| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xena la guerrière Glam'confirmée

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 68 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:02 Sujet du message: -comment avoir un beau sourire? |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle parmis vous, et je trouve ce site très interréssant.
Ma question est la suivante, j'aimerais savoir si à mon âge (j'ai 28 ans), il est encore temps d'aller voir un orthodontiste, pour avoir des dents bien droites et bien alignées., et combien cela (environ me côuterais) Je n'ai pas les dents en vrac mais quand même j'aimerais avoir un beau sourire "hollywood".
Et comment faire pour avoir les dents bien blanches?
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline) |
|
|
 |
Azarelle Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr tu peux consulter à tout âge
Dernière édition par Azarelle le Lun Oct 13, 2008 10:04; édité 1 fois |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1096 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Cette question m'interesse aussi, car je viens de me rendre compte que ma machoire est complétement décalée vers la droite et je pense que c'est parce que mes dents ne sont pas droites.
Si vous savez combien ça coute en moyenne. _________________ J'essaie de blogger |
|
|
 |
Azarelle Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
cher ...
Dernière édition par Azarelle le Lun Oct 13, 2008 10:02; édité 1 fois |
|
|
 |
sarahleah VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pour un traitement orthodontique, cela depend du dentiste et du type d'appareil. Je dirais environ 3000 euros pour le traitement complet. le mieux c'est que tu ailles voir 1 ou 2 dentistes et que tu demandes un devis. La plupart acceptent un paiement en plusieurs fois, etale sur la duree du traitement.
A mon avis cela ne vaut pas le coup si tu as juste un leger defaut, mais en cas de dents vraiment pas alignees, il parait que les resultats sont spectaculaires apres traitement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me complexe, je ne souris presque jamais à cause de ça...donc faut que je le fasse _________________ J'essaie de blogger |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Pourrais tu préciser un peu ta question xéna la guerrière stp ? quand tu dis dans pas alignés ... tu voudrais quoi ? mettre un appareil ? changer tes dents ? je te dis ça car ma mère avait les dents de travers (mais vraiment, genre les deux dents de devant se sont retournés et une menacé de tomber) ; elle a 50 ans, elle bosse et a affaire au public toute la journée & ça la complexée ... donc elle s'est fait arracher les dents de devant & a une nouvelle dentition ... au début c'est pas top (pas trop droite, maux de dents, pb pour manger ....) mais ça lui change tout ; donc si c'est ça dis le moi ? _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
xena la guerrière Glam'confirmée

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 68 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
| malou a écrit: | | Pourrais tu préciser un peu ta question xéna la guerrière stp ? quand tu dis dans pas alignés ... tu voudrais quoi ? mettre un appareil ? changer tes dents ? je te dis ça car ma mère avait les dents de travers (mais vraiment, genre les deux dents de devant se sont retournés et une menacé de tomber) ; elle a 50 ans, elle bosse et a affaire au public toute la journée & ça la complexée ... donc elle s'est fait arracher les dents de devant & a une nouvelle dentition ... au début c'est pas top (pas trop droite, maux de dents, pb pour manger ....) mais ça lui change tout ; donc si c'est ça dis le moi ? |
POur répondre en fait, en bas j'ai une dent ( au millieu) qui sort et qui chevauche les deux autre à côté. en Haut mes dents sont très resséré j'en ait deux qui qui sont un peu décalé vers l'avant tellement c'est sérré.(c'est pas évident à décrire)
C'est cher quant même mais je penses que je vais me renseigné tout de même. MErci à toutes celles qui ont répondues. _________________ Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline) |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'âge pour porter un appareil.
J'ai déjà vus des personnes (une vendeuse par exemple) portant un appareil et franchement c'est bien si c'est pour avoir un plus joli sourire
Par contre le coup de l'appareil dentaire est élevé quand même et il faut que tu y ailles tout les deux/trois mois(je sais plus trop, ça date mon appareil ^^') pour qu'il te resserre les bagues
Sinon, tu peux te faire enlever les dents qui te posent soucis et t'en faire remettre mais là...c'est encore plus cher!  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
OK ... en même temps t'as d'autres solutions si c'est des dents qui se chevauchent ... j'ai une collègue qui était dans le même cas & ses dents de devant menacées de se briser ... elle porte un appareil depuis presqu'un an & c'est le jour et la nuit ... ses dents se sont réalignés, elle a eu des pansements pour colmater les brèches .... c'est sûr que ça lui a coûté cher mais après tout dépend de la sécurité sociale ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Selon ta dentition le dentiste peut te poser l'appareil derrière les dents, donc il ne se voit pas.... _________________ J'essaie de blogger |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1702 Localisation: Val de Marne, 26 ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
oui c'est cher et je crois qu'au delà de 16 ans la sécurité sociale ne rembourse plus. néanmoins il y a certaines mutuelles qui prennent en charge un %. |
|
|
 |
|