| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeeeni Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:26 Sujet du message: Presse espagnole..où trouver ? |
|
|
Coucou ! Sauriez vous où je pourrai me procurer des magazines ou livres espagnols à Paris ? J'ai essayé de cherché dans les lieux touristiques (genre les petites librairies..) ou sur internet mais rien ! Je desespère,.. parce que je pense bien que cela doit pourtant exister vu le nombre de touristes qui viennent dans notre capitale. Non? Auriez vous une idée?
Merci beaucoup d'avance. |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ah bon t'as des soucis pour en trouver à Paris? Moi j'habite en province et j'ai pas de soucis, dans certains (pas tous, mais bon) bureaux de presse je trouve El País et d'autres magazines. J'achète El Pais le dimanche, car il vient avec son supplément que j'adore.
Quand j'habitais à Lyon je trouvais aussi des bouquins sans soucis dans des libraires Privat. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour la presse, tu trouves facilement les grands quotidiens dans les gares ou encore dans les kiosques (à St Michel par exemple)
Pour les livres, chez Gibert Jeune et Gibert Joseph, il y en a à foison  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas à Paris mais à Toulouse tu trouves El Pais dans tous les bureaux de presse. Moi aussi Xupi j'adore le cadeau du dimanche
Pour les livres dans plein de librairies, Gibert par ex. |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'es pas trop loin, il y a un super kiosque de presse étrangère à la Tour Montparnasse, où tu trouves la presse allemande, espagnole, anglaise et américaine.
Après, El Pais, il n'y a aucun souci à le trouver à Paris. Même dans mon kiosque tout pourri à Convention, on trouve les principaux journaux européens (le FAZ, le Herald Tribune, etc...) _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
Harmo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Pour la presse espagnole, les filles ont tout dit !
Concernant les bouquins, je "m'approvisionne" chez Gibert Jeune et Joseph en général mais aussi à la librairie espagnole, près de la porte de Champerret.
Je te refile le lien du site
La librairie hispano-américaine (rue Monsieur le Prince) a fermé l'an dernier, elle était plus fun car on pouvait feuilleter tous plein de bouquins
La librairie espagnole de la rue du Littré, c'ets un peu moins drôle (c'est à l'ancienne : le libraire sort l'échelle et te ramène le bouquin que tu as demandé^^), mais ils conseillent extrêmement bien.
Voilà, il n'y en a pas d'autres à Paris, autrement mes profs me l'auraient signalé ! N'oublie pas internet pour commander des bouquins d'occasion, parfois ca vaut le coup aussi.
---
Edit Modération milou : Insertion lien caché. Tu peux apprendre à le faire ici  |
|
|
 |
Jeeeni Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !! Je vais aller faire un tour cet après-midi ! Je vous tiendrais au courant !  |
|
|
 |
Harmo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
De rien
J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches (tu cherches quel bouquin d'ailleurs ?). |
|
|
 |
solina Glam'débutante

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
|
Sinon, au lieu d'acheter tu peux emprunter: tu trouveras tout ce que tu cherches à la bibliothèque de l'Institut Cervantes qui est au 11 avenue Marceau, dans le 16eme. Et dans les bibliothèques universitaires tu trouveras aussi beaucoup de choses. |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1397 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Les principaux journaux espagnols ne sont pas disponibles en ligne ?
C'est tout de même plus simple... _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
|