| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Juste le truc qui sert de penderie alors parce que le reste j'ai trop honte  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ca roule ! On t'attend ! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça attendra cette semaine. Il faut que je rajoute toutes mes robes, que je la mette dans ma chambre, que je range ma chambre... J'en profiterai pour montrer le reste  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1198 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Les filles j'ai survolé les 14 pages. C'est quoi votre technique pour ranger vos chaussures pour celles qui en ont un très grand nombre ?
Moi j'empilais les boîtes à chaussures en coupant un côté pour pouvoir glisser la paire de chaussures dedans (ou la prendre) sans avoir à soulever toutes les boîtes qui étaient au dessus (je sais pas si je suis claire)...
Le problème c'est que j'en achète constamment des chaussures et que je n'ai plus de place pour empiler les boîtes de cette manière.
J'ai tout un tas qui ne trouve pas de rangement :
Une idée pour ordonner un peu tout ça ?? (ça me bouffe trop d'espace !) _________________ Ventes : bottes ZARA, low boots H&M
Dernière édition par Marie B le Jeu Mai 29, 2008 19:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
|
Tu as essayé des petits sacs en tissu? |
|
|
 |
MyFairLady Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je suis preneuse d'idée de rangement pour les chaussures.
Cà devient trop galère là _________________ Ventes de MyFairLady |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Milou : oui j'en ai plein qui traînent de ces trucs là. Mais t'en fais quoi des sacs ? Tu les entasses ? ^^ _________________ Ventes : bottes ZARA, low boots H&M |
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 286 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai une solution ... si tu veux tu peux m'en donner quelques unes .. ah? c'est pas possible ? hiiiii
Moi j'ai des boites transparentes que j'ai empilé comme une des glamourettes ! _________________ Vente |
|
|
 |
philine84 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:12 Sujet du message: rangement vetement |
|
|
salut !
j'ai fait une armoire ac des planches de leroy merlin. sans porte devant style dressing. en ce qui concerne les chaussettes, slip, soutif, nuisette, maillot, ceinture, bref je n'ai pas pris des boites de rangements mais des caisses transparentes qui sont vendues en principe comme des caisses de rangements de jouets pour les enfants, elles sont souvent vendues les unes sur les autres. je les ai mises en bas de l'armoire tout le long, par deux suivant la hauteur dispo et par une, chacune a coté une de l'autre si moins de hauteur. on voit a l interieur. on pt tirer car systeme coulissant comme un tiroir? c pas cher et génial . je ne m'en passe plus. idem pour ranger ds la biblio les cassettes, cd etc bises! |
|
|
 |
philine84 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:21 Sujet du message: rangement |
|
|
|
pour rangement shoes. j'ai un tout pti cagibi. bein g mis au fond 4 planches planches de 25 centimetres de large et ttes mes shooes dessus, y compris dessous au sol. dc ca fait 5! ensuite a lidle il se vendait des rangement de shoes , le truc ouvert kon pend les soes par les talons, j'en ai pris deux k g mis un sur l'autre et du scotch pr kils tiennent bien ensemble lol et g mis cela sur la longueur du mur pr les shoes a talons surtout et le compte est bon! |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils mais j'ai vraiment du mal à tout comprendre ! (j'ai pas mon dico français - sms ). _________________ Ventes : bottes ZARA, low boots H&M |
|
|
 |
Pacha Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Marie B, moi j'ai de boîtes de chaussures sur lesquelles j'ai collé la photos de mes chaussures (que j'ai biensur rangé à l'intérieur mais c'est assez logique je crois ) |
|
|
 |
|