Kot et les régimes hyperprotéinés.

gazelleparis
VIP de la bulle

Kot et les régimes hyperprotéinés.

Messagepar gazelleparis » jeu. sept. 06, 2007 15:57

Les régimes hyperprotéinés ont eu la cote pendant un moment avant de retomber un peu aux oubliettes.
Perso, j'en suis assez adepte, enfin, je suis surtout adepte de KOT. ça m'arrive de prendre 2/3 kilos de temps en temps ( genre Noel ou là, les vacances d'été, je suis la fille qui ne maigrit pas pendant l'été, merci les barbecues et les glaces!!! )
je fais 1m68 pour 57 kilos, ça c'est mon poids de forme, celui dans lequel je me sens bien. et là vlan retour de vacances, je suis passée a 60. donc lundi je m'y mets, un milshake chocolat matin avec un yaourt nature et une pomme et café a volonté, un milkshake le midi avec légume et fruit, 4 gateaux KOT a 16h et un milkshake le soir avec légume fruit + Laitage.
j'ai pas trouvé mieux comme régime quand on a 2/3 kilos a perdre; en 3 semaines c'est fait et en ce qui me concerne, je ne les reprends pas ( sauf dans les cas précédemment cités, quand je me goinfre a noel ou en été!!!)
moi j'adore leur milkshake chocolat donc je ne prends que ça et ça coute bcp moins cher, mais sinon ils ont une gamme très variée et franchement bonne . je m'y remets donc lundi!

Et vous , les hyperprotéines, ça vous parle ou ça vous gonfle?
Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. sept. 07, 2007 9:24

Bonjour Gazelle
Je n'ai jamais fait de régime hyper protéiné tout simplement parce que manger beaucoup de protéines ça n'est pas forcèment bon : ce sont les reins qui éliminent les déchets des protéines (l'urée) et les miens ne fonctionnent pas très bien.
De plus je suis très gourmande et je ne crois pas que je pourrai me satisfaire juste de protéines et de légumes...
J'ai l'impression que beaucoup de femmes ont tenté ce régime... et que beaucoup reprennent après...
Mais bon je me trompe peut être...
gazelleparis
VIP de la bulle

Messagepar gazelleparis » ven. sept. 07, 2007 10:07

Moi je suis un "bec sucré", et kot me convenait bien pour ça, parce qu'ils font pas mal de biscuits, barre chocolatée, carrés de chocolat qui sont très bons, pancakes, crêpes... mais c'est vrai que si j'avais eu 10 kilos a perdre ça aurait été plus dur. je trouve ça bien quand on veut perdre 3 kilos rapidos.
Gazelleparis

julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » ven. sept. 07, 2007 14:08

Gazelle peux tu m'en dire un peu plus, je suis assez orientée protéines actuellement parce que je pense que c'est ce qui me convient aussi.
Je suis du genre à grossir comme toi l 'été et vers noel et actuellement j'ai plein de cérémonies...Je bois des boissons protéinées mais je fais ça un peu à ma sauce donc tes conseils me seraient utiles!! :)
gazelleparis
VIP de la bulle

Messagepar gazelleparis » lun. sept. 10, 2007 11:24

Je m'y suis mise ce matin. j'ai acheté un gros pot de Kot Quick, un milkshake chocolat que je bois froid. j'en ai pris un ce matin avec un yaourt nature, une pomme et café a volonté avec canderel. a midi je vais m'en refaire un avec légumes et crudités a volonté + un fruit , et ce soir je vais me faire les pates KOT, un sachet de pates, qui tiennent bien au corps. Avec une salade et un yaourt et si j'ai un creux a 16h, qq biscuits KOT, je m'inflige ça deux semaines, et je vous donne des nouvelles !
Gazelleparis

Eiko
Messagère du Glam

Messagepar Eiko » mar. oct. 09, 2007 15:06

Salut Gazelleparis! Alors ce régime hyperprotéiné ? Tu as tenu bon? Tu as eu des résultats souhaité?... Oui je suis curieuse mais je sors de la pharmacie avec mon pot de boisson Kotquick au chocolat et j'aimerai tellemnt que ça marche!!! Comme toi je prend qqs petits kilos pendant les fêtes et cet été a été catastrophique vu qu'il a pas fait chaud alors j'ai mangé,mangé... Dans l'idéal j'aimerai perdre 5 kilos alors je vais essayer de m'acccrocher... Par contre c'est toi qui t'autorise les yaourts ou une diététicienne te l'a conseillé?
Merci pour tes conseils :)
gazelleparis
VIP de la bulle

Messagepar gazelleparis » mer. oct. 10, 2007 7:44

coucou eiko, et bien après 3 semaines de régime, ma balance affiche précisément 2.8 kilos en moins donc youpi. sachant que la première semaine j'ai pas perdu un gramme , pas très motivant donc au début... mais faut bien s'accrocher...le yaourt c'est le programme kot qui l'autorise, si tu lis bien la notice écrite sur le pot de Kotquick, ils disent bien que le matin c'est une milkshake, un fruit , un laitage , un peu de pain et café ou thé.... moi le pain je me le garde pour le midi. Le fruit c'est une compote sans sucre et le laitage c'est un yaourt danone nature.
je ne sais pas si la pharmacienne te l'a dit, mais mieux vaut prendre des vitamines en complément pour éviter des carences , donc le mieux c'est de prendre du BION3 , (labo mreck), une p'tite cure avant l'hiver en plus ça peut pas faire de mal/ Si tu as d'autres questions fais moi signe, je suis devenue une pro du régime KOT !!! :P
Gazelleparis

girls_in_hawaii
PDGère du glam

Messagepar girls_in_hawaii » jeu. janv. 17, 2008 9:39

J'ai perdu mon père il y a trois ans.A cause de ce choc j'ai commencé à grossir.Je mangeais pour me remplir.Résultat:j'ai pris 10 kilos.Je me dégoûtais.
Je me suis donc penchée sur les régimes hyperprotéinés.Super bien suivi avec une gentille nutritionniste qui t'encourage et ne te juge pas.
J'ai perdu 7 kilos en deux mois.Je me plaisais plus mais je mourrais de faim les deux premières semaines.Les plats n'étaient pas dégueu.
Mais à l'heure actuelle j'ai tout repris!
J'essaye de remanger convenablement et surtout plus de légumes.Pas évident! En plus je pars une semaine en turquie la première semaine de mars alors là il faut que je me bouge vraiment! :roll:
Pipouce
VIP de la bulle

Messagepar Pipouce » jeu. janv. 17, 2008 15:00

J'ai essayé mais ca me frustre trop de manger "liquide".
Je prefere rééquilibrer mon alimentat
http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »