Où acheter une pochette ?
Où acheter une pochette ?
bonjour
je hante le forum de Caroline Daily (bravo au passage pour ce petit monde si girly) en quête de la tenue parfaite pour le mariage de ma grande soeur. je suis témoin dc je me dois d'être parfaite meme si c'est forcément elle la plus belle!
la robe, c'est fait, les chaussures idem, il me manque un joli sac pr compléter. Je cherche une jolie pochette à tenir, dans les tons bronze/argent, pas trop petite histoire de caser les mouchoirs et de quoi me repoudrer le nez mais pas trop grande sinon ma soeur me fera porter tout son nécessaire de secours...
j'en ai vu beaucoup lors de mon dernier passage à Londres, mais je n'en vois pas trop sur Paris. Des idées???
ah oui, aussi, je cherche quelque chose de pas trop cher...of course!
merci d'avance
claire
sujet indexé
je hante le forum de Caroline Daily (bravo au passage pour ce petit monde si girly) en quête de la tenue parfaite pour le mariage de ma grande soeur. je suis témoin dc je me dois d'être parfaite meme si c'est forcément elle la plus belle!
la robe, c'est fait, les chaussures idem, il me manque un joli sac pr compléter. Je cherche une jolie pochette à tenir, dans les tons bronze/argent, pas trop petite histoire de caser les mouchoirs et de quoi me repoudrer le nez mais pas trop grande sinon ma soeur me fera porter tout son nécessaire de secours...
j'en ai vu beaucoup lors de mon dernier passage à Londres, mais je n'en vois pas trop sur Paris. Des idées???
ah oui, aussi, je cherche quelque chose de pas trop cher...of course!
merci d'avance
claire
sujet indexé
Ma mère vient de se faire faire son chapeau pour mon mariage chez Véronique Jan à Neuilly. Et j'ai vu qu'elle fait des pochettes toutes simples mais très belles, et elles ne sont pas très chères (entre 45 et 60€). Et il y a les couleurs que tu cherches. Sinon tu peux lui demander une couleur et elle te la fait.
- Caroline
- Glam'gurû
Accessorize ou vintage
Au BHV et aux Galeries il y a la marque anglaise Accessorize qui fait souvent de jolies pochettes à des prix assez raisonnables (entre 20 et 40 euros)
Tu peux aussi te rendre A l'Elegance d'Autrefois, une petite boutique rue du pas de la mule qui fait plein d'accessoires vintage, pas très loin plus haut sur la rue des tournelles il y a une autre boutique vintage (attention ce ne sont pas des friperies mais de très belles boutiques avec des pièces restaurées et propres) où tu devrais pouvoir trouver ça...
Tu peux aussi te rendre A l'Elegance d'Autrefois, une petite boutique rue du pas de la mule qui fait plein d'accessoires vintage, pas très loin plus haut sur la rue des tournelles il y a une autre boutique vintage (attention ce ne sont pas des friperies mais de très belles boutiques avec des pièces restaurées et propres) où tu devrais pouvoir trouver ça...
pochette
Et pour compléter le reste, ils ont aussi un grand rayon aux Galeries Lafayette, il y a peu de temps une amie y a acheté une petite pochette - bourse brodée de jolies perles pour 20€. Voili voilou. 

- eamimi
- Prêtresse du Glam
pochette H&M

Voilà, cette pochette existe depuis plusieurs semaines mais ce n'est qu'aujourd'hui que je la veux ! je la veux ! je la veux !!!
Qui peut me dire où la trouver ? ou me la trouver carrément ?
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!
(merci Galliane pour cette photo que j'ai honteusement piqué sur ton blog)
- Claudine
- PDGère du glam
En vert, elle est carrément introuvable.
En noir, et en violet, il en restait quelques exemplaires à Bruxelles la semaine dernière, dans les deux magasins de la rue Neuve. Et pour faire bonne mesure, on y trouvait aussi un autre modèle paru précédemment dans ELLE (jamais vu encore à Paris: en vente plus tard en France?), imitation patchwork/lézard dans différents tons de bleu. Je vais essayer de mettre une photo...

En noir, et en violet, il en restait quelques exemplaires à Bruxelles la semaine dernière, dans les deux magasins de la rue Neuve. Et pour faire bonne mesure, on y trouvait aussi un autre modèle paru précédemment dans ELLE (jamais vu encore à Paris: en vente plus tard en France?), imitation patchwork/lézard dans différents tons de bleu. Je vais essayer de mettre une photo...
- Claudine
- PDGère du glam
La violette est la dernière que j'aie vue (et achetée) à Paris: c'était au H&M des Halles, mais ça fait déjà un certain temps
... Qqs jours auparavant, j'en avais découvert une noire qui avait glissé derrière des sacs d'une autre forme, et je ne l'ai pas achetée ce jour-là (je l'ai bien regretté: heureusement que je l'ai trouvée par hasard à Bruxelles ensuite!)
Donc, regarde bien si d'aventure il n'en resterait pas une ou deux cachées ou tombées derrière d'autres articles, voire déplacées d'un rayon à l'autre. Bonne chance Eamimi !

... Qqs jours auparavant, j'en avais découvert une noire qui avait glissé derrière des sacs d'une autre forme, et je ne l'ai pas achetée ce jour-là (je l'ai bien regretté: heureusement que je l'ai trouvée par hasard à Bruxelles ensuite!)
Donc, regarde bien si d'aventure il n'en resterait pas une ou deux cachées ou tombées derrière d'autres articles, voire déplacées d'un rayon à l'autre. Bonne chance Eamimi !
-
- Messagère du Glam
... Je vais jouer la trouble fête mais j'ai acheté cette même pochette en noir en mars ou avril... donc j'ignore si il en reste encore! J'étais chez H&M hier et je n'ai rien vu...
Désolée...
Désolée...

http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2
- LallaRookh
- Papesse du Glam
-
- VIP de la bulle
:)
une copine me l a trouvé à colmar, il en restait 2-3 en vert et 2 en noir elle me l a prise mais il a un defaut je crois le systeme d ouverture grince, ça vous fait pas ça à vous?
ça casse un peu le coté glamour...
sinon elle est chouette, bien grande avec des poches pour le portable...
ça casse un peu le coté glamour...
sinon elle est chouette, bien grande avec des poches pour le portable...
- Caroline
- Glam'gurû
eamimi : Sinon en friperie tu peux facilement trouver des pochettes de ce genre pour le même prix voire moins cher 

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »