- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

In ou Out ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:59    Sujet du message: In ou Out ? Répondre en citant

Le noir à petits motifs blancs?
Et le blanc à petits motifs noirs ( qui est à peu près la même chose, mais sait-on jamais) Question

J'ai deux ou trois pièces comme ça de l'année dernière et quasiment pas eu le temps de les porter... C'est assez spécial et je pense que ça se démode vite pour la même raison.

Et qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 14:39    Sujet du message: in ou out Répondre en citant

Tu peux essayer de les adapter différemment avec des bas plus tendance par exemple .
Ou des bijoux style sautoir dans les couleurs actuelles...
Je crois en avoir vu(ces motifs) dans les catalogues hiver mais je ne peux pas te le certifier ..
(Au fait je t'ai répondu dans le post "bon plan, régions...)
Kate
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que ça dépend surtout de la forme ou de la coupe... Quel type de vêtements c'est?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'association indémodable après tout dépend de la matière, de la coupe et porté avec quoi.
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le noir et le blanc c'est une association qui marchera toujours, simple, élégant, intemporel ne t'en fait pas. Si ton vêtement devrait se démoder se serait soit pas sa forme ou alors le motif de ton imprimé mais pas les couleurs ne t'inquiète pas je suis une fervante adepte du noir et blanc.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles!

J'ai la jupe noire ( celle que je préfère) avec un ruban noir satin fin en ceinture.

Motif régulier et dense de petites fleurs cinq pétales certies d'un rond plein blanc avec petite dentellure blanche tout autour de celui-ci

( désolée pour la longueur mais qu'es-ce qu'on ferait pas par flemme photographique Embarassed )

@Andréa: avec une touche de fuschia en accessoire, c'est chouette effectivement! Mais des bas Question ou des collants opaques couleur, ça n'irait pas trop. Je ne sais pas: à la rigueur un léger violet... Question

Après j'ai le haut dans le même tissus que la jupe avec col V et bordé dentelle noire: je ne supporte pas les deux ensembles, ça fait chargé Confused .

Et bizzarre, bizzarre, je préfère le même haut que j'ai en fond blanc, motifs noirs Rolling Eyes mais ne sais avec quoi porter ce dernier Question

Les matières? Viscose, élasthane. Jupe évasée dessus genoux, tops manches 3/4

Bon, je sens qu'il va falloir que j'envoie une photo dans "comment porter," un de ces quatres matins.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ips! merci pour ta réponse Andréa: je ne me rappelais plus de ce sujet, tu as bien fait de me signaler Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: