- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

gym métabolique passive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparrow
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 17:13    Sujet du message: gym métabolique passive Répondre en citant

Est-ce que quelqu'une d'entre vous a testé la gym métabolique passive ou les infrarouges longs pour lutter contre la cellulite?
Ca s'inspire des saunas japonais, il faut rester dans un caisson surchauffé pendant 1/2 heure et ça permet paraît-il de perdre beaucoup de calories et de faire diminuer la cellulite. Je sais que me bouger serait la solution plus économique et probablement plus efficace, mais je bosse beaucoup en ce moment, je suis plutôt fatiguée, alors je trouvais ça tentant. Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je nai pas essayé , mais comme moi aussi jaimerais perdre un peu, et sans trop deffort Rolling Eyes je metais renseigné sur la technique dont tu parles. en fait cette technique de "chauffe", te fait perdre du poids mais a court terme, puisqu'en fait tu perds surtout bcp d'eau .. et donc tu ne perds pas de "gras", donc en fait tu ne perds rien .. Confused
Sarahnounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Siii de l'argent
Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: