| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:25 Sujet du message: un entretien d'animatrice |
|
|
salur les filles, je me prends la tête devant mon placard depuis 1 heure : tout à l'heure j'ai un entretien d'embauche pour un poste d'animatrice en centre de loisirs primaire cet été, et j'ai craqué mon beau jeans au genoux hier !!!
je voulais à la base venir en jeans, ballerines, petit haut bleu ciel à paletot en coton tout simple, je voulais dégager quelque chose de frais, simple et dynamique.
mais bon plus de jeans. c'était le seul mettable, car je mets rarement des pantalons.
j'hésite à mettre un pantalon noir, j'ai peur du côté sévère super nanny, un bermuda noir ou une robe en coton simple mais qui risque de faire un peu "précieux" pour le travail auquel je postule...
vous avez des idées ?? je pars de chez moi dans une heure c'est un post top chrono ! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bon trop tard mais ça me semble bien le beau jean : ça montre que tu es dynamique à l'aise et réaliste (débarquer en pantalon de tailleur aurait été absurde dans cette situation) je pense qu'on attend de toi d'être opérationnelle sur le terrain, pas trop classe car ça te rend inaccessible et risque de te compliquer la tâche !  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
bah mon beau jeans etant hs (un jeans troué, même en centre aéré ça le fait pas), j'ai mis une robe t shirt avec des gros motifs bleus, une veste en jeans beige et des ballerines ! je pense que l'entretien s'est bien passé on verra, mais bon c'est vrai que sur place tout le monde était en jeans baskets sauf moi : / |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| sophie_a a écrit: | | un jeans troué, même en centre aéré ça le fait pas |
c'est toi qui le dis lol.
perso j'ai vu de tout dans l'animation, du survet' baskets à l'ultraslim+veste panthère en passant par des looks vraiment roots (sarouels multicolores déchirés...) alors c'est pas un jean troué qui va choquer !!
pas la peine de se prendre trop la tête pour ça !
tu as eu la réponse depuis l'entretien ? |
|
|
 |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai eu le job ! je suis super contente !!! je l'ai su la semaine dernière  |
|
|
 |
|