|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:36 Sujet du message: Vous faîtes quoi comme sport? |
|
|
Je suis d'une nature plutôt mince mais depuis 2 ans alors que je ne grossissais jamais avant j'ai remarqué une tendance à m'empâter, j'ai pris du gras sur le haut des cuisses, les hanches, le ventre et je vois mon corps changer. Je n'ai pas du tout une morphologie qui se prête aux kilos (je veux dire par là qu'il ya des filles à qui ça va mieux d'être un peu ronde, moi NON!)
Je suis trop gourmande, je me fais des goûters gargantuesques et comme j'ai certaines fois bcp de cours et un taff fatigant il est hors de questions que je diminue mes rations alimentaires (bon je ferai un effort pour équilibrer mes goûters et c'est tout).
Je me demandais donc quel sport serait pas mal à faire, sachant que je ne suis pas du tout sportive, que j'ai stepper et corde à la maison mais que je ne suis pas motivée..
Et que vaut-il mieux un sport près de son taff ou près de chez soi, sachant que je bosse du lundi au vendredi de 9-10h à 17-18h selon les jours, voire je finis plus tôt si j'ai des cours et qu'il m'arrive de rester des journées entières chez moi?
Je doute que certaines aient eu la patiente de me lire jusque là mais au cas où d'avance merci pour votre courage et éventuellement votre réponse!  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou, ben moi je suis comme toi, pas du tout sportive, j'ai un vélo ellyptique, un VTT, des rollers, mais seule, je ne suis pas motivée du tout. Et moi aussi je me suis empâtée mais beaucoup plus que toi car t'as l'air vachement mince pour une empâtée (du en grande partie au manque d'activité physique pour ma part)
La j'ai commencer la semaine à aller à la piscine, la première fois j'y ai été mollo, pas envie de ne plus savoir bouger le lendemain. Puis les deux autres fois j'ai fais plus d'efforts, bon, mal aux jambes et aux bras le lendemain mais au moins ça prouve que ça travaille et c'est assez supportable.
maintenant que j'ai repris le travail je ne saurais certainement plus y aller 3 fois semaines mais je vais essayer de garder un bon rythme quand même. (bien que pour rattraper ces années de glandage, il faudrait que j'y aille 3h par jour 7j/7 ) _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Le sport que je fais :
En semaine :
-vélo d'appartement ou du "vrai" vélo ( a chaque fois minimum 10km), j'essaie d'en faire trois fois dans la semaine, mais avec mon emploi du temp, ca devient de plus en plus dur
-du stepper 1 fois 20 minuets minimum
En week-end : Au moins une seance de sport parmi :
-Tennis ou basket avec des amis quand ca se présente
-Natation si j'ai la motivation pour aller jusqu'à la piscine municipale
-Vélo d'appart ou step si j'ai pas envie de bouger _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:51 Sujet du message: Sport!! |
|
|
Si tu veux rester chez toi, le stepper et le vélo d'appartement sont plutôt pas mal!!
Des sports qui ne coûtent pas très chers, la piscine et le jogging (juste une bonne paire de chaussures).
Si tu as les moyens, un abonnement en salle de sport est le top car ça t'incite à y aller, les cours sont motivants car tu es coachée par un prof!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses les filles!!!
Polly tu es vachement sportive, je suis impressionnée... A mon avis tes cuisses doivent être bcp bcp plus fermes que les miennes, et cellulité doit être un mot que tu ne connais pas..
Sushima22, ben je me suis pas mal empâtée malgré tout ces derniers temps, je pars d'une base mince donc ça ne se voit pas encore trop quand je suis habillée, mais mon chéri a remarqué par exemple  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Mes cuisses ne sont pas dures comme du béton et je connais aussi le mot cellulite ^^! Si je m'y tiens je crois que je pourrais changer tout ca, mais rien est encore gagner! Je suis assez ronde et ca fait un an que je suis ces règles de conduite, ca a déjà payé et bcp changer ma morphologie, mais on a rien sans rien et j'y crois !  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai commencé mercredi la danse orientale!
J'ai choisi un cours à 10 minutes de mon boulot et ça fait bouger les fesses, le ventre et les cuisses! C'est à la fois du sport et du plaisir, l'idéal ! J'essaye aussi de faire 1h de natation par semaine pour fuseler les jambes.
bon courage! _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8696 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
du step, de l aérobic, vélo et jogging...
de l'abdo fessier
de la marche |
|
|
 |
Yza Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 21:34 Sujet du message: sport |
|
|
je vais travailler à vélo tous les jours (40 mm aller et retour - plus jogging 2/3 fois 1H 1 h 15 _________________ Yza |
|
|
 |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Comme toi, je n'ai pas une nature sportive, et donc j'ai l'intérieur des cuisses et du haut des bras "jelly" . Mais pourtant je tente de bouger. J'aime l'équitation, surtout les ballades en plein air, ça vide la tête. Malheureusement, ça n'a musclé que mes mollets (impossible de fermer mes bottes) et les biceps aussi un petit peu. C'est plus un plaisir qu'un sport, même si les courbatures le lendemain peuvent être vraiment intenses.
Il paraît que la natation est un sport complet. Je débute l'aquagym lundi, un cours hebdomadaire de 30 min à la piscine municipale (ça doit pas être violent vu la moyenne d'âge des personnes vues lors de l'inscription). Mais au moins je pense que ça doit être une bonne détente. Bon, en même temps 30 min par semaine, c'est vraiment trop peu question sport, je vous l'accorde. _________________ poupouss' |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 736 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas du yoga?
J'en ai fait juste un peu en juillet, ben j'avais des courbatures de fou... et pourtant je fais du kung-fu 2 fois par semaine, donc j'ai déjà un peu de muscles (un peu, hein, faut pas rêver non plus!)
Bon le kung-fu ça fait pas maigrir, mais un conseil de garçon : pour se débarrasser du "volume" indésirable en haut des cuisses, faut courir. Pas de chance, je déteste ça, j'y arrive pas, et en plus je suis persudée que c'est pas bon pour la respiration et les articulations!
Mais ya des filles qui accrochent bien, alors je le mentionne quand même.
A défaut : natation ? je crois que ça muscle superbien si tu y vas à fond. Et ça en plus c'est très bon pour le souffle!
Et puis dernière suggestion, le truc de Caroline, le sismo-fitness? J'ai pas essayé...
Ah oui : et évidemment, comme nous toutes, plus jamais de nutella, de gaufres, de frites et de Ben&Jerry's à partir de demain. Naturellement.
(note : en fait, à ce propos, en ce moment c'est vraiment la bonne saison pour les tomates, les prunes, et plein d'autres fruits et légumes, ça vaut vraiment le coup d'en profiter... hmmm... dit-elle après s'être enfilée un bol de glace "pommes caramel") _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|