| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 13:01 Sujet du message: Des trucs pour faire tenir le rouge à lèvres |
|
|
Si vous avez des idées car entre le fait que je passe ma vie à boire du thé et le fait que j'aime le gout du rouge à levres, il ne reste jamais plus de 20 min sur moi  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:30 Sujet du message: :) |
|
|
je suis pas une adepte mais ma soeur qui est dans le même cas que toi et qui est ma make-up guru à moi, remplace ses ràl par des crayons à lèvres très secs.. _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:41 Sujet du message: Pour Faire Tenir Le Rouge A Lèvres... |
|
|
Il existe des rouges à lèvres longue tenue dits "sans transfert", mais c'est vrai qu'ils ont tendance à un peu dessécher les lèvres...
Comme l'a dit petitelfettedesbois, mettre un crayon à lèvres seul ou sous le rouge à lèvres peut donner de bons résultats.
Sinon, poudrer les lèvres entre les 2 applications de poudre ou alors pincer les lèvres sur un mouchoir...
Mais bon, tu connais peut-être sûrement ces techniques... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Miss Glam'débutante
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème (au bout de 2 boissons, plus de rouge à lèvres)...mais lors du maquillage pour mon mariage, j'ai acheté le même rouge à lèvres que l'esthéticienne avait utilisé (pour les retouches!), et il est super, il ne laisse quasiment aucunes traces et reste d'autant plus longtemps! (bon, il a couté 22€ aussi!)
Je crois que la marque est Masters colors, je ne connaissait pas avant... |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1194 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
et bien moa j'utilise un feutre a levre de la marque rouge baiser, bon soit ça n'apporte pas la même texture qu'une rouge a lèvres mais la couleur tiens toute la journée! et c'est comme si on avait rien sur les lèvres!
pour donner un peu de texture moa j'ajoute du baume a levre par dessus et voala le tour est joué!
mais bon ce n'est pas vraiment une solution 'comment faire tenir le rouge a lèvre' c'est juste un remplacement quoi! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
si je veux qu'il tienne je me hachure les lèvres en lignes diagonales espacées d'environ 3mm avec du crayon à lèvres avant de poser mon rouge à lèvres.
Sinon l'autre astuce c'est: rouge à lèvre -> tu embrasses un mouchoir -> tu te poudres légèrement les lèvres -> tu remets un couche de rouge, de préfèrence au pinceau  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6194 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:51 Sujet du message: un truc pour faire tenir le rouge à lèvre |
|
|
Comme Fisoan : poudrer ses lèvres entre deux poses de rouge.
Sinon , lorsque je sais que je dois rester avec un rouge impec pendant plusieurs heures ,j'utilise un rouge longue tenue d'yves Rocher , avec son gloss .Mais c'est vrai que ces rouges ont tendance à sécher les lèvres il ne vaut mieux pas les utiliser tous les jours  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
le no transfert ??? mais bon il desseche les levres ...
un venderu de chez Mac m'avait dit sinon qu'il n'y avait que la bonne vieille methode : mettre une couche, embrasser un kleenex et en remettre une couche puis poudrer ...
Ceci dit sur moi ça n'a pas marché des masses ... j'ai doublé le temps de pause mais depuis je ne mets plus de rouge à levre sauf occasions comme ça plus de souci ! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
|
je ne met pas trop de rouge à lèvres mais le ceralip de la Roche Posay à mettre au dessous du rouge (comme base) t'assouplit les lèvres et fait mieux tenir ton rouge (dixit stéphane Marais..) et c'est vrai. Autrement le truc du mouchoir +poudre est efficace. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2746 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
bois ton thé avec une paille
sinon oui le crayon sous le rouge à lèvre...ou rouge à lèvre longue tenue.
a une époque où j'étais adolescente je mettais même que du crayon à lèvre, j'en mettais le matin, le soir je l'avais encore...bon c'est mat etc'est moins joli qu'un rouge à lèvre mais ça tient.
ça fait pas longtemps que je le fais plus ça désèche les lèvres quand même.
mais allez ! ça fait partie du truc de sortir son joli miroir pour se remettre du rouge à lèvre  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|