- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

bons plans Wayfarer

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kansas
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:13    Sujet du message: je ne suis pas sûre de ta théorie... Répondre en citant

Je viens de recevoir les miennes (à79€)de chez opticienonline et elles sont bombées au milieu et inclinées... Elles sont gravées wayfarer tout court, mais par contre y'a bien marqué "made in italy"... Quoiqu'il en soit, merci pour ce post, parce que je n'aurais pas osé commander si je n'avais pas eu la confirmation de la fiabilité du vendeur...

Donc c'est à recommander ! Livraison en une journée, j'en suis toujours pas revenue... Je crève d'envie de me balader avec, dommage qu'il fasse moche à Bordeaux, et qu'on ne puisse pas réviser ses partiels avec ses lunettes de soleil...

Voilà voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cooloo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 19:57    Sujet du message: L'explication Répondre en citant

Coucou les filles...

Birondelle, ça y est, je crois qu'on a l'explication... et par la même occasion je crois que c'est fini... on n'aura plus les Orginales 2140 à 79€ parce que visiblement, ça a augmenté (je ne sais pas depuis combien de temps !!). En revanche, on aura les 2132 à 75 € !

Quoiqu'il en soit, je suis abonnée à la newsletter de www.e-lunettes-de-soleil.com et j'ai reçu un message disant qu'ils avaient ajouté 2 modèles de Wayfarer (la 2132 et la 2143)... j'ai donc sauté sur l'occasion pour voir la fameuse différence entre toutes les Wayfarer... et on a l'explication sur le site... Je vous fais un résumé (c'est illustré sur leur site mais je me lance)

- La 2132 c'est plus rond et c'est la nouvelle forme
- La 2140 c'est l'originale d'avant et c'est plus carré et (j'ai pas compris) plus technique sur les charnière (??)
- la 2143 c'est la 2140 avec deux couleurs sur les montures (et je trouve les blanches et noirs et rouges et noirs trop belles !!!)

Voilà... je crois que nous savons tout maintenant sur les Wayfarers... en revanche, ils ne disent pas pourquoi la 2132 est moins chère que les 2140 et 2143 !! peut-être parce que les unes sont faits main et les autres pas? je ne sais pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Birondelle
Glam'experte

Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que les unes sont made in italy et les autres by chinoises sous-payées... ?
Azarelle
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci cooloo pour le bon plan j'ai recu les miennes et elles sont parfaites ;; Smile
MegnRoll
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT de Crevette : merci de poser cette question dans le SAV Rayban
Acide.lyrique
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT de Crevette : nous avons un topic "où trouver des lunettes style Wayfarer", ton message aurait + sa place là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: