Les "relooking" coiffure des glamourettes

Cecile
Glam'bulleuse

** Relooking de Cécile : visage fin et grand front

Messagepar Cecile » ven. sept. 07, 2007 8:35

Bonjour,
J'ai envie de changer de coupe, pour le moment j'ai les cheveux longs (ils m'arrivent à peu près au milieu du dos) et j'ai également un reste de frange sur le côté. J'ai le visage plutôt fin allongé et un assez grand front.
Je me dis que pour changer je pourrais tenter une longueur de cheveux située entre le menton et les épaules... Mais quel genre de coupe/frange?
Quelqu'un aurait-il une idee?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. sept. 07, 2007 8:45

Pourquoi pas un carré court un peu dégradé avec une frange doite ? Comme cette photo mais en plus long en continuant le dégradé avec des mèches qui arrivent jusqu'à sous le menton :

Image
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » ven. sept. 07, 2007 9:11

Ah oui cette coiffure en plus long ça peut faire pas mal. :D Bon faut que je fasse valider la frange par mon petit homme de Cro-Magnon (il est pas super fan des franges droites)...
J'ai oublié de le préciser, mais tu sembles avoir bien deviné Caroline, j'ai les cheveux fins et lisses.
Merci beaucoup pour ton aide! :wink:
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » ven. sept. 07, 2007 9:18

Moi je demanderais conseil à mon coiffeur (en précisant que tu ne veux pas une coupe de coiffeur) mais lui seul pourra te dire si le rendu sera sympa avec ta nature de cheveux ... Pourquoi ne pas venir justement avec des exemples de coupe que tu auras vu dans les magazines ???
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » ven. sept. 07, 2007 9:20

Bonjour Cecile,

Je crois que cette coupe pourrait t'aller très bien et cela ferait un grand changement. En tout cas ce que j'ai ressenti en te voyant à notre rencontre à Nice c'était que t'étais une fille très douce et avec cette coupe ça peut faire un peu plus agressif, mais tu l'adouciras avec ton style, ta voix, .... Donc cela fera un bon changement! On pourra le voir ce dimanche?

Bon, je ne te connais pas beaucoup, et peut-être c'est que de bêtise ce que je dis. Je suis sûre que Nadège et Marieand te donneront des conseils plus appropriés.

Bisous,
Dernière édition par Xupinet le ven. sept. 07, 2007 9:21, édité 1 fois.
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » ven. sept. 07, 2007 9:20

Ben justement là j'essaye de trouver des idées de coiffure et je compte bien entendu en discuter après avec ma coiffeuse... :D
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » ven. sept. 07, 2007 9:28

Xupinet, c'est très gentil ce que tu dis.
J'ai bien envie de tenter cette coiffure en un peu plus long, ça changera. Je vais essayer d'aller chez le coiffeur avant dimanche, pour vous montrer le résultat lors du pique-nique...
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » ven. sept. 07, 2007 9:33

Ben oui copine, elle est très bien cette coupe, je t'avais dit de faire à peu près ça, et fais assez court je pense, comme ça tu seras tranquille un moment ! :wink:
Pour la frange, Il va pas nous saoûler hein Laurent ! :)

Vas y cette aprem !
Nadege
Glam'experte

Messagepar Nadege » ven. sept. 07, 2007 9:46

Alors moi je pense que la coiffure que Caroline propose serait vraiment pas mal en un peu + long. Pour la frange, tu peux essayer de voir avec la coiffeuse pour une frange bandeau ou dans le style. Je pense que ton homme de Cro-Magnon serait moins refractaire que pour une frange droite. :D
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » ven. sept. 07, 2007 17:44

Me voici de retour de... chez le coiffeur! :D
Après discussion avec ma gentille coiffeuse, j'ai opté pour un carré long plongeant et une petite frange bandeau!
Merci à Nadege qui m'a accompagné et qui m'a fait rectifié ma frange pour un meilleur résultat.

Merci à vous toutes aussi pour vos conseils!
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » sam. sept. 08, 2007 20:43

J'aime bien la coupe aussi, c'est plus moderne que celle que tu as actuellement (je ne critique pas, hein !) et comme on te l'a dit plus haut, comme cette coupe requiert une certaine longueur de cheveux, si ça ne te plait pas tu peux recouper.

