**Une robe chemise

Caroline
Glam'gurû

**Une robe chemise

Messagepar Caroline » sam. juin 02, 2007 18:29

Clémence a besoin de vos conseils pour porter sa nouvelle robe :"
j'ai besoin de tes précieux conseils pour réussir à sortir de mon placard la robe-chemise que j'ai trouvé chez Gap l'autre jour. Forme longue chemise d'homme avec un plastron de couleur bleu clair... mais je n'arrive pas en faire une tenue sortable et à éviter l'effet pyjama...
Aide moi s'il te plait!!
merci d'avance"

A mon avis un legging et une jolie paire d'escarpins open toe un peu hauts peuvent bien mettre en valeur cette robe. En jouant sur les couleurs pour dé-pyjamaiser la tenue : par exemple un legging gris foncé et des escarpins argentés

Avez-vous d'autres suggestions ?
corienga
VIP de la bulle

Messagepar corienga » lun. juin 04, 2007 13:00

oui met des talons avec et essaye d'accessoiriser un peu (pas trop!), car c'est rare qu'on aille se coucher avec une ceinture à la taille! :wink:
je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com
Andrea
Mamandréa

robe chemise

Messagepar Andrea » mar. juin 05, 2007 7:50

Des accessoires et des chaussures argentées : vraiment adapté pour mettre un peu de fantaisie.
Un collier bleu dans le même ton que le plastron de la robe ce serai sympa aussi :D
walinette
VIP de la bulle

Messagepar walinette » mar. juin 05, 2007 15:27

oui, pour la robe-chemise : ceinture indispensable
sinon effet liquette-chemise de nuit assuré....
et avec une petite touche de bling-bling argenté ou doré (ballerines ? ) c'est top
meya
Glam'experte

Messagepar meya » mar. juin 19, 2007 19:38

J'ai déja vu cette robe chemise Gap dans un magazine, le mannequin la portait avec un veston en denim Killah et des escarpins bleu électrique Bata . Très original mais vraiment sympa ! ça ne donne pas du tout un effet pyjama, et le veston change un peu de la ceinture taille haute...
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » ven. juil. 13, 2007 23:03

ah je l'ai vu cette photo! d'ailleurs j'ai failli acheter la robe mais bon j'ai chopé celle d'h&m avec le plastron blanc.
et à cause ou grace à cette photo j'ai acheté une petite veste en demin manches ballons,

je crois que c'est vraiment le meilleur moyen de la porter. :D (mais je crois que je vais aller l'acheter en soldes, tu viens de me donner envie de la prendre...)
meya
Glam'experte

Messagepar meya » sam. juil. 14, 2007 19:45

@ bubbled : tu l'as vu dans Glamour la photo? :wink:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » dim. juil. 15, 2007 17:19

J'ai aussi celle d'H&M avec le plastron blanc elle est super jolie :D
Je la porte avec un legging noir ou gris et des open toe vernis noirs
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » lun. juil. 16, 2007 11:48

le soucis c'est qu'elle est ransparente, je m'en étais pas rendu compte en l'achetant. du coup je ne la porte pas. je la toruve un peu longue pour un leggings...un vrai casse tete si quelqu'un a une idée...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. juil. 16, 2007 11:51

Pour régler le problème de la transparence une fois pour toute : nuisette en soie couleur peau !!!
En revanche pas trouvé la solution pour un combi short blanc du coup n'ai aps investi :)
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 16:53

Bubbled [02/08/07] : Robe chemise Rolland Mouret
j'ai acheté cette robe chemise cet hiver parce que j'ai trouvé la qualité remarquable et le bleu marine canon.
mais la forme de la robe me semble hyyyper vieillote tout bien reflechit et je ne sais pas trop comment la porter cet hiver (ne l'ayant pas sorti du placard je compte sur vous pour m'aider :( )
elle a de jolies manches un peu bouffantes et est courte
(c'est celle de la photo en bleu marine)
Image

Bambi
Je la préfère en grise :p
Mais elle est très belle.
Je porterais la bleu marine de façon blousée avec une ceinture noire basse, collants noirs et bottes noires (à talon, low boot ou montantes et mêmes évasée au mollet)
Ce qui me gène c'est la couleur, je ne sais pas ce qui peut bien aller avec du bleu marine. C'est un bleu marine très foncé ou vif?
Peut être un collant gris aussi ça serait pas mal => très pas sure de ça

Bubbled
c'est un bleu marine foncé.
le marron va bien avec, mais c'est vrai que cette couleur ets difficile à assortir
merci en tout cas pour tes conseils :)
la laisser comme sur la photo c'est moche non?

Bambi
Bof bof, ce que j'aime sur la photo c'est d'avoir laissé le col ouvert sur un col roulé, ça c'est très bien Smile
Donc hoplà,ceinture marron et bottes marrons? Mais dans ce cas, quelle couleur pour le collant?

Davina
ben, comme t'as dis..peut etre un gris bien fonçé...ou si le bleu se rapproche de celui du col roulé sur la photo...ben un gris comme celui de la chemise ...non?

Bubbled
non c'est pas du tout un bleu tirant sur le bleu roi, c'est un vrai bleu marine, comme pour les uniforme dans les ecoles britanniques...
pff je crois que je vais la vendre...elle coute 118€ en plus.
si quelqu'un est interessé il y a encore l'etiquette dessus

Bambi
meuh nan la vends pas elle est super belle, tu n'en trouveras pas facilement d'autres avec des manches comme celles là.
faut juste trouver les bonnes associations de couleur.
Essayes ce que ça donne avec des bottines marron, collant gris (bien épais, en coton ou laine pas les collants en voile) et ceinture marron. Je vois un marron assez fort, pas caramel.

AliceSprings
le bleu marine va bien avec le blanc (mais bon en même temps des collants blanc... c'est pas facile facile)
ça va avec le doré aussi (mais pareil des collants dorés...)
bon ok je vous aide pas du tout
mais ui des collants gris
par contre si le bleu marine est vraiment foncé le noir ça va pas du tout jsuis une anti bleu marine+noir! donc bon voala!
je sais pas si ça t'aide j'pense que non donc jarreterais la!!
mais avec des bottes marrons ui ça irait très bien je pense, reste a trouver la couleur du collant

Davina
alala ces collants posent pb vraiment Very Happy
Il ne te reste plus qu'à essayer en fait, tu vas faire un tour dans les boutiques avec ta chemise dans le sac et tu la sors quand tu repères une couleur que tu penses pouvoir aller avec et tu vérifies directement

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »