|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
|
j'y suis passé 2 ou 3 fois enfant, mais à la télé régionale, avec le reste de ma classe. On avait fait un voyage à l'assemblée nationale et on m'avait posée une question... mes parents ont passé cette vidéo à la famille pendant des mois... l'horreur! |
|
|
 |
TheBrunette Glam'confirmée

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 64 Localisation: Cannes - Saint-Raphaël
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas mal fait de plateaux TV... lool
Le dernier en date est un reportage pour le portrait d'une amie dans Secret Story (jme suis fait bien fiché chez tous le monde, sauf mes grands parents qui m'ont pas reconnus).
Il faut juste être super concentrée et être adepte du self control et tout ira bien.
Dommage que tu n'ai pas tentée, Caro, car c'est une super expérience ! _________________ http://thebrunette.canalblog.com |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
je suis passée plusieurs fois à la tv régional lorsque j'etais au conservatoire de musique , pour des concerts ou des tournées!Je suis même passée à la tv polonaise lorsque l'on faisait une tournée là bas!
Sinon une fois on a fait un reportage sur notre classe quand j'étais au lycée , on nous as filmé pendant 15jours en cours et on nous a posé des questions.
Passer à la tv ne me poserait absolument pas de problèmes, tout dépend du sujet bien entendu! _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 22:12 Sujet du message: :D |
|
|
Oui dans le public pour une émission de Delarue par un casting sauvage dans la rue. Ils nous ont mis au 1er rang. Quand l'émission a été diffusé bon nombre de mes élèves m'avaient vu, l'affiche quoi!
Caroline tu devrai accepter cette émission, ton blog est FANTASTIQUE!! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
aux actualités régionales quand je fesais des manifs au lycée !
Et petite, je suis partie à l'assemblée nationale representer ma classe à l'assemblée des enfants, députés juniors. Je me suis fait interviewée par un journaliste de france 3 pareil la cassette est passée en boucle dans la famille pendant des mois. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
l'année dernière, dans l'émission des Maternelles... fort heureusement, pratiquement personne n'a vu cette émission !
autrement, tu devrais y aller, mais tout dépend de l'émission évidemment ! en général, tout se passe bien ! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'y suis passée que de loin, on ne m'a jamais interrogée.
C'est surtout pour te dire, si tu peux encore "fais le Caroline!" tu t'es déjà super bien débrouillée avec Face Hunter en anglais en plus, alors ne t'inquiètes pas, il n' y a pas de raison.
En plus, je suis sûre que tu aurais le soutien de toutes les filles du forum! On serait ravies de voir notre Glam'gurû à la télé, tu parles  |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Euh... c'est quoi cette histoire de Face Hunter ?
|
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai participé à plusieurs jeux télévisés: Jéopardy en 1991 (j'ai gagné la finale, et à l'époque on m'a interviewée dans plusieurs journaux, période de gloire qui est vite retombée! ), puis Questions pour un Champion, deux fois, puis il y a trois ans 24 et demi sur Arte, avec Pierre Lescure, trois semaines de suite.
Il faut dire que dans ma famille, on est tous très "jeux télévisés de culture générale" (famille d'enseignants), et mon frère a également participé à des émissions et des jeux, donc tout cela n'impressionne personne, et je ne suis pas sûre que tous nos enfants aient regardé toutes les émissions, ce qui rend bien modeste!
En tous cas, Caroline, ne sois pas inquiète: dans tous les cas, j'ai trouvé l'expérience passionnante, pas du tout intimidante: en fait, l'animateur te met tout de suite à l'aise, c'est là qu'on voit qu'il est très pro (Philippe Risoli, Julien Lepers, etc.) car il en cas de besoin, il rattrape toujours habilement les ratés des candidats -bafouillages, pieds dans les fils, etc.-, ce qui ne se voit pas à l'écran, et j'ai toujours adoré TOUT, même quand je perdais: le maquillage, l'ambiance du plateau, les répétitions, les prestations des autres, les étapes du tournage, etc. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Pas moi. Mais on m' a déjà filmé pour un reportage mais il n'est jamais passé à la télé, c'était avec ma classe
Par contre on m'a proposé de participer a un 60(66?) minutes sur la 6 car monamoureux y participait pour les elections presidentielles(on le voyait donc ^^) mais j'ai refusé car je ne suis pas impliqué en politique donc bon...
Aussi, on nous avait proposé petite avec ma soeur jumelle de jouer dans un film avec clementine celarié mais on a refusé: trop peur...
On aurait put faire les soeurs Olsen francaises ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|