|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| En moyenne, combien de blogs de fille lisez vous par jour ? |
| Aucun, je n'accorche vraiment pas ! |
|
3% |
[ 8 ] |
| L'essentiel: Caroline Daily et basta |
|
20% |
[ 53 ] |
| Jusqu'à 10 : j'ai mes petites habitudes |
|
54% |
[ 143 ] |
| Plus de 10, je suis une vraie pro ! |
|
21% |
[ 57 ] |
|
| Total des votes : 261 |
|
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais et c'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste ce blog. J'aime pas cette tendance qu'ont certaine à vouloir se vieillir. Purée mais à 14, 15 ans, on est encore jeune, innocente. On ne se lisse pas les cheveux tous les jours, et on se maquille pas comme ça! Enfin je sais pas je suis peut-être vieille école mais ça me choque vraiment! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes camelias, moi aussi ça me choque!
A moins que je sois vieux jeu moi aussi  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de filles me déprime. Mais à la limite, elles ne font de mal à personne, si ce n'est à elles-mêmes à force de se vieillir  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
ça ne me choque pas du tout comment elle esst habillée. Si une fille ne peut pas s'habiller comme ça 14ans quand le peut elle? Après 20ans ça fait allumeuse, fille facile et après 30 ans c'est ridicule.
En tout cas elle a de très jolies tenues |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1024 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | Si une fille ne peut pas s'habiller comme ça 14ans quand le peut elle? Après 20ans ça fait allumeuse, fille facile et après 30 ans c'est ridicule.
|
Parce qu'à 14 ans, ça ne fait pas allumeuse? On dirait que cette fille a 20 ans, look qui convient totalement pour cet âge. Parce qu'habillé comme ça à 14 ans, quand elle doit aller voir son prof de maths, il ne doit pas la regarder que dans les yeux... _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
camelias, tu parles des photos où on la voit la mini mini jupe surtout?
En tout cas je suis un peu d'accord avec toi et pourtant j'aime bien tout ce qui est court. Je trouve que c'est un peu trop pour son age le style mini jupe + tignasse sauvage.
Ca a un petit caractère sexy qui est assez déplacé sur une fille de 14 ans.
Je savais pas qu'elle avait cet age. Je pensais qu'elle avait au moins 17 ans.
En tout cas j'adore ses looks, mais j'ai surtout peur pour elle plus que choquée de la voir s'habiller comme ça. _________________ Next-Trend - Bottes Dior, BB & Zizi Repetto, Veste cuir, Blazer Ralph Lauren... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Oui les photos en mini-jupe mais même les autres. Sur les autres, elle porte un tee-shirt over-size avec des leggings par exemple et à vrai dire, elle ne porte que des chaussures à talons.
Evidemment ça fait peur pour elle (mais elle semble s'en sortir) mais aussi pour des gamines qui pourraient s'en inspirer en la voyant dans la vraie vie (ses camarades de classe) ou sur le net (bien que là, son lectorat doit être plus âgé). _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7815 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
La mini-jupe, ça ne me choque absolument pas à 14 ans, au contraire! C'est effectivement encore + "frais" à cet âge là que plus tard
Après, effectivement ça peut sembler jeune de s'intéresser autant à la mode à cet âge là (je suis intimement convaincue qu'à chaque âge ses joies ), mais je trouve que ses tenues restent toujours tout à fait correctes! |
|
|
 |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 208 Localisation: Bye bye la Grèce, bonjour le Chili, 29 ans
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
Je lis essentiellement Caroline Daily et parfois celui de Cameron, une journaliste espagnole qui tient un blog sur les clones. Ca m'amuse beaucoup de voir quelles sont les pièces de créateurs copiées par les grandes chaînes. _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
Crevette: je dois êtes une vieille grincheuse avant l'heure mais c'est vrai qu'ayant une soeur de cet âge, je raisonnerais ma mère pour la laisser sortir comme ça! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Gaelamars Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:33 Sujet du message: |
|
|
Cela me choque moi aussi et quand je vois certaines tenues portées par de très jeunes filles je me dis que si j'avais une fille de cet âge, elle serait habillée tout autrement.
Mais d'un coté, pour les défilés, il y a de plus en plus de jeunes mannequins d'à peine 15 ans qui ne ressemblent plus à des femmes (cible potentielle des couturiers) mais à des petits garçons.
Exemple: Agyness Deyn pour moi, ne représente pas du tout la féminité, ce n'est pas à cause des cheveux courts mais plus d'une allure générale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|