| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:13 Sujet du message: Idées de coiffure avec des cheveux bouclés! |
|
|
Coucou les bouclées!!
Voilà un post pour échanger des idées de coiffure avec cheveux bouclés si possible photos à l'appui.Perso j'alterne entre cheveux tout lâchés et queue en arrière avec qqs boucles autour de ma mèche de côté lissée.
 |
|
|
 |
mighal Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:46 Sujet du message: Totalement hs et existentiel |
|
|
J'ai une nature de cheveux qui me permet d'alterner entre cheveux lisses et cheveux bouclés fous fous..Jusqu'à y' a pas trés lgtps je lissais tout le temps mes cheveux, et depuis peu, j'alterne entre lisse quand je bosse et bouclés quand je sors ou que je suis à la maison, pour une raison complétement stupide qui est que je trouve que mes cheveux bouclés font pas assez sérieux pour aller bosser
Pour celles qui me connaissent bouclée (j'ai les cheveux qui bouclent avec bcp de volume) pensez-vous que je puisse aller bosser comme ça sans choquer des étudiants, sans que ça fasse trop cool justement?
Merci pour vos avis..
(je peux poster des photos si certaines sont prêtes à donner leurs avis )
Merci |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5968 Localisation: Paris, 23 ans
|
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 724 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
hihi c'est juste comme toi petite elfette des bois!
le plus souvent une queue de cheval, avec des pinces pour les plus longues mèches de la frange,
parce que c'est plus simple, j'ai pas trop à me soucier de ma tête, et ils ne me tiennent pas chaud dans le cou
(comme sur ma photo de présentation)
sinon quand les boucles sont "en forme" je les laisse!
Ce n'est pas très sophistiqué, mais c'est mon côté "des bois" à moi, et quand ils sont comme ça je le prends pour un signe de bonne santé.
et parfois je les lisse avec un lisseur, le brushing c'est impossible toute seule. Même le coiffeur y passe une heure.
J'aime bien quand ils sont lisses, ça change toute ma tête, c'est tout rock'n'roll!
Ah oui aussi : pour la longueur, je prèfère comme ils sont là. Je les avais très très courts et c'était bien, mais la repousse a été quand même galère (ya toujours le moment "Betty Boop", cool, malheureusement ça ne dure pas) - d'où le lisseur.
Et toi? Une photo? Lissés, pas lissés?
_________________ Que la vida es polida quand si saup mont’es l’escarrida!
Dernière édition par Croquemitaine le Mer Sep 12, 2007 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Ophélia Glam'débutante

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Alors les cheveux bouclés c'est super joli mais c'est assez galère. Je coiffe les miens soit détachés le plus possible, une queue de cheval quand ils ne sont pas parfait et un chignon bouclé un peu fou quand j'ai le temps et l'envie de faire quelque chose d'un peu plus "coiffé".
Je suis pas une pro de la coiffure donc je me contente de choses simples.
Et puis j'aime ce coté pas ultra impecablement coiffé des cheveux bouclés ça donne un coté naturel et romantique.
Par contre je ne les lisserais jamais ça ne me va vraiment pas. |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
alors moi je les coiffent au maximum détachés... c'est comme ca qu'ils sont les plus beaux
comme ca :
 _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 189 Localisation: rambouillet (78)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="|_o|_o"]bonsoir,
Merci mister!!! Je vais voir ça! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="petitelfettedesbois"] | |_o|_o a écrit: | bonsoir,
Merci mister!!! Je vais voir ça! |
De rien  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="|_o|_o"] | petitelfettedesbois a écrit: | | |_o|_o a écrit: | bonsoir,
tu peux jetter un oeil sur ce site là :
Merci mister!!! Je vais voir ça! |
De rien  |
Tu as coupé tes cheveux comme tu voulais finalement? _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
|
Je vais le faire mais j'attends un peu d'avoir la bonne longueur pour la coiffure. Ca devrait se faire dans pas longtemps car mes cheveux sont déjà pas mal longs. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
| |_o|_o a écrit: | | Je vais le faire mais j'attends un peu d'avoir la bonne longueur pour la coiffure. Ca devrait se faire dans pas longtemps car mes cheveux sont déjà pas mal longs. |
oki mets nous des photos quand ça sera fait  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
|