- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Etes vous déjà passée à la télévision ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:22    Sujet du message: Etes vous déjà passée à la télévision ? Répondre en citant

Moi jamais ça m'angoisserait trop !!
On m'a proposé un plateau tv sur les blogs et j'ai refusé tellement je ne me sens pas de faire ça Confused
Quelqu'un a t il déjà vécu ça ? A quelle occasion ? Comment ça s'est passéé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, en fait j'étais dans le public et on me voyait. Mais c'est tout Smile
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis passé 2 ou 3 fois enfant, mais à la télé régionale, avec le reste de ma classe. On avait fait un voyage à l'assemblée nationale et on m'avait posée une question... mes parents ont passé cette vidéo à la famille pendant des mois... l'horreur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBrunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas mal fait de plateaux TV... Cool lool
Le dernier en date est un reportage pour le portrait d'une amie dans Secret Story (jme suis fait bien fiché chez tous le monde, sauf mes grands parents qui m'ont pas reconnus).
Il faut juste être super concentrée et être adepte du self control et tout ira bien.
Dommage que tu n'ai pas tentée, Caro, car c'est une super expérience !
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passée plusieurs fois à la tv régional lorsque j'etais au conservatoire de musique , pour des concerts ou des tournées!Je suis même passée à la tv polonaise lorsque l'on faisait une tournée là bas!

Sinon une fois on a fait un reportage sur notre classe quand j'étais au lycée , on nous as filmé pendant 15jours en cours et on nous a posé des questions.

Passer à la tv ne me poserait absolument pas de problèmes, tout dépend du sujet bien entendu!
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 22:12    Sujet du message: :D Répondre en citant

Oui dans le public pour une émission de Delarue par un casting sauvage dans la rue. Ils nous ont mis au 1er rang. Quand l'émission a été diffusé bon nombre de mes élèves m'avaient vu, l'affiche quoi! Embarassed

Caroline tu devrai accepter cette émission, ton blog est FANTASTIQUE!!
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

aux actualités régionales quand je fesais des manifs au lycée !

Et petite, je suis partie à l'assemblée nationale representer ma classe à l'assemblée des enfants, députés juniors. Je me suis fait interviewée par un journaliste de france 3 Cool pareil la cassette est passée en boucle dans la famille pendant des mois.
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'année dernière, dans l'émission des Maternelles... fort heureusement, pratiquement personne n'a vu cette émission !

autrement, tu devrais y aller, mais tout dépend de l'émission évidemment ! en général, tout se passe bien !
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y suis passée que de loin, on ne m'a jamais interrogée.

C'est surtout pour te dire, si tu peux encore "fais le Caroline!" tu t'es déjà super bien débrouillée avec Face Hunter en anglais en plus, alors ne t'inquiètes pas, il n' y a pas de raison.

En plus, je suis sûre que tu aurais le soutien de toutes les filles du forum! On serait ravies de voir notre Glam'gurû à la télé, tu parles Very Happy
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... c'est quoi cette histoire de Face Hunter ?
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai participé à plusieurs jeux télévisés: Jéopardy en 1991 (j'ai gagné la finale, et à l'époque on m'a interviewée dans plusieurs journaux, période de gloire qui est vite retombée! Very Happy ), puis Questions pour un Champion, deux fois, puis il y a trois ans 24 et demi sur Arte, avec Pierre Lescure, trois semaines de suite.

Il faut dire que dans ma famille, on est tous très "jeux télévisés de culture générale" (famille d'enseignants), et mon frère a également participé à des émissions et des jeux, donc tout cela n'impressionne personne, et je ne suis pas sûre que tous nos enfants aient regardé toutes les émissions, ce qui rend bien modeste! Wink

En tous cas, Caroline, ne sois pas inquiète: dans tous les cas, j'ai trouvé l'expérience passionnante, pas du tout intimidante: en fait, l'animateur te met tout de suite à l'aise, c'est là qu'on voit qu'il est très pro (Philippe Risoli, Julien Lepers, etc.) car il en cas de besoin, il rattrape toujours habilement les ratés des candidats -bafouillages, pieds dans les fils, etc.-, ce qui ne se voit pas à l'écran, et j'ai toujours adoré TOUT, même quand je perdais: le maquillage, l'ambiance du plateau, les répétitions, les prestations des autres, les étapes du tournage, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi. Mais on m' a déjà filmé pour un reportage mais il n'est jamais passé à la télé, c'était avec ma classe
Par contre on m'a proposé de participer a un 60(66?) minutes sur la 6 car monamoureux y participait pour les elections presidentielles(on le voyait donc ^^) mais j'ai refusé car je ne suis pas impliqué en politique donc bon...Wink

Aussi, on nous avait proposé petite avec ma soeur jumelle de jouer dans un film avec clementine celarié mais on a refusé: trop peur...
On aurait put faire les soeurs Olsen francaises ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: