| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 161 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:12 Sujet du message: Marques de boutons sur le visages =S |
|
|
Alors voila
Question peau nette on peut dire que j'ai pas été gâtée par la nature Mais en plus d'avoir des boutons vraiment pas beau, et bien j'ai leur "cicatrice" en prime ! Elles se logent principalement sur mon menton et ne veulent vraiment pas partir Avez vous des solutions s'il vous plait car ces marques rouges je les aime pas du tout ?! Merci d'avance . _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras plusieurs topics qui abordent ce sujet, notamment celui-ci : traces de boutons
Merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet  _________________ Maow |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que l'idéal est l'anticerne tu l'applique légèrement au dessus
Il y a aussi le correcteur qui est de couleur vert qui est très efficace pour cacher les rougeurs
Les marques se posent si vraiment tu les as tripatouillés aussi je crois donc: pas touche
Pour éviter que cela recommence, j'ai vus en magasin un produit de la marque neutrogena qui propose une lotion et des patchs pour éviter d'avoir des marques |
|
|
 |
|