sépare ! Et maintenant, il a lui aussi l'air plus "sain".

Donc, hommes = cheveux courts militaires, un point c'est tout !
|_o|_o
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

missglam a écrit:
Courts, courts, et re-courts ! Style militaire en fait. Pour moi, il n'y a que ça pour un Homme, les cheveux longs, c'est même pas envisageable ! Longueur maximum tolérée : 5 cm, et encore, faut voir comment...
Je suis sortie avec au moins deux chevelus, un cheveux longs raides jusque dans le bas du dos.... brr, ça me faisait froid dans le dos, justement, puis il les a coupés aux épaules, et enfin, courts, un bonheur ! Il avait l'air plus heureux ! Et un autre avait des anglaises aux épaules, n'a jamais voulu les couper.... jusqu'à ce qu'on se sépare ! Et maintenant, il a lui aussi l'air plus "sain".

Donc, hommes = cheveux courts militaires, un point c'est tout !

Ou se situe la touche d'originalité, la touche de personnalité dans les cheveux très courts... ?

Je ne dis pas que c'est pas bien mais ça fait genre on a pas envie de se casser la tête on coupe sans penser à faire quelque chose de personnel. On peut aimer aussi les cheveux courts je ne dis pas mais c'est plus l'impression que ça me fait quand je vois des personnes aux cheveux très courts.
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime soit les cheveux à la "Frères Prison Break" (Dominic Prucell de préférence, comme mon homme) soit carrément à la "James de Lost". Maintenant une coupe normale et fraîchement coupée, c'est nickel aussi, mais pas la style crète de coq ou autres sauvageries qui ne ressemblent à rien et qu'ils ont été payé 45 euros la coupe.
|_o|_o
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

sushima22 a écrit:
Moi j'aime soit les cheveux à la "Frères Prison Break" (Dominic Prucell de préférence, comme mon homme) soit carrément à la "James de Lost". Maintenant une coupe normale et fraîchement coupée, c'est nickel aussi, mais pas la style crète de coq ou autres sauvageries qui ne ressemblent à rien et qu'ils ont été payé 45 euros la coupe.

Tout à fait d'accord pas de coupes extravagantes (crêtes et autres) c'est moche et ça fait mauvais genre je trouve.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: