| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra90 Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1000 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
malou : en fait, c'est une crème à laisser poser après le shampoing de 5 à 10 minutes. Moi je le laisse poser deux ou trois heures puis je rince. Et non, il ne me graisse pas les cheveux mais je n'en mets pas sur les racines (que sur les longueurs).
LoveAddict : merci pour l'astuce. Oui, tu as raison pour l'absence de mousse, c'est bon signe. |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2150 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'ai les cheveux trés abimés suites à de nombreuses décolorations, je n'utile que les produits kerastase car je trouve que ce sont les plus efficaces.
(faut pas se leurrer non plus, c'est pas miraculeux quand on a fait 4 déco en 2 jours... ) _________________ Ventes/Trocs |
|
|
 |
galynette Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
moi je suis une grosse fan de l'Oréal professionnel...
J'ai un shampoing de chez eux pour faciliter le lissage
un shampoing pour les blondes et j'alterne...
J'ai aussi un masque réparateur, un serum pour protéger lors du lissage des cheveux et dernièrement j'ai acheté un serum protection soleil, mer, piscine... pour l'été |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
|
Galynette > t'es parée pour lété toi ! ^^ |
|
|
 |
trendy-sam Glam'experte
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Grosse catastrophe a cause des nouveaux champoing nivea (gold pour moi) aucun effet sur mon blond et l' apres champoing ne fait meme pas doux ou hydraté!!! je l' achete plus
alors qu' avec la gamme schwarzkopf (le jaune air repair) mes cheveux etaient beaux, j' ai été fidele a la marque pendant plusieurs années.
et la j' ai changé pour la nouvelle gamme rose fluo a l' huile de rose ( 15e les 3 produits c' est pas donnée pour du supermarché mais ca vaut le coup) j' attend un peu pour voir l' effet, qui l' utilise? _________________ Don't get me wrong baby, I don't ... |
|
|
 |
Bambou Pivoine VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
[quote="pamzi"]Vu que j'ai les cheveux trés abimés suites à de nombreuses décolorations, je n'utile que les produits kerastase car je trouve que ce sont les plus efficaces.
Kérastase a un site officiel de vente en ligne : edenlook.com - Va voir c'est moins cher que chez le coiffeur ! |
|
|
 |
nanapomme Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
|
J'utilisais les shampooings et aprés-shampooings Timotei au henné mais j'ai voulu tester autre chose.En ce moment j'ai celui à la rose de Scharwzkopf (désolée j'ai un doute sur l'orthographe!) |
|
|
 |
MaCaroLou Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté il ya environ une semaine un shampouing INDOLA, pour les lisser, en plus du baume, le tout chez un grossiste destiné aux pro (mais ouvert aux particuliers). personnellement, j'ai les cheveux tres bouclés, qui font des minis anglaises, et apres les avoir lavé et laissés séché naturellement ( bon la, c'etait la boule de boucle), j'ai passé un coup de brosse... et la, mes cheveux n'etaient certe pas raide, mais legerement ondulé... ALLELUIA !!! apres, un coup de lisseur (aussi acheté en même tps que les soins), et en 10 minutes, j'ai eu des cheveux raides, doux et brillant !!
vila vila !! si vous voulez plus de précisison sur la amrque, no soucies !!! ciaooo |
|
|
 |
uen Glam'experte

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 102 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Mes cheveux sont plutot rebelles et secs. J'ai testé pas mal de shampoings différents (pantène, les shampoings herbal essence et aussi les shampoings de chez body shop). En ce moment j'utilise le hair repair asian beauty de chez Schwarzkopf et j'aime beaucoup! ça rend mes cheveux bien soyeux et brilliant! J'adore  |
|
|
 |
Fanny Ardente VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je change presque à chaque fois. Le dernier que j'ai acheté c'est le Klorane au beurre de mangue dont je suis très satisfaite, enfin mes cheveux sont moins secs. Et sinon j'aime bien les gammes Ultra Doux et Petit Marseillais. _________________ "Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes." |
|
|
 |
scarlett Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 329 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
|
j'utilise Elsève pour cheveux longs et lisses...sinon bonjour les noeuds ! |
|
|
 |
marie-caroline Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
je suis assez fan des shampoings de la gamme futurer que je trouve en pharamarcie !
j'adore ! _________________ Provinciale fraîchement débarquée à Paris |
|
|
 |
|