- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Friperies et dépôts-vente

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

estelle: non c'est une pochette qui doit faire 30 cm de long, et non, je ne la vends pas Razz
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez des friperies sur Clermont-Ferrand?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 23:40    Sujet du message: Friperies Répondre en citant

Et par hasard, vous auriez des dépôts vente à me conseiller pour acheter des sacs type Louis Vuitton / Gérard Darel / Chloé déjà portés mais de bonne qualité??

Merci par avance pour vos réponses!! Wink
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lauliipop a écrit:
Ah y'en a deux de freepstars ? xD
(le deuxieme a st paul, serait-ce vintage ?)

A propos de ceux à côté des halles, tu as des adresses fétiches ? Very Happy

Merci pour le conseil, je pense que j'irai d'abord a Saint Paul, puis aux halles... Jeudi aprem' j'ai pas cours ^_^

Oh désolée de pas avoir répondu plus tot !
Oui le 2e freepstar est rue de la verrerie un truc du genre hein! Je prefere celui la perso, plus grand, moins frequenté, bref on respire !
Celles des Halles, je connais pas du tout du tout les rues... Et je viens d'en repérer une toute nouvelle il y a quelques jours d'ailleurs, j'irai voir ce qu'elle vaut...
Tu en trouveras notamment dans les rues quand tu prends la direction d'Etienne Marcel (en partant des halles), et les autres sont autour de Beaubourg !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miss-glamourette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Koukou les glamourettes
Esce que vous conaissez des adresses de frip sur Lille ? ( c'est assez urgent car j'ivais bientot )

Laughing

http://la-fabrique.ptibook.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 20:46    Sujet du message: Re: Friperies Répondre en citant

LoveAddict a écrit:
Et par hasard, vous auriez des dépôts vente à me conseiller pour acheter des sacs type Louis Vuitton / Gérard Darel / Chloé déjà portés mais de bonne qualité??

Merci par avance pour vos réponses!! Wink

Je fais remonter ma question au cas où certaines en connaîtraient un!! Car je voulais y aller lundi, HELP PLEASE!!!
Merci d'avance!! Smile
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en connais pas mais tu peux tout simplement regarder sur les pages jaunes à "dépôt-vente", tu auras quelques pistes.

Par contre ne te fais pas d'illusions, dans les dépôt-vente les prix ne sont vraiment pas très inférieurs aux prix "neufs". Mais ils sont en parfait état.
cplili
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 15:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis nouvelle ici et ravie de participer à votre discussion.

Alors je suis allée vendredi à freepstar et come on elleine et j'ai été assez déçue.

Bon déjà, je crois que je ne suis pas trop faite pour les friperies, je n'arrive jamais à trouver les bonnes pièces dans les bacs ou sur les portants. En plus, trouver des choses à ma taille (42/44, ça n'est pas toujours évident).

Et j'ai trouvé que niveau prix, certaines choses sont franchement chères pour ce qu'elles sont. Bien sûr chez freepstar il y a les bacs à 3 euros, mais franchement, faut vraiment chercher.
Et chez come on elleine, j'ai vu un débardeur blanc en coton un peu vintage certes, mais rien d'extraordinaire non plus, sans marque, à 30 euros !

Par contre, je suis allée en dépôt vente sur Antony et j'ai trouvé un blazer avec écusson gérard darel pour 50 euros, en parfait état. Je pense que les dépôts vente me conviennent mieux.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Il y a plusieurs freepstars! Smile
Tu es allé au quel de freepstar?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle est allee au freepstar principal, celui a 2 etages (donc avec le bac a 3e) Wink
Les friperies : il faut aimer. La 1ere fois que je suis venue la bas et Guerrissol y a 3ans, j'ai tout simplement detester ! Fouiller, c'etait crade, je comprenais pas pourquoi y avait pas ma taille... Bref mauvaise decouverte, haha!
cplili
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Milou a écrit:
Bienvenue!
Il y a plusieurs freepstars! Smile
Tu es allé au quel de freepstar?

merci de ton accueil,

Je suis allée au freepstar rue ste croix de la bretonnerie. Sur les portants, j'ai trouvé surtout beaucoup de matières synthétiques (et j'ai quand même du mal avec ça, surtout en friperie) et jamais rien à moins de 20 euros (sans que ça soit des marques extraordinaires). Ou alors j'en demande trop ?
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est vrai que pour de la fripe 20e c'est cher. Mais ils ont augmente leur prix (c'etait bien moins cher), et je n'achete plus de robes chez eux ! Cpdt, tu es sure d'avoir une piece unique et que tu ne verras jamais la meme robe/jupe sur quelqu'un d'autre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: