| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:42 Sujet du message: ventes presse kookai& Naf Naf&Les petites |
|
|
quelqu'un aurait des photos de ce qu'il a acheté dans ces ventes merci bcp _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:35 Sujet du message: vente naf naf |
|
|
coucou qqun connait l'adresse exacte de la vente naf naf j'ai le rue mais pas le num. pourriez vous m'aider merci
cf: rue de l'yser _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas impossible que je fasse un saut à Paris en fin de semaine prochaine. Que celle qui va à la vente presse de Maje nous laisse un mot ici, please !!! Je cherche surtout des chaussures, taille 35. Il n'y a quasiement que chez eux que je trouve ce que j'aime en chaussure et à ma taille. Merci merci.
Et question. Ces ventes presse, c'est ouvert le dimanche aussi ou pas ? Merci ! |
|
|
 |
Agnali Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je suis allée à ma première vente presse hier. Sans carton d'invit, ni métier dans la presse! Il suffit de demander poliment pour entrer; C'était chez American Retro... Les prix géniaux: la collection actuelle à -75% environ et plus on prenait d'articles, plus les réducs s'accumulaient (-20% en plus). Seul hic: il n'y a que du 36 car ce sont des prototypes, des modèles destinées aux essayages (sur les mannequins qui taillent très petits). Comme je fais du 40, je n'ai rien acheté. Donc question aux expertes des Ventes Presses: est tjs le cas, n'y a t il ds les ventes presses que du 36 ou taille S?
merci. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à la Vente Les Petites , hier avec une amie!
C'était ma premiere et j'ai trouvé ça tres drole toute ces filles en petites culotte en train de s'arracher les vetements des mains !
On a rien trouvé de tres folichon à part un pull en cachemire pour 30e, un gilet long ss manche 30e et un deb. en cachemire 30e aussi!
Allez y mais allez y tot !!! _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
|
Y a-t-il une vente APC ? Ou Zadig et Voltaire ? Merci de me tenir au courant, je ne suis jamais sur Paris pendant ces ventes, et là avec un peu de chance je pourrais en être, ce serait une super occasion. Merci ! |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Agnali : Ah, j'ai hésité à aller à la vente American Retro ! J'aurais du... Hmm... J'avais fait une vente privée Les Petites en hiver je crois, et il y avait bien sûr, toutes les tailles ! Enfin, celles qui restaient. Ce n'était pas que des petites tailles !
Après, je pense que ça dépend du stock, de la marque, du monde... ! |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| MissCourreges a écrit: | | Y a-t-il une vente APC ? Ou Zadig et Voltaire ? Merci de me tenir au courant, je ne suis jamais sur Paris pendant ces ventes, et là avec un peu de chance je pourrais en être, ce serait une super occasion. Merci ! |
J'ai mis l'invit Z&V dans mon blog...tu peux allez l'imprimer  _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2167 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| coquelicot a écrit: | J'ai trouvé un très beau sac vert (genre Billy) à la vente Petite Mendigote aujourd'hui et une jolie pochette.
Je vous mets des photos dans mes derniers achats. |
J'ai hâte que tu nous montres ce fameux sac...j'espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir eu le courage d'aller à cette vente! _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
spendie Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Missfashion a écrit: | | coquelicot a écrit: | J'ai trouvé un très beau sac vert (genre Billy) à la vente Petite Mendigote aujourd'hui et une jolie pochette.
Je vous mets des photos dans mes derniers achats. |
J'ai hâte que tu nous montres ce fameux sac...j'espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir eu le courage d'aller à cette vente! |
Tu sais j'y suis allée vendredi et rien ne m'a plu! (sauf la nouvelle collection ) |
|
|
 |
galynette Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
vous avez trop de chances!!!!
Vivement septembre que je revienne sur Paris! |
|
|