- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Boutons de fièvre

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis seul un dermato pourra l'orienter car il y a boutons de fievre et boutons de fievre ... et s'il existe un produit efficace, pas sur qu'il soit en vente libre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

rugiada a écrit:
vous hydradez vos levres avec les boutons de fievre?? mais ça les fait pas gonfler? parce que moi je n'ose pas, je les laisse tranquille le plus possible, car je crois que plus on les tripote, plus ça les fait grossir...

j'hydrate au début pour que la peau garde sa souplesse autour du bouton, et ensuite pour que ça cicatrise plus vite - comment expliquer.
J'ai les lèvres assez sèches, et j'ai cette idée que je dois les aider à se réparer. Donc je n'hydrate pas sur le bouton lui même, mais tout autour, le plus près possible. Je le tripote jamais, ça fait trop mal, et j'ai peur qu'il se reproduise à côté!
Sauf que le carmex est vraiment fait pour ça, apparemment :alors maintenant j'essaie d'en mettre un peu dessus en plus sans appuyer (comme on met la crème)... ça soulage un peu et peut-être que ça l'empêche de grandir Confused
... mais je crois que c'est tout ce que je peux conseiller!

kat06
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut pour moi le truc le plus efficace reste le patch.
Il passe en 2/3 jours et sans croute.
Les cremes me fragilisent autour du bouton et resultat y'en a 1 qui guerit et 1 qui pousse à coté ... pfff
Pour ma part ils sont traitres ... is poussent la nuit , donc pas moyen de prevenir. Parce que moi quand je dors , je fais pas semblant et les picotements je les sens pas.
J'en ai moins maintenant ( allez 2 à 3 fois l'année) mais quand j'etais gamine c'etait facilement tous les mois.
Et le pire ça a été un herpes surinfecté ... enfin c'est aux urgences qu'ils ont appelé ça comme ça ! j'ai été défigurée en à peine 1/2 journée ... la moitié du visage du front au cou , pleine de vesicules ... elephant woman !!! et 15 jours sans école. beurkkkkk

Enfin , je ne sais pas pour vous mais moi quand il me pousse ce truc je suis d'une humeur massacrante; j'ai envie de pleurer tout le temps ; pas parce que j'ai un bouton, c'est pas la fin du monde ... mais ça me fait comme une sorte de syndrome premenstruel puissance 10 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: