| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
La couleur préférée du mien c'est ... tadadadadadam vous l'aurez tous deviné : le rose !
Sisi c'est vrai et c'est même pas une chochotte !
Donc il se permet des petites touches de roses dans ses chemises et cravates, mais c'est tout.
Ah si il est d'accord pour une déco "pourquoi pas rose" dans notre chambre.
Sans basculer dans le total look rose bonbon ou fifille bien sûr ! |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
La preuve en image
 |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop le rose en général chez les hommes. Certains le porte très bien (j'avais vu un mec la petite quarantaine, un baggy kaki avec une chemise loose rose pale, c'était pas mal du tout) et d'autres mal !!
Par contre, mon homme, si je lui propose une chemise loose rose pale, il me rira au nez en me proposant de le teindre en blond et de faire des UV... _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1031 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:13 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il refuse catégoriquement le moindre petit vêtement rose (même pâle, même si beau, etc), ça le fait ricaner.
Au moins ça a le mérite d'être clair, le jour où je lui offrirai du rose ce sera un motif de ronchonnage  _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1380 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
Disons que le rose et le jaune sont des couleurs difficiles à porter même sur des filles ce n'est pas forcèment joli (ça dépend des teintes et du vêtement ^^) _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7827 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:43 Sujet du message: Re: mon homme... porter du rose? |
|
|
| Minnie a écrit: | Ces derniers temps les hommes se seraient mis à apprécier le rose.
Dans les boutiques, j'en conviens! Mais dans la vraie vie, votre chéri a t'il franchi le pas? Que pense t'il de la question?
A mes côtés, monsieur a les cheveux clairs et il trouve que ça le fait pas pourtant un t-shirt rose lui irait si bien au teint! et ce sans vouloir le féminiser, il me semble que les hommes restent très réfractaires à la couleur... |
_________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
L'été dernier j'avais vu un homme porté une chemise de ce rose et j'ai trouvé ca tres beau, une de mes amies m'en avait meme parlé, elle trouvait ca tres jolie sur un teint bronzé.
J'ai alors acheté un polo à mon homme de ce rose "foncé", et il le porte aussi bien en été qu'en hiver. Il aime aussi la couleur de ce rose qui ne fait trop "petite fille". _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1263 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que une chemise rose avec un costume, ca peut faire trés jolie!
Par contre, un tee-shirt rose , j'aime pas spécialement et mon Loulou non plus!
Alors lui, jamais, mais au grand jamais il n'en porterai du rose!!!
J'ai voulu lui faire essayé un pull la dernière fois avec une rayure rose, il m'a regardé, a rigolé et m'a dit : "tu rèves"!
Donc depuis, le rose... je le garde pour moi et c'est mieux comme ca!  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Le mien pour Noel je lui ai offert un cachemire rose parme bizarre une couleur qu'il porte vraiment bien moi qui craignait le rose j'ai osé enfin Il a Osé plutôt et on casse avec plein de truc super viril.... Grosse ceinture jeans troué et barbe de 3 jours etc... |
|
|
 |
|