| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 16:41 Sujet du message: teintures et décolorations pour un homme ? |
|
|
C'est pas encore vraiment passé dans les moeurs non ?
Dès qu'un homme se fait une couleur, tout le monde se fiche de lui ! Et c'est d'ailleurs très rare que ce soit réussi...
A ma lointaine adolescence, les mecs se coiffaient en picots et décoloraient juste les bouts en pointe... c'était une horreur !
Encore avant, il y avait aussi ceux qui faisaient la "petite queue" derrière et qui la décoloraient... mon dieu !
A la limite, les seules fois àù ça va, c'est quand c'est vraiment original ou tranché, genre une grosse mèche violette, ou une coupe originale + une couleur style argenté ou quelque chose comme ça.
Mais un bête châtain qui deviendrait brun ou blond, comme on peut le faire nous les femmes, ça rend jamais bien.
Ou j'ai que des mauvais exemples ?
Vos hommes, que font-ils de leur couleur de cheveux ? |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
|
Hormis un délire à l' adolescence, il ne lui viendrait pas à l'idée de se colorer les cheveux. |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Le mien ne fait rien mais j'ai un ami qui l'a fait, il est punk en faite (et oui dans mon lycée où règne 90% de garçons on devient ami avec des gens hors du commun), i l voulait donc se teindre la crète en rouge, cela a viré à l'orange. Donc oui je confirme ils n'ont pas l'air d'étre tres doué pour se faire des colorations
Du coup avec mon amie ont a décidé de lui faire comme cadeau pour son prochain anniversaire du "color pulse" rouge. Histoire de le taquiner! (enfin je ne suis meme pas sure que cela se vend encore dans le commerce) |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
|
Ca se vendait plus, pendant un moment, et j'en ai vu à monop aujourd'hui ^^ |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 773 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Les mecs qui se teignent les cheveux (ptits picots blonds ou pire mini queue blonde aussi aaaaaaaaaaaaaargh!) devraient être dénoncés à la police du style!  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
thomas78 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir!
contrairement à ce que vous pensez je suis bien un homme et j'utilise souvent des colorations pour cheveux de la marque Just For Men. Ils vendent même des colorations pour barbe, mais pour l'instant j'en ai pas besoin... als que pensez-vous des teintures pour barbe? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8700 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
si c'est assorti aux cheveux, sinon, ça fait bizarre!! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu des garçons châtain clairs ou blond foncé qui se faisaient faire des mèches claires chez le coiffeur : résultat super joli et assez naturel, le traditionnel "petit coup d'éclat" des mèches que les filles blondinettes connaissent déjà
Et les "couleurs" dont vous parlez, décolorations platine des "pics" et cie, ce n'est pas des couelurs ça c'est des modes capillaires inexplicables  |
|
|
 |
Evlynn Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Étant donné mon expérience de 6 as en coiffure je peux vous en parler....J'en vois de tout les genres.. Une permanente pour frisé a la latino...BEURK !! ou tout blond platine..noir avec une repousse poivre et sel..Sinon jai vu un homme au centre d'achat avec le crâne peinturé en noir..
Dites à vos homme que ce n'est plus la mode...resté naturel svp....
Mais attention pour ne pas blesser son orgueil..
Mon copain je lui dis qu'il a l'air un peu efféminé...et il change d'idée!!
edit modération : attention à l'utilisation de certains mots s'il te plait! |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1723 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas mon copain faire une teinture...sachant qu'il lui reste trois cheveux sur le cailloux!!
(ouille! Je viens de me prendre un coco sur la tête!!!! ) _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
Eglantine94 Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'aime pas non plus (mais mis à part mon voisin, un arabe super hyper mate teint en blond platine (super contraste), je n'ai pas d'exple). |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
moi je suis tranquille ,mon homme se rase pour cacher sa calvitie.
sinon j'ai le souvenir d'un petit couple de personnes agées, qui utilisaient la même teinture pour cheveux. ils étaient super mignons. |
|
|
 |
|