Les produits anti-âge et anti-rides

spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » jeu. juin 28, 2007 21:10

je n'ai rien dit sur bénétint, je viens de tomber sur les commentaires concernant ce produit!
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » jeu. juin 28, 2007 21:22

Nan, j'ai pas d'action chez Bénéfit et c'est bien dommage parce que j'achèterai tout leur catalogue! Bref, docteur feel good est sur ma liste d'anniversaire et il m'a l'air radical: une démonstratrice m'a maquillée, j'étais en train de perler sous les néons et là, un coup de "docteur", j'en revenais pas, envolée les pores dilatées et la peau brillante. JE LE VEUX.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. juin 28, 2007 21:43

j'ai découvert la marque ici il y a peu.
je suis pas du tout crème de quoi que ce soit, mais je me rend compte qu'il faut que je commence à en mettre, donc je me renseigne.

en général je suis super sceptique quand on me parle des vertues d'un produit d'où "les questions à la noix", pour ce qui est de ce baume, la nana me dit "je vous met un baume pour resserer vos pores avant de vous maquiller" je me suis dit ouais c'est ça resserre... elle me dit regardez vous dans la glace j'avais qu'une joue de faite c'était vraiment bluffant!!!! du photoshop! j'étais vraiment à deux doigts de l'acheter ça m'a vraiment démangée, mais comme toi je le mets sur ma liste d'anniversaire parce que sans dec c'est vraiment génial...mais trop cher.
si seulement j'avais pas mon plafond a refaire ce mois ci grrrrrrrrrr.
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Miessprincess » jeu. juin 28, 2007 21:54

Rho c'était de l'humour les filles !!!

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. juin 28, 2007 22:49

j'avais bien compris ne t'nquiète pas :wink:
Aelithis

Messagepar Aelithis » jeu. juin 28, 2007 22:56

Une petite question: le pot vous dure combien de temps? Parce qu'à ce prix-là, pas question d'en acheter toutes les 3 semaines...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. juin 28, 2007 23:01

ben la nana chez sephora elle m'a mis une goutte sur chaque joue, ça m'a suffi, j'imagine qu'à ce rythme là il va durer longtemps, en tout cas je compte pas trop le gaspiller, au prix qu'il coute je vais l'utiliser avec parcimonie.
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » ven. juin 29, 2007 1:12

Hmmmm. Elle m'intéresse votre histoire de resserage de pores. Je vais m'y intéresser de plus près
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. juin 29, 2007 8:59

ouais vas y pour l'essayer tu vas voir. maintenant moi qui n'y connait rien en produits, je m'extasie peut être devant un truc nase alors qu' il quelque chose de mieux...en tout cas moi ça m'a plus...

vous pouvez si vous le souhaitez m'écrire et m'envoyer vos dons pour que je m'achète cette boîboîte.krkrkr
:D
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Miessprincess » ven. juin 29, 2007 12:00

Tu peux toujours essayer de voir sur Ebay ! C'est souvent bien moins cher.

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. juin 29, 2007 12:06

non ça attendra le mois prochain mes pores ont attendu 32 ans, un mois c'est rien pour eux.
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » ven. juin 29, 2007 23:15

Eh, Miessprincess, évidemment que c'était de l'humour! Y avait pas de problèmes!

Marieaunet, alors comme ça 33 le mois prochain? Ben moi, pareil, même âge, même mois! Qu'est ce qu'on va être belles avec nos pores toutes ressérées! Pis là, aujourd'hui, bonne nouvelle au courrier (pour une fois), j'ai EDF qui me rembourse 130 euros (merci les ampoules basses consommation), alors à moi les soldes! Serais bien tentée de m'payer le docteur feel good, si j'puis dire, mais je crois que je vais quand même me le faire offrir... en plein moi de Juillet, il tombera au poil...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. juin 29, 2007 23:34

non je vais faire les 32 en août. tiens du coup j'ai pris de l'hydratant bidule schlurtz de nuxe, on m'a dit que pour les rides j'avais le temps, alors je vais hydrater.
haaa ce chèque d'edf comme il fait trop plaisir! moi je l'ai reçu le mois dernier 180 euros je sautais partout...
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » ven. juin 29, 2007 23:52

Vi, vi, un zébulon, c'est le 2ème effet EDF (on se douterait pas comme ça...). Bon, c'est pas tout mais il se fait tard, hein? A 33 ans (en Juillet), si je ne me couche pas là, c'est coup de babines assuré pour demain... Faut que je sois fraîche pour dépenser mes 130 euros à la 1ère heure! Bo-nne-nuit-les-pe-tits!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juin 30, 2007 0:17

bonne nuit et bonnes soldes alors ;-)
pounette
Ministre du Glam

ça y est, 26 ans..!! je dois commencer le rétinol..??

Messagepar pounette » mar. sept. 04, 2007 9:41

à toutes les filles qui sont passé par là..et celles qui ont un peu de répis ;)
aujourd'hui : j'ai 26 ans, et oui..fini les réduc' jeunes SNCF, ni les comptes jeunes à la banque; il parait que le jour de nos 26 ans on gagne tout de suite plus d'argent et qu'on est plus "jeune" ahlalalaaaa
Bref, je m'égare là...

mon problème :
:arrow: dois-je commencer la prévention anti-ride? le rétinol? les anti-rides en tout genre? le lifting? lol

jusqu'à maintenant je mettais ma crème hydratante "normale" mais maintenant?? et puis aussi...les yeux, il me faut un truc qui me dégonfle le dessous! lol :lol:

merci d'avance pour vos conseils les filles! (et vos encouragement..lol)

:D
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. sept. 04, 2007 9:48

Ben, d'abord Joyeux Anniversaire!!!!! Et moi j'ai 27 ans et je fais rien de tout ça... peut-être je ne suis pas le bon exemple, mais je suis pas encore prête à accepter que je suis "vielle". :cry: (mode dépression)
Andrea
Mamandréa

ça est 26 ans doisje commencer le rétinol

Messagepar Andrea » mar. sept. 04, 2007 9:49

Surtout pas !Ques tu feras à 40 ans ?

Continue avec ta crème hydratante et éventuellement une crème pour le soin du contour des yeux si tu vois apparaitre des poches .
Mais je doute que ce soit le cas 8)
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. sept. 04, 2007 9:53

merci!!!
lol
ah non hein...pas de déprime de l'âge hein.. ;) il parait qu'on gagne en beauté quand on avance vers 30 ans :lol:
Bou
Glam'experte

Messagepar Bou » mar. sept. 04, 2007 9:54

Très bon anniversaire à toi :o

J'ai aussi 27 ans et je n'en suis pas là ! Remarque on m'en donne 22 et puis j'ai assez à faire avec mes points noirs :twisted:

Je pense qu'une bonne crème hydratante devrait suffire mademoiselle, il n'y a rien de tel contre les rides !

Profite bien de cette journée spéciale

:wink:

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »