| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Je parle juste des chefs d'oeuvre qu'il a commis à la télévision. Et ses émissions, je ne peux pas aaaaah _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Agathe66 VIP de la bulle

|
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
le gars qui est sur la 6.... euh... ah!! Marc-Olivier Fogiel: il fait le téméraire devant Eve Angeli & co mais dès qu'il a une forte tête en face de lui, il l'est beaucoup moins....
et j'oubliais celui qui parle politique dans le grand journal.... _________________ mes ventes |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Après réflexion y'a aussi Drucker qui m'agace avec son vivement dimanche où il est pote avec tous les gens qu'ils reçoient...Ca pue parce que c'est juste pas possible ce concept!
@zaza république: la blonde à côté d'Arthur dans son émission a écrit un bouquin et s'est fait lyncher une fois chez Ruquier par Zemmour et Nolleau c'était juste comique (et franchement vu la médiocrité de son supposé bouquin c'est totalement compréhensible)
Dernière édition par Nessa le Ven Mai 23, 2008 14:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamzelle Margot VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Zemmour= il vehicule des valeurs impossibles pour moi
Jpernault= c'est juste une honte quand on voit ce qui se passe en Birmanie il en parle 2 seconde, par contre 1/4 d'heure sur Jojo le potier cultivateur de salade.
Benjamin Castaldi= Honnêtement je trouve que c'est de la sous culture, et laver son linge de famille devant tout le monde pff moyen moyen
voil voilou:) _________________ Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com
Déco je t'aime : http://lamaisondemamzellemargot.blogs.marieclairemaison.com/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
|
Je plussoie le baillonnage de Cauet. |
|
|
 |

|
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Et moi je plussoie pour que JP pernaut ne soit plus au JT. Il m'énerve tellement que je suis passé sur une autre chaîne.
Sinon je veux bien aussi bailloner Cauet... _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2192 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne regarde plus les JT des grandes chaînes depuis pas mal d'années, les journalistes me tapent sur le système tous autant qu'ils sont. Quand je veux rapidement connaître les dernières infos, j'écoute France Info ou je regarde I-télé dont les journalistes sont plus neutres ...
En général, je ne suis pas très télé, justement parce que les présentateurs m'énervent bien trop. Parmi les pires à mon sens, Cauet, Arthur et Fogiel.
Du coup, il n'y a que le Grand Journal et La Nouvelle Star que je regarde. Michel Denisot est plan-plan, Ariane Massenet une potiche, heureusement qu'il y a Yann Barthès ... Virginie Effira je ne l'aime pas trop mais elle ne se débrouille pas si mal. _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Tsuishi Glam'débutante

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 36 Localisation: la région PACA
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien vous aidez pour bailloner Cauet.
Pour les info rien de tel les journaux(et journalistes) sur la TNT comme i>TELE ou BFMtv.
Mais j'adore les émissions de france5 et arte comme "chic".
Je suis pas une fana de télé et encore moin de Jean Pierre Pernaud et ses trouvailles du fin fond de la france qui dure plus longtps que les sujets importants! (sachant que le midi et le soir les infos ne st pas digne d'être nommés des journaux télévisés)
Aprés je desteste Benjamin Castaldi (je sais même pas si c'est vraiment un journaliste enfait) et Michel Drucker, l'ami de tt le mnd.
mais personne nous oblige à regarder et heureusement. |
|
|
 |
POLO Glam'stagiaire
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: bettancourt la ferrée 52
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:57 Sujet du message: les journalistes ou chroniqueurs qui vous énervent |
|
|
Oui c'est vrai, moi aussi j'aimerai baillonner cauet... Pour cela il faudrait inviter virginie efira, elle lui a déjà mis la main sur la bouche pour l'empecher de parler lors d'une pose photo pour la couverture de TV magazine....
Autrement le baillon le plus efficace serait de lui mettre un bout de tissus blanc dans la bouche pendant la méthode cauet.... Ce serait rigolo de le voir essayer de parler derrière son baillon, il ne sortirait que des mpphhhh de sa bouche....
Ils ont déjà baillonné cécile de ménibus dans cette émission, ils n'ont qu'à faire pareil avec cauet.... |
|
|
 |
|