|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Apparement..
"Depuis le vendredi 16 mai 2008, la recette originale du Red Bull est autorisée à la vente sur le territoire français, en effet le Ministère de l'Economie et des Finances a décidé d'autoriser la taurine contre l'avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments qui assimile pourtant Red Bull à un produit dopant. Le "vrai" Red Bull devrait donc arriver sur le territoire français sous peu et sa version à l'arginine, distribuée depuis le 2 avril 2008, disparaîtra au 15 juillet 2008."
Dixit Wikipedia. |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai goûté ça quand je suis arrivée en Belgique, et ..vodka ou pas, j'ai détesté le goût...
C'est même dommage de gâcher la vodka en la mélangeant.EN plus, le red bull est censé réveiller, et l'alcool, ça assome, du coup, je ne vois pas vraiment l'intéret du mélange...
Mais c'est parce que je suis une mémé, je préfère un bon café et / ou un bon verre de vin... _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2104 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'y ai jamais goûté mais quand j'ai vu des Red Bull en vente dans mon Monop' j'ai regardé la composition du truc et franchement ça ne m'a pas plu. Je ne suis donc pas près d'y goûter ...
Ado, je buvais pas mal de cochonneries chimiques mais maintenant je m'en tiens à un bon jus de fruits, c'est meilleur pour la santé.
Cela étant, je pense que c'est aux consommateurs de se responsabiliser et de lire ce qu'il y a d'indiqué sur l'étiquette au lieu de se dire naïvement : "c'est légal donc c'est sain". Que l'État interdise ou légalise, c'est une question de politique, parfois d'arrangements avec certains lobbies, il se moque bien de notre santé ! A chacun de se prendre en main et de s'informer. _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Framboisine Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:24 Sujet du message: Marche pas... |
|
|
L'autre soir j'en ai bu 2 et 10 minutes apres j'etais parti pour une sieste d'une heure. Cela dit apres j'etais bien ouais... Tant qu'a prendre de la cafeine un bon café resoudrai l'affaire non? _________________ Mel |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
ah enfin de la vraie Red Bull chez nous
vous savez la vie saine avec 5 fruits et légumes par jour, 2L d'eau, et le tutti quanti, je ne sais pas si elle sera plus longue, mais en tout cas elle me semblera telle (copyright je ne sais plus qui) _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2104 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Enfin, entre l'huile hydrogénée, les sels d'aluminium, le paraben et autres saletés qui pullulent dans le commerce, je préfère savoir ce que je consomme, histoire de réduire mes chances de mourir du cancer. Il y a des morts plus agréables, enfin c'est mon avis et ce n'est pas le sujet :  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Mademoiselle Do Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 638 Localisation: ¤*Le Mans*¤- ¤26ans¤
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement contre l'interdiction de la Red Bull en France..c'est de la bombe cette petite cannette..un coup de mou et hop Red Bull et ca repart..et puis moi qui va souvent sur le circuit du Mans à chaque fois je me jette dessus..Mais maintenant qu'on en trouve dans les commerces j'suis trop happy  _________________ ~*Elégante&Pétillante*~
Mes Ventes... |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | D'ailleurs pourquoi est-elle légalisée aux Antilles, alors que c'est français? Bonne question tiens! |
y'a pas que ça qui différe entre les antilles et la métropole : prix des clopes, interdiction de fumer dans les lieux publics, et j'en passe, les lois ne sont pas les mêmes...! |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement CONTRE, je pense que si notre corps est fatigué et qu'il demande du repos, il y a une raison à cela. Et prendre ce genre de boisson ne résout en rien le problème de fond, mais permet de s'y enliser encore plus.
La composition de ce genre de produit est à mon avis néfaste pour la santé.
Désolé pour ceux qui aime ce genre de boisson !  _________________ 5 € maxi
Je tourne des pages
Mais... des pages vides |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que tu aurais dit Chanel devant les pilules de caféine en vente libre en Allemagne? Le truc était tellement dosé qu'une copine à moi a eu des tremblements
Je lui ai donc interdit.
En revanche, vu mon organisme résistant, sans pitié, je m'en enfilais trois par jour, sans compter le café. Chose qui m'empêchait en effet de céder à la fatigue. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Nina je veux bien que ça empêche la fatigue sur le coup, mais le après est-il pas pire ?? Comme en plus tout est hyper sucré, tu deviens vite à mon avis dépendant ! Après, chacun est libre de consommer ce qu'il veut bien sûr, mais quand tu arrives à des tremblements, vertiges, sauts d'humeurs, etc... faut se poser des questions ! _________________ 5 € maxi
Je tourne des pages
Mais... des pages vides |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand ce n est utilise que ponctuellement, ca va.. quand je passais mon diplome, que j avais mes cours, le boulot a l agence, les revisions et mon projet de diplome, la Red Bull m a sauvee la vie sincerement...
Si t es fatiguee et que t as pas le choix, que tu peux pas aller te coucher, ben hop une red bull et c est bon! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|