|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:45 Sujet du message: Quand allez vous au restaurant ? |
|
|
Est ce exceptionnel ou fréquent ?
Vous aimez ou détestez ?
J'y vais beaucoup le week end, pour moi c'est un peu une pause de cuisine et vaisselle
J'aime beaucoup ça, gouter, découvrir, tester,...
Seul truc ça m'énerve de payer pour des trucs moins bons que ce que je pourrais faire et je trouve que c'est de plus en plus cher pour une qualité qui baisse  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est le week-end, avant d'acheter la maison on y allait toutes les semaines, mais la ce n'est plus aussi souvent évidemment.
J'aime bien le chinois, le grec, l'italien, un bon couscous. Pour moi aller manger un steack/frites/salade ce n'est pas un resto, faut que ça sorte de l'ordinaire. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Le midi, souvent, entre collègues.
Le soir avec chéri ou des amis, entre 1 et 3 fois/semaine.
Ah je viens de comprendre où passait tout cet argent que je n'ai pas pour acheter une maison  |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
en vacance super souvent. Sinon entre midi et 2 quand je bosse, pour rejoidre des amies en ville  |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
|
ça dépend c'est plutot par période: un trés bon resto pour les anniversaires et autres fêtes. Le week end ou le soir quand tout simplement pas envie de faire la cuisine et dans ce cas là c'est plutot asiatique, italien, tex mex, végétarien ou le midi mais là c'est saladerie |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
le plus souvent sur un coup de tête, surtout avec mes copines !
ou pour fêter quelques chose... demain premier jour à mon nouveau travail, mon chéri vient me chercher et m'invite au resto !
mais c'est vrai que dans l'ensemble çà devient de plus en plus onéreux, les sorties en général, d'ailleurs...  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
meli Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
arf cette année scolaire je sais où sont passés mes petits salaires de boulot étudiant!
j'y vais assez souvent, entre les cours ou en ce moment le soir après avoir été boire un verre entre amis, et souvent sur un coup de tête. "un japonais?" "OK un japonais!"
ça me donne faim tiens.. |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 0:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas trop le resto
Je prefère prendre à emporter et manger chez moi.
J'ai un peu la phobie des restos, de l'attente entre les plats, du monde... _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1090 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
avec l'homme lol nous y allons très peu partant du principe que c'est navrant de payer 50 euros pour manger "normalement", étant également amateur de vin, on se retrouve souvent déçu des vins ...donc nous avons décidé il y a 1 an de garder notre argent "restau" et d'en faire un excellent une fois tout les 2 mois à peu près ou nous sommes sûr de la qualité.
Voilà voilà!!
ps : mais ça m'arrive aussi avec les copines de se manger une salade pendant les virées!  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2430 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:40 Sujet du message: Restaurant |
|
|
Moi, j'aime beaucoup aller au resto mais la plupart du temps, je vais dans des endroits que je connais déjà (Paradis du Fruit...) et c'est vrai que j'aimerai bien changer!! Du coup, j'ai noté toutes vos adresses et je compte bien les tester!!
J'y vais soit dans la semaine, soit le week end... La semaine, c'est parfois plus pratique pour voir des amies qui habitent loin de chez moi, du coup, on se voit à Paris, ça coupe la poire en 2!! Et le week end, parfois avec plusieurs amis en même temps, la plupart du temps, dans des restaurants de ma ville! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais soit le midi avec des collègues soit le soir avec mon zhomme ou des potes. et le midi, comme je bosse près des champs élysées, les tickets restau sont loin d'être suffisants, c'est mini 20 euros, sans boisson ni café...donc sinon...c'est restau...d'entrerpise!! la cantine quoi!
et quand on est une grande tablée d'amis je préfère faire a manger a la maison, j'adore cuisiner pour mon chéri ou mes potes, ils sont assez fans de ma cuisine en plus , et au moins à la fin on a pas droit au sketch de muriel robin pour l'addition !
mais un bon thaï , une bonne viande, une bonne fondue, ça c'est au restau ( en + comme ça, ça pue pas a la maison!!!!!!) et c'est en moyenne 2 fois par semaine _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|