Où acheter une pochette ?

paiva
Glam'stagiaire

Où acheter une pochette ?

Messagepar paiva » jeu. juin 21, 2007 21:42

bonjour
je hante le forum de Caroline Daily (bravo au passage pour ce petit monde si girly) en quête de la tenue parfaite pour le mariage de ma grande soeur. je suis témoin dc je me dois d'être parfaite meme si c'est forcément elle la plus belle!
la robe, c'est fait, les chaussures idem, il me manque un joli sac pr compléter. Je cherche une jolie pochette à tenir, dans les tons bronze/argent, pas trop petite histoire de caser les mouchoirs et de quoi me repoudrer le nez mais pas trop grande sinon ma soeur me fera porter tout son nécessaire de secours...
j'en ai vu beaucoup lors de mon dernier passage à Londres, mais je n'en vois pas trop sur Paris. Des idées???
ah oui, aussi, je cherche quelque chose de pas trop cher...of course!
merci d'avance
claire

sujet indexé
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » jeu. juin 21, 2007 22:34

Ma mère vient de se faire faire son chapeau pour mon mariage chez Véronique Jan à Neuilly. Et j'ai vu qu'elle fait des pochettes toutes simples mais très belles, et elles ne sont pas très chères (entre 45 et 60€). Et il y a les couleurs que tu cherches. Sinon tu peux lui demander une couleur et elle te la fait.
Caroline
Glam'gurû

Accessorize ou vintage

Messagepar Caroline » ven. juin 22, 2007 8:57

Au BHV et aux Galeries il y a la marque anglaise Accessorize qui fait souvent de jolies pochettes à des prix assez raisonnables (entre 20 et 40 euros)
Tu peux aussi te rendre A l'Elegance d'Autrefois, une petite boutique rue du pas de la mule qui fait plein d'accessoires vintage, pas très loin plus haut sur la rue des tournelles il y a une autre boutique vintage (attention ce ne sont pas des friperies mais de très belles boutiques avec des pièces restaurées et propres) où tu devrais pouvoir trouver ça...
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » ven. juin 22, 2007 15:34

Pour compléter Caroline, je précise à tout hasard que Accessorize a aussi une boutique passage du havre.... Bon courage pour ta recherche!
Vivi
Glam'experte

pochette

Messagepar Vivi » ven. juin 22, 2007 15:59

Et pour compléter le reste, ils ont aussi un grand rayon aux Galeries Lafayette, il y a peu de temps une amie y a acheté une petite pochette - bourse brodée de jolies perles pour 20€. Voili voilou. :)
eamimi
Prêtresse du Glam

pochette H&M

Messagepar eamimi » sam. sept. 08, 2007 10:50

Image

Voilà, cette pochette existe depuis plusieurs semaines mais ce n'est qu'aujourd'hui que je la veux ! je la veux ! je la veux !!!

Qui peut me dire où la trouver ? ou me la trouver carrément ?
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!

(merci Galliane pour cette photo que j'ai honteusement piqué sur ton blog)
Claudine
PDGère du glam

Messagepar Claudine » sam. sept. 08, 2007 18:05

En vert, elle est carrément introuvable. :cry:

En noir, et en violet, il en restait quelques exemplaires à Bruxelles la semaine dernière, dans les deux magasins de la rue Neuve. Et pour faire bonne mesure, on y trouvait aussi un autre modèle paru précédemment dans ELLE (jamais vu encore à Paris: en vente plus tard en France?), imitation patchwork/lézard dans différents tons de bleu. Je vais essayer de mettre une photo...
eamimi
Prêtresse du Glam

Messagepar eamimi » sam. sept. 08, 2007 18:08

Elle me dit bien en violet aussi !!!

merci pour ces renseignements !
Claudine
PDGère du glam

Messagepar Claudine » sam. sept. 08, 2007 18:18

La violette est la dernière que j'aie vue (et achetée) à Paris: c'était au H&M des Halles, mais ça fait déjà un certain temps :cry:

... Qqs jours auparavant, j'en avais découvert une noire qui avait glissé derrière des sacs d'une autre forme, et je ne l'ai pas achetée ce jour-là (je l'ai bien regretté: heureusement que je l'ai trouvée par hasard à Bruxelles ensuite!)

Donc, regarde bien si d'aventure il n'en resterait pas une ou deux cachées ou tombées derrière d'autres articles, voire déplacées d'un rayon à l'autre. Bonne chance Eamimi !
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » sam. sept. 08, 2007 21:21

Ghislaine je me reconnais trop dans ces stratagèmes de fouille h&mienne ! toujours aussi vérifier les portants des cabines d'essayage quand on trouve pas sa taille ou que la fille qui nous a bousculé dans l'escalator prend le dernier sweat hello kitty (vieilles rancoeurs...) ^^
:evil:
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » dim. sept. 09, 2007 17:52

... Je vais jouer la trouble fête mais j'ai acheté cette même pochette en noir en mars ou avril... donc j'ignore si il en reste encore! J'étais chez H&M hier et je n'ai rien vu...
Désolée... :oops:
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2
Coline
Glam'experte

Messagepar Coline » dim. sept. 09, 2007 21:41

Moi c'est la noire que je cherche! je l'ai vue en vert la semaine passée dans le H&M tout près de chez moi et je l'ai reposée en me disant que ça n'irait pas avec grand chose dans mon armoire.....
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » lun. sept. 10, 2007 10:39

moi je suis tombée sur la noire par hazard au h&m de passy (paris) il en restait 4 a peu pres et c'était il y a un mois. j'ai litteralement sauté dessus, maintenant je cherche la verte....(si elle existait en rouge ce serait ma quete du graal...elle n'existe pas en rouge?? :roll: )
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. sept. 10, 2007 13:11

Elle n'existe qu'en noir, vert et violet... Je crois qu'il en reste dans mon H&M en noir, il faudra que j'aille vérifier ;)
eamimi
Prêtresse du Glam

Messagepar eamimi » lun. sept. 10, 2007 20:03

merci les filles !!! je pars à sa recherche demain, je vous tiens au courant
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » mer. sept. 12, 2007 20:12

et ben elle en a eu du succés cette pochette !
danslalune
VIP de la bulle

:)

Messagepar danslalune » mer. sept. 12, 2007 23:50

une copine me l a trouvé à colmar, il en restait 2-3 en vert et 2 en noir elle me l a prise mais il a un defaut je crois le systeme d ouverture grince, ça vous fait pas ça à vous?

ça casse un peu le coté glamour...

sinon elle est chouette, bien grande avec des poches pour le portable...
eamimi
Prêtresse du Glam

Messagepar eamimi » ven. sept. 14, 2007 14:59

Je n'en peux plus ! tout le monde la trouve et pas moi !!

Je suis prête à la payer plus chère que le prix de départ si quelqu'un me la trouve en vert ou violet ou bleu ou noir ..... :shock:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. sept. 14, 2007 15:01

eamimi : Sinon en friperie tu peux facilement trouver des pochettes de ce genre pour le même prix voire moins cher :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » ven. sept. 14, 2007 23:21

:lol: trouvé aujourd'hui dans un très beau camaieu d ebleu chez H&M chatelet ... maisil n'en reste plus qu'une !!!!

viteeeeeeee :wink:

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »