|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marguite Glam'bulleuse

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 487 Localisation: Paris 23 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore ça! Mais personne autour de moi n'aime... _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Koukla a écrit: | | Je crois en avoir vu au Bon Marché y'a quelques années. A vérifier. |
Oui, je pense aussi que le Bon marché doit en avoir; je ne pense jamais à y aller. |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1774 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je me suis contentée de sentir la marmite en question, ce qui ne m'a pas donné envie d'aller plus loin dans l'expérience. _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Parcours du compattant au Bon Marché pour aller acheter un pot de Marmite! Une éternité pour payer avec des caisses qui bloquaient et des cartes bleues qui ne passaient pas.
Bon, petit goûter de retour à la maison, avec un toast: j'en avais en souvenir plus excitant. La Marmite va mieux avec du pain nature que sur du pain grillé finalement. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet
Pour info il y a de la marmitte au rayon produit du monde chez carrefour, pour celles que ça interessent _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|