- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Shampoing : Quel shampooing utilisez vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandra90
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

malou : en fait, c'est une crème à laisser poser après le shampoing de 5 à 10 minutes. Moi je le laisse poser deux ou trois heures puis je rince. Et non, il ne me graisse pas les cheveux mais je n'en mets pas sur les racines (que sur les longueurs).

LoveAddict : merci pour l'astuce. Oui, tu as raison pour l'absence de mousse, c'est bon signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai les cheveux trés abimés suites à de nombreuses décolorations, je n'utile que les produits kerastase car je trouve que ce sont les plus efficaces.

(faut pas se leurrer non plus, c'est pas miraculeux quand on a fait 4 déco en 2 jours... Embarassed )
galynette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis une grosse fan de l'Oréal professionnel...
J'ai un shampoing de chez eux pour faciliter le lissage
un shampoing pour les blondes et j'alterne...
J'ai aussi un masque réparateur, un serum pour protéger lors du lissage des cheveux et dernièrement j'ai acheté un serum protection soleil, mer, piscine... pour l'été
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Galynette > t'es parée pour lété toi ! ^^
trendy-sam
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse catastrophe a cause des nouveaux champoing nivea (gold pour moi) aucun effet sur mon blond et l' apres champoing ne fait meme pas doux ou hydraté!!! je l' achete plus
alors qu' avec la gamme schwarzkopf (le jaune air repair) mes cheveux etaient beaux, j' ai été fidele a la marque pendant plusieurs années.
et la j' ai changé pour la nouvelle gamme rose fluo a l' huile de rose ( 15e les 3 produits c' est pas donnée pour du supermarché mais ca vaut le coup) j' attend un peu pour voir l' effet, qui l' utilise?
Bambou Pivoine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pamzi"]Vu que j'ai les cheveux trés abimés suites à de nombreuses décolorations, je n'utile que les produits kerastase car je trouve que ce sont les plus efficaces.

Kérastase a un site officiel de vente en ligne : edenlook.com - Va voir c'est moins cher que chez le coiffeur !
nanapomme
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilisais les shampooings et aprés-shampooings Timotei au henné mais j'ai voulu tester autre chose.En ce moment j'ai celui à la rose de Scharwzkopf (désolée j'ai un doute sur l'orthographe!)
MaCaroLou
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté il ya environ une semaine un shampouing INDOLA, pour les lisser, en plus du baume, le tout chez un grossiste destiné aux pro (mais ouvert aux particuliers). personnellement, j'ai les cheveux tres bouclés, qui font des minis anglaises, et apres les avoir lavé et laissés séché naturellement ( bon la, c'etait la boule de boucle), j'ai passé un coup de brosse... et la, mes cheveux n'etaient certe pas raide, mais legerement ondulé... ALLELUIA !!! apres, un coup de lisseur (aussi acheté en même tps que les soins), et en 10 minutes, j'ai eu des cheveux raides, doux et brillant Smile !!
vila vila !! si vous voulez plus de précisison sur la amrque, no soucies !!! ciaooo
uen
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mes cheveux sont plutot rebelles et secs. J'ai testé pas mal de shampoings différents (pantène, les shampoings herbal essence et aussi les shampoings de chez body shop). En ce moment j'utilise le hair repair asian beauty de chez Schwarzkopf et j'aime beaucoup! ça rend mes cheveux bien soyeux et brilliant! J'adore Smile
Fanny Ardente
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je change presque à chaque fois. Le dernier que j'ai acheté c'est le Klorane au beurre de mangue dont je suis très satisfaite, enfin mes cheveux sont moins secs. Et sinon j'aime bien les gammes Ultra Doux et Petit Marseillais.
scarlett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise Elsève pour cheveux longs et lisses...sinon bonjour les noeuds !
marie-caroline
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez fan des shampoings de la gamme futurer que je trouve en pharamarcie !
j'adore !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17

Sauter vers: