- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Azurienne: Coupe de cheveux (photos)

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gardes tes cheveux looooooongs, c'est si joli!

Un carré te vieillira. Tu ne fais pas jeunette avec tes beaux cheveux longs!!!
paillette-doree
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais les cheveux long comme toi, pi après réflexion j'ai décidé de les couper au carré ! J'étais super contente, et le suis toujours d'ailleurs. Mais parfois je regrette de les avoir coupé... Mais bon, dis toi que les cheveux ca repousse Razz
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui les cheveux ça repousse! Si tu as envie de changer, vas-y!
En plus sur la photo que tu montres, les cheveux ne sont pas très courts.

Bambi a(vait) une coupe comme ça, un carré à la Mia Wallace (Pulp Fiction hein), et des traits asiatiques doux comme toi : ben ça donne beaucoup de chic, je trouve! Plus qu'un dégradé.

Sinon, comme tu as les cheveux longs, tu peux changer de tête sans couper, en les attachant différemment, tresses, chignon, enfin bon tu vois. Pour la frange, j'aime moins ta frange droite.

Et si tu cherches l'inspiration, pourquoi tu n'irais pas demander conseil à un coiffeur, jeter un coup d'oeil sur les photos qu'ils ont toujours?
... ou alors va faire le modèle chez Toni&Guy! les coupes sont chouettes, mais tu ne sais pas trop d'avance ce qu'ils te feront! (enfin tu peux toujours donner des instructions hein : pas trop courts, pas de frange comme ci-comme ça...)

lili&noé
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es magnifique comme ça!
Moi je ne changerais pâs...et je prendrais bien tes cheveux aussi, ils sont trop chouettes, comme dans les pubs Very Happy
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi les cheveux longs jusqu'à samedi ou j'ai fait exactement la même coupe, la frange en plus, après avoir longuement hésité.
Je ne regrette pas du tout !
Cette coupe est classe et jolie et t'irais bien, tu devrais essayer, elle n'est pas trop courte.
Et puis l'inconvénient avec les cheveux longs, c'est qu'ils demandent de l'entretien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 21:08    Sujet du message: Cheveux Répondre en citant

Le carré plongeant de la photo est magnifique, je trouve qu'il fait "stylé", maintenant, réfléchis bien, car même si les cheveux, ça repousse, il ne faudrait pas que tu le regrettes!!

En tout cas, tes cheveux ont l'air super beaux!!
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, il fut un temps ou j avais exactement la meme coupe, longueur, couleur, texture bref je pense qu on est soeurs de cheveux!

Mais je les ai fait couper il y a 1 an et des poussieres, un carre plongeant court (pareil que toi, je m ennuyais un peu de mes cheveux longs, envie de changement), et j en ai pleure pendant 1 semaine.
Je ne me reconnaissais plus. Mon visage parraissait tres rond, mes cheveux rebiquaient sans arret, bref j avais l air d avoir 12 ans.

Le resultat ne m a pas plu, et depuis je laisse pousser..........
En fait ca m a traumatise de ne plus avoir cette masse et cette longueur d un coup, qui etait source de nombreux compliments.. Je ne me sentais plus feminine...bizzare..

Maintenant ils m arrivent environ 10cm en dessous des epaules et je revis..!!

Alors je te conseille d y aller par etapes, commence par couper de 10-15 cm, puis apres vas-y franco si tu es toujours tentee... Tu seras moins "choquee".
Et la frange sur le cote te vas bien mieux.
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien à ta place j'opterais pour un truc vraiment court, tes cheveux et ton visage et de ce que je vois , ton allure , te le permette..Les cheveux longs sont facile à porter pour quasiment toutes les femmes, mais avec une telle texture et un bel oval comme le tien joue la Sharon Stone en brune...
Tu a des bon s logiciels et aussi des perruques pour testé un look réellement différent
azurienne
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses les filles! Smile

J'accompagne une de mes amies chez le coiffeur demain (elle veut églament couper ses longs cheveux) je verrais comment ça se passe, demanderai des conseils à la coiffeuse etc

Je pars en vacances à Los Angeles chez mes soeurs la semaine prochaine, elles m'ont conseillé d'attendre la fin de mes vacances et si j'en ai toujours envie, de sauter le pas! Et si je ne tiens pas, j'irai chez un coiffeur là-bas.

En tous cas, je vous tiens au courant et posterai des photos!
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

berlinerin a écrit:
Mon dieu, il fut un temps ou j avais exactement la meme coupe, longueur, couleur, texture bref je pense qu on est soeurs de cheveux!

Mais je les ai fait couper il y a 1 an et des poussieres, un carre plongeant court (pareil que toi, je m ennuyais un peu de mes cheveux longs, envie de changement), et j en ai pleure pendant 1 semaine.
Je ne me reconnaissais plus. Mon visage parraissait tres rond, mes cheveux rebiquaient sans arret, bref j avais l air d avoir 12 ans.

as-tu essayé de les lisser ? ça les empêcherait de rebiquer. Wink
mld06
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

tes cheveux ont l'air superbes!! je suis jalouse!!

mais si l'envie de te couper les cheveux est plus forte que tout fais toi plaisir et fonces!

d'autant plus que tu ne craque pas sur une coupe à la garçonne, donc ça ne te fera pas un choque!

les cheveux longs trés longs, tu les auras plus tard! ^^

Marie-laure
http://www.le-monde-est-a-nous.net/
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: