| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué cette aprem pour un shampoing chez Sephora de la gamme HIP. C'est une gamme américaine sans paraben ni conservateur et les shampoings ont super bonne réputation. J'ai pris celui qui se nomme " punch" pour les cheveux fins et fatigués. Le résultat est bluffant: mes cheveux ont épaissi, ils sont doux et brillants et ce après le premier shampoing seulement.
Seul bémol, le prix: 22 euros la bouteille  |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1324 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Fubuki a écrit: | J'utilise du... Mixa bébé !
J'ai essayé tout un tas de shampoings, mais il n'y a que le mixa bébé qui me laisse des cheveux frais, brillants et doux pour longtemps :p
Et pis l'odeur est trop agréable  |
je suis d'accord il est parfait pour mes cheveux aussi, il y aussi bébé cadum dans le même genre!
sinon pour le blond, timoté me fais de superbes cheveux brillants et volumineux! |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 269 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'alterne avec
mixa bébé
melvita cheveux très secs
et en ce moment dercos de vichy qui hydrate pour calmer ma dermite... _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Pacha Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai tellement de shampoing! Enfin ma mère en achète pleins et elles se plaint que je ne les finisse pas assez vite. Donc en ce moment ceux que j'utilise sont (j'alterne tous le temps :s):
Elsève anti-casse
Elsève nutri-gloss
Shampoing très doux pour bébé
Sunsilk style (boucle)
Phytum reflet (le rouge)
Nivéa hair care
Les autres attendent dans le placard!
Et je ne parle même pas des après shampoing et des mousse pour lisser, boucler, faire du volume... |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis blonde avec des mèches, j'utilise un shampooing bleu chez l'Oréal professionnel (gloups pour les fringues parfois..) pour éviter que les cheveux jaunissent. Et entre, un shampooing JLD pour les blondes... |
|
|
 |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Elseve nutri-gloss!
Je cherche un shampoin qui rend les cheveux doux et pour eviter que les cheveux redeviennent gras jtrouve pas! |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1397 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Comme ZazaRépublique, j'ai les cheveux blonds et méchés et depuis que je me les colore, ils n'ont jamais été aussi beaux qu'avec le shampooing JD pour cheveux méchés ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
|
kerastase ciment anti usure le vert ou le bain de lumière... ça dépend |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
le jour où l'on trouvera LE shampoing qui nous fait des cheveux aussi beaux que ds la pub, je crois qu'on en entendra parler!
quels bande de menteurs je vous jure!
en ce moment je suis tjrs avec le kit pantene
mes cheveux ont l'air d'apprécier vu que pr une fois je vais finir les flacons! lol
Edit Bambi: Conformément aux règles du forum, si tu veux indiquer un lien vers ton blog tu peux le faire dans ta signature, et pas ailleurs. _________________ Marie-laure
http://www.le-monde-est-a-nous.net/
Mes ventes:
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html |
|
|
 |
Sandra90 Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 411 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai les cheveux très secs, alors en ce moment j'utilise le shampoing Karité de René Furterer, et je me fais une fois par semaine le masque de la même gamme. Le shampoing est pas mal mais il ne mousse pas du tout donc j'ai souvent tendance à en mettre trop.  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1397 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
@Sandra90 : le masque que tu fais c'est avec rinçage ou sans & surtout est ce qu'il te graisse pas trop les cheveux ? merci d'avance  _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 22:17 Sujet du message: Cheveux |
|
|
Sandra90, j'ai lu que lorsqu'un shampoing ne moussait pas beaucoup, ça signifiait au contraire, qu'il s'agissait d'un bon shampoing : doux pour le cuir chevelu car il contient peu de tensio actifs!!
Moi ce que je fais, je le mélange avec un peu d'eau (c'est un secret de coiffeurs!! ) _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|