- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Laissez vous des commentaires aux bloggeu(r)ses??

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laissez vous des commentaires aux bloggeu(r)ses??
oui, toujours, pour montrer à la bloggeuse qu'on suit ses aventures.
21%
 21%  [ 13 ]
oui, mais uniquement pour parler de fringues et de style
11%
 11%  [ 7 ]
bof, j'aime pas trop laisser des coms...
36%
 36%  [ 22 ]
non, c'est comme si je lisais un magazine géant, je passe pas mon temps à écrire aux journalistes!
30%
 30%  [ 18 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
lili&noé
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:52    Sujet du message: Laissez vous des commentaires aux bloggeu(r)ses?? Répondre en citant

Salut les girls!
Je me demandais, vu qu'on a bien compris, toutes les nanas trainent dans la blogosphère, si vous laissiez des commentaires aux auteurs??
Je sais que moi j'aime bien laisser des messages pour dire "youhou, je te lis et tu me fais marrer/tu m'inspires/quel chouette style...etc"
Et vous??
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je laisse des coms!

Bon je l'avoue pas à chaque passage mais régulièrement! Quand j'aime un blog, j'aime laisser une trace de moi, laissez mon avis ou tout simplement faire un ptit coucou!

J'ai dans mes favoris tout une listede blog de modeuse que je regarde chaque soir et quand un article me plait, je laisse un com! J'y passe un temps fou mais depuis quelques temps, je me suis un peu calmé et je participe plus au forum... et j'ai également mon propre blog à m'occuper! Laughing
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas voté parce qu'aucune réponse ne correspond.
Je laisse des coms quand le sujet m'intéresse ou que j'ai la réponse à la question que se pose le blogueur ou que j'ai un truc à dire quoi.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que Marion!
sauf que depuis quelques temps je fais des efforts parce que j'ai constaté que j'avais des visites régulières sur mon blog mais comme personne ne laissais de com' ou rarement je ne m'en suis apperçue que lorsque j'ai mis un compteur (je sais pas si c'est très clair)
donc j'ai fait remarquer dans un post de mon blog que j'aimerai bien que les filles qui passent laissent des com' positifs ou negatifs, ce qui encourage quand même à l'écriture et à la publication de posts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais seulement quand par exemple je flash sur la tenue ou que j'ai qqchose de constructif a dire.
lili&noé
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je veux bien rajouter une option mais je sais pas comment on fait! Confused

Crevettefashion : je suis d'accord avec toi, sinon on a pas l'impression d'être lues...
Anairee
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse souvent des commentaires si la bloggeuse est sympa et fait partager ses bons plans ou si son style détonne vraiment.
Mais si ce n'est que pour crâner (et en ce moment il y a un blog qui m'énerve vraiment sur ce point, je ne vois pas l'utilité), je ne commente pas.
Parce que si c'est juste pour se jeter des fleurs, bon ça sert à rien. Réchauffer un look bien connu c'est faisable par tout le monde.
Voilà Razz
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse des commentaires seulement sur certains blogs car j'en ai pris l'habitude.
Pour les blogs de Betty, Punky B et Playlikeagirl par exemple je ne laisse jamais de commentaires. Par contre, je laisse un commentaire à chaque article de quelques autres blogs qui sont vraiment mes préférés.

@ Anairee: tu parles de qui? Mr. Green Allez dis !!
Anairee
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mi$$ Addict : C'est pas méchant mais je trouve que **** crâne plus qu'autre chose à mon goût.
Elle montre même des vêtements / chaussures en ayant attendu (pour les montrer) que ces derniers soient bien sold out.
Et quand tout le monde tombe raide dingue de la pièce en question, elle ne répond pas ou dit que c'est une collection passée.
Je trouve que c'est puéril.
Je préfère largement d'autres blog où les filles partagent vraiment entre elles leurs bons plans sans jouer leurs gamines.

(ouh je sens qu'on va me remonter les bretelles là Razz)

EDIT de Crevette : merci d'éviter de mettre un nom, vous pouvez rester dans l'absolu sans préciser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme Marion et la crevette fashion, quand le sujet m'interpelle, ou j'ai une question, ou je réponds, ou je peux rajouter quelque chose, ben je le fais.
lili&noé
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oki alors comment je fais pour rajouter l'option "je suis comme Marion et la crevette fashion" ? Laughing
lili&noé
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça y est! Pardon...
Comme je n'ai quasiment jamais de messages en mp, j'ai pas le réflexe.
Merci bocou xupinet Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: