| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nougatiiine Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 14:14 Sujet du message: [Relooking] Nougatine |
|
|
Voilà les glamourettes, j'ai des grosses joues, les cheveux mi-longs dégradés, et on va dire chatain terne, ils sont pas vraiment lisses mais ils ne bouclent pas, j'ai juste pas mal de volume quand je ne les dégrade pas, et je sais pas trop quoi faire ac mes cheveux, j'en ia marre de ma coupe classique que je traine depuis 2 ans, j'ai envie de changement et d'un truc qui reflète plus ma personnalité, je suis une fille qui ose! Mais autant le brushing le matin ça me dérange pas trop si le résultat est bien, autant il faut aussi que ça soit pas une vrai cata si je ne le fais pas! Je suis à l'écoute de tous vos conseils et idées à la fois coiffure et couleur!
Merciiii d'avance!!
PS: j'adooore ce site! |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1568 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
serait'il possible d'avoir une photo pour mieux te conseiller!?  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
Pas de soucis pour la photo, mais comment je fais pour la poster? J'suis pas douée! |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 442 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Voilà une photo de moi, en espérant que ça va fonctionner :p
J'attends vos conseils! |
|
|
 |
Sandra90 Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1000 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Mais t'as pas de grosses joues ! Et tes cheveux ne sont pas ternes ! Oh, l'arnaque.
Bon, plus sérieusement, je trouve que tu as de très beaux cheveux, ils sont lisses et mettent en valeur ton visage. Je sais pas trop quoi te conseiller comme changement, désolé, on va attendre les autres avis des filles.  |
|
|
 |
sophie_a Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
laisse les pousser pour avoir plus de choix, en l'etat actuel si tu raccourcis ca va te durcir les traits ! et vu ta nature de cheveux qui a l'air fine et lisse si tu raccourcis ca va faire tout plat en plus.
> ou alors un carré plongeant propre avec une mèche qui donne du mouvement devant, tu truc hyper soigné et féminin |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant j'aurai vu un truc un peu plus aérien avec une coupe ayant la même base que ce que tu as , un truc un peu fou fou destructrué avec lequel tu puisses jouer : sage avec un beau brush ou hop un coup de gel et j'ai les cheveux coiffés/décoiffés .
Faudrait que je trouve une photo de ce à quoi je pense .
Tu m'as l'air d'avoir des cheveux assez faciles à discipliner quand même donc pas trop compliqué d'avoir une coupe un poil originale.
Je reviens quand je trouve ce à quoi je pense
Edit: Voilà à quoi je pense en un peu plus long en fait:
La photo vient du site Jacques Dessanges
Dernière édition par Cajolinee le Jeu Mai 29, 2008 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
|
Merci de vos conseils, et euuuuh si j'ai des grosses joues, ma webcam est de mauvaise qualité c'est tout :p |
|
|
 |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Oh lala, tu n'as ni grosses joues, ni cheveux ternes... Ta coupe actuelle est très classe je trouve. Si tu veux changer, pourquoi ne pas simplement te faire une couleur acajou et agrémenter ca avec de jolies épingles qui arrivent à la base de ta meche de devant, par exemple ?
A moins de faire un carré plongeant comme il ta été conseillé, je ne vois pas trop (puis c'est vrai que ta longueur actuelle ne te permet pas de faire des miliards de choses non plus)
Je trouve qu'une coiffure décoiffée serait un peu du gachis car tu as l'air de reussir a les rendre disciplinés et soyeux, ce qui n'est pas donné à tout le monde, puis tu as un joli visage allongé qui risque d'être mangé par la coiffure si trop de meches viennent le parasiter, je crois
Voila pour mon avis ! _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1568 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
t'es vilaine avec toi lol! t'es trés mignone , bon pour les grosses joues, pff! j'les vois pas!
bref! je rejoins cajolinee, je t'aurais donné les mêmes conseils qu'elle: quelque chose de destructuré, un peu "fou fou"! |
|
|
 |
Moodforfashion Glam'débutante

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 24 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je vois quelquechose d'un peu plus court pour casser le côté allongé de ton visage, avec des petites mèches sur le front. Et peut-être un balayage miel pour illuminer ta couleur. Pour la coupe, quelques idées (tirées de ce site):
 _________________ * In the mood for... Fashion!* |
|
|
 |
|