Au risque de paraitre ch... et d'enfoncer le clou, je ne suis pas fan du bouc non plus, surtout qu'il détonne par rapport à ta couleur de cheveux, même si tu n'y es pour rien. Peut-être que ça se teint les poils de barbe, non ? (je sais pas hein, je dis peut-être une grosse bêtise !).
Ou alors si tu gardes ton bouc mais que, en effet, l'ensemble risque d'être trop chargé, tu zappes les lunettes et tu sors les lentilles de contact ?

Bien entendu ce ne sont que des conseils ! Tiens-nous au courant et n'oublies pas les photos !!
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » sam. sept. 08, 2007 20:45

J'ai re-regardé ta photo, et je dis comme Missglam : barbe de 3 jours ! Je pense que ça irait très bien avec ta (future) coupe !
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » sam. sept. 08, 2007 21:33

Pareil que les autres, je pense que les cheveux sur le front+lunettes+bouc, ça fait trop chargé, j'opterais aussi pour une barbre de trois jours, beaucoup moins contraignant qu'un bouc, un coup de tondeuse et c'est bon.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 09, 2007 11:51

Mes cheveux sont aujourd'hui beaucoup plus longs que sur la photo.
J'attends un peu et je fais la coupe. Pour les lentilles, je n'aime pas. Je suis habitué aux lunettes et j'aime bien, ça fait accessoire de mode ;-)

Pour le bouc on va bien voir. Je vais faire la coupe et je verrais le rendu coupe+lunettes+bouc. Les questions se poseront à ce moment là ;-)

Pour ce qui est de teindre le bouc, bof, bof. Je suis partisant du naturel même si comme vous dites la différence de couleur peut faire bizarre.

A bientôt pour le rendu final de la coupe ;-)
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. sept. 10, 2007 4:01

J'aime bien tes lunettes moi, c'est vrai que c'est un accessoire de mode super, trop peu de mecs y pensent et c'est bien dommage! Pour la coiffure, je la trouve un peu too much pour tous les jours... Mais je te vois bien avec les cheveux plus longs, surtout s'ils sont épais c'est dommage de les laisser courts!
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » lun. sept. 10, 2007 6:56

Moi j'aime pas la coupe, ça fait gogo dancer, ou môme de 17 ans...

Je te verrais bien avec les cheveux BEAUCOUP plus longs, jettés en arrière, à la Sami Frey... et pour le coup tu peux garder le bouc et les lunettes.
Croquemitaine
Messagère du Glam

Messagepar Croquemitaine » lun. sept. 10, 2007 9:31

D'accord avec Miss Glam' et Chups, je vote contre le bouc (les boucs, tous les boucs, et toutes les touffes de poils sur le menton YURK)! Et pour une barbe "de trois jours", parce que d'une part j'aime bien en général, et d'autre part, ça devrait bien t'aller. En plus, la différence de couleur devrait passer beaucoup mieux - mais moi ça me dérange pas du moment que c'est naturel.

Pour la coiffure en question, je suis un peu dubitative, j'essaie de l'imaginer en brun (déjà mieux que sur la photo en blond)... C'est vrai qu'il y a une petite tendance go go dancer ... mais en fait tu ne risques pas grand chose : si ça va pas, c'est facile de tout recouper ou de placer les cheveux différemment. Faut voir avec ton implantation en effet.

Et j'ai aussi une petite remarque, sur les lunettes... ah ben tu demandes des conseils à une masse de filles hein, après faut pas t'étonner qu'on se lâche! Mais c'est vrai qu'avec une masse de cheveux en avant comme ça la monture est plutôt lourde. Si tu ne veux pas de lentilles, tu as essayé des lunettes sans monture ou au moins toute fine?
Hm... j'ai un peu de mal à imaginer à partir de seulement une photo, mais j'ai l'impression que ça serait bien mignon...
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam

Photo Cosmo

Messagepar Miessprincess » lun. sept. 10, 2007 15:40

Coucou, je vais bientot aller chez le coiffeur et j'avais prévu de me faire la même coupe que le mannequin de l'article de Cosmo sur les maillots de bain, seulement je n'ai plus le fameux magazine :p
Une bonne âme parmi vous pourrait-elle me scanner la photo du mannequin portant le maillot de bain Vuitton doré?

Merci :p

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
fisoan

Messagepar fisoan » lun. sept. 10, 2007 15:41

le num de septembre?
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Miessprincess » lun. sept. 10, 2007 17:32

fisoan a écrit :le num de septembre?

Non celui d'Août

Miessprincess