|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kansas Glam'débutante

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: Lyon /Bordeaux
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:13 Sujet du message: je ne suis pas sûre de ta théorie... |
|
|
Je viens de recevoir les miennes (à79€)de chez opticienonline et elles sont bombées au milieu et inclinées... Elles sont gravées wayfarer tout court, mais par contre y'a bien marqué "made in italy"... Quoiqu'il en soit, merci pour ce post, parce que je n'aurais pas osé commander si je n'avais pas eu la confirmation de la fiabilité du vendeur...
Donc c'est à recommander ! Livraison en une journée, j'en suis toujours pas revenue... Je crève d'envie de me balader avec, dommage qu'il fasse moche à Bordeaux, et qu'on ne puisse pas réviser ses partiels avec ses lunettes de soleil...
Voilà voilà ! |
|
|
 |
cooloo Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 19:57 Sujet du message: L'explication |
|
|
Coucou les filles...
Birondelle, ça y est, je crois qu'on a l'explication... et par la même occasion je crois que c'est fini... on n'aura plus les Orginales 2140 à 79€ parce que visiblement, ça a augmenté (je ne sais pas depuis combien de temps !!). En revanche, on aura les 2132 à 75 € !
Quoiqu'il en soit, je suis abonnée à la newsletter de www.e-lunettes-de-soleil.com et j'ai reçu un message disant qu'ils avaient ajouté 2 modèles de Wayfarer (la 2132 et la 2143)... j'ai donc sauté sur l'occasion pour voir la fameuse différence entre toutes les Wayfarer... et on a l'explication sur le site... Je vous fais un résumé (c'est illustré sur leur site mais je me lance)
- La 2132 c'est plus rond et c'est la nouvelle forme
- La 2140 c'est l'originale d'avant et c'est plus carré et (j'ai pas compris) plus technique sur les charnière (??)
- la 2143 c'est la 2140 avec deux couleurs sur les montures (et je trouve les blanches et noirs et rouges et noirs trop belles !!!)
Voilà... je crois que nous savons tout maintenant sur les Wayfarers... en revanche, ils ne disent pas pourquoi la 2132 est moins chère que les 2140 et 2143 !! peut-être parce que les unes sont faits main et les autres pas? je ne sais pas !! |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
|
Peut etre que les unes sont made in italy et les autres by chinoises sous-payées... ? |
|
|
 |
Azarelle Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
merci cooloo pour le bon plan j'ai recu les miennes et elles sont parfaites ;;  |
|
|
 |
MegnRoll Glam'débutante

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
EDIT de Crevette : merci de poser cette question dans le SAV Rayban _________________ ☺♥~- Club des minis glamourettes -~ ♥☺ |
|
|
 |
Acide.lyrique Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
EDIT de Crevette : nous avons un topic "où trouver des lunettes style Wayfarer", ton message aurait + sa place là-bas. _________________ Tout est dans le Too-Much !
http://franchement.cowblog.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|