|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
autre idée: les ensemble (eau de toilette +doudou). _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
|
au final, les parents de mon homme ont ouvert un livret A au nouveau-né et du coup on y a déposé de l'argent.. pas très sophistiqué comme cadeau mais utile! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | | Unbébé arbre, comme un petit chêne qui grandit en même temps que bébé. A un moment ils en vendaient à Nature et découverte... |
J'ai eu la même idée que toi  |
|
|
 |
mariposa Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
plein d'idées originales : bracelets bébé, pochettes de rangement, protèges carnet de santé, toise de grossesse pour future maman...
sinon un tableau pour chambre d'enfant
édit Bambi: Le site que tu cites a déjà fait l'objet de plusieurs publicités non désirées sur le forum, tu l'as déjà toi même cité plusieurs fois. Merci de ne plus le faire. Qui plus est tu as remonté un topic déjà résolu.
Pour toute question, tu peux me contacter par mp.
|
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'arrive un peu après la bataille mais si ça peut inspirer des glamourettes en recherche de cadeau naissance...
Un cadeau auquel personne ne pense mais qui sert hyper longtemps = un protège carnet de santé... Je sais ça a l'air tout con mais ça sert (on le trimballe, le carnet de santé!), ça permet de les distinguer quand on a plusieurs enfants et ils en font des super mignons, chez Doudou et Compagnie par exemple (autour de 15 euros).
Pour ma fille, j'ai eu droit à énormément de petites robes d'été (elle est du mois d'avril) craquantes mais qu'elle n'a pas pu porter because canicule...
Voilà!
Juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
J'arrive aussi après la bataille... mais bon, ça peut donner des idées.
Effectivement, les vêtements (style pyjamas, etc...) ainsi que les doudous, tout le monde en offre ! Perso, j'aime bien offrir un livre musical éveil. Il est rare que les autres y pensent, surtout en cadeau de naissance.
Aux mamans à qui j'ai offert ce livre pour leur bébé, elles en étaient toutes ravies !!
Dernièrement, pour la naissance de ma nièce, j'ai offert une petite robe pour cet été, une peluche Simba Disneyland resort Paris et ce fameux livre. _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|