- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les journalistes, chroniqueurs qui vous énervent ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarde pas trop la télé , mais mes animateurs préférés sont Cauet et Laurent Ruquier.

Par contre, j'aime pas nagui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Claire Chazal: elle m'énerve parce qu'elle se permet de bafouiller , et de ne même pas s'excuser.
par moment on dirait qu'elle s'ennuit et qu'elle à sommeil...
Sans compter ses aventures multiples(ça ne me regarde pas mais justement elle expose beaucoup trop sa vie privée..)

Nikos: Il frise souvent le ridicule avec ces gesticulations et ses cris qui n'en finissent pas...

Benjamin Castaldi : Je trouve qu'il en fait un peu trop aussi....
macaron
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

juliechocolat a écrit:
Je n'aime pas : Le jeune chroniqueur dans "c'est au programme" qui présente les films ( je ne pourrais même pas vous dire son nom car je n'ai pas le temps de le lire ; dès que je le vois, je zappe !!!!! )

Alors je ne sais pas si on parle du même mais effectivement il y en a un dans cette émission que je ne supporte pas c'est le jeune, le blond avec son sourire blanches dents qui n'a que des propos convenus et qui est un lèche-bottes de première.
Je mets Sophie Davant en 2e position du palmarès. Elle manque cruellement de classe...
Nagui et ses blagues que tu vois arriver 2km à l'avance...
Fogiel que j'aimais bien à ses débuts sur canal + mais qui est devenu une caricature de lui-même...
La plupart des membres de la bande à Ruquier qui assènent des vérités, donnent des leçons à qui mieux mieux, sont détenteurs du bon goût et démogo comme c'est pas permis.
coqueline
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

jean-luc delarue... toujours les mêmes thèmes d'émission. Je trouve qu'il ne cache même plus le fait de jouer avec les sentiments des gens.

celle de vie privé/vie public... pareil, elle sort trop les violons, les regards de cocker... Bref, elle m'exaspère.

louise bourgoin : elle surjoue le clown, la plouc... Elle manque de naturel, elle sent la nana calculatrice.

Cauet : au rayon plouc idem

par compte, j'aime bien yann barthes, stéphane guillon, melissa theuriau (belle, intelligente... la classe)
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan Lambert, aaaaaaaaaaaargh, c'est clair, dès qu'il arrive, je zappe ! Je comprends même pas qu'il soit dans l'émission de Ruquier, que j'aime bien par contre...

Cauet aussi, pas la peine de préciser, je ne veux ni le voir, ni l'entendre, ce type n'apporte rien. Dechavanne, même genre, jeux de mots à deux balles, regards super lubriques envers les invitées ou les joueuses, allez, poubelle tout ça !!!!!!!!!!!!!!

Après par contre, je suis plus d'accord avec vous : j'adore Nikos, il me fait rire, il est charmant et je trouve pas du tout qu'il a un égo grand comme la Russie Laughing .

Et j'adore aussi Jean-Luc Lemoine, il me faisait déjà rire dans l'ancienne émission de Ruquier, là encore dans "on n'est pas couchés", j'adore le médiateur, j'aime bien son humour.

Après, franchement, les autres, je m'en fous, me gênent pas.
lili&noé
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas trop Daphné Roulier, elle coupe tout le temps la parole, et elle pose des questions auxquelles tu ne peux répondre que oui ou non, du style:
"Est ce que vous choisi de faire ce film car que vous sentiez que dans l'état actuel des choses, on ne pouvait pas espérer un meilleur scénario pour parler de ce terrible fléau qu'est la petite vérole dans notre monde complètement parasité par la publicité et le sexe facile?"

oui je sais ça ne veut rien dire.
Mais ce que je veux dire c'est que si elle veut être interwiewée, elle n'a qu'à créer quelque chose. On n'est pas journaliste pour se mettre soi-même en avant... nan? Sad
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Katrina a écrit:
Contrairement à beaucoup de filles ici, j'adore Zemmour, c'est vraiment un homme érudit qui a des arguments intéressants, je partage la même visions des choses que lui.
Par contre j'ai un vrai problème avec Eric Nollau, soit il ne lit pas les bouquins, soit il avance des arguments bidons dans l'unique intention de coller avec l'image de critique impartial qu'on lui demande d'avoir pour les besoins de l'émission. Peut etre aussi est ce pour se sentir à la hauteur par rapport au fait qu'il a pris la place de M. Polac, surement le plus borné et cruel avec les auteurs...
Aussi, bien que je ne le déteste pas comme Naullau, j'ai un peu de mal avec Denisot, je le trouve trop froid, impénétrable...

Zemmour n'a rien d'un érudit. Il est aussi calé en colonisation que moi en spiritisme, c'est pour dire. Il oublie qu'il y a l'étude factuelle des choses avant la critique partisane. Il a ses lubies en outre: la féminisation de la société a l'air d'être son dada. Par conséquent, il ne retiendra que ce qui peut corroborer sa théorie. C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de système. Etre un bon polémiste ce n'est pas donné à tout le monde, et certainement pas à Eric Zemmour, qui confond hargne revancharde (oh vite, mettons fin à la vision crypto-marxiste,) avec une foi de croisé, et polémique politique.
En bref, il est mauvais Evil or Very Mad
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nunuche
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Nikos, Dechavanne, Cauet, etc, ce ne sont PAS des journalistes ni des chroniqueurs, mais des PRESENTATEURS, qui de plus devraient être relégués au Panthéon de la connerie.

journalistes que j'aime bien: les correspondants à l'étranger en général
chroniqueurs que j'aime bien: Laurent Weil, Yann Barthès, Nicolas Demorand, Frédéric Taddéi.
chroniqueurs que je n'aime pas: Ariane Massenet, qui ne sert à rien.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ruquier parce que malgré qu'il soit très cultivé il a un humour qui me fait dresser les cheveux sur la tête, puis cette manière de rire comme un idiot après qu'il ait sorti une de ses blagues pourries m'exaspère, on dirait qu'il souhaite entraîner les autres à rire avec lui alors que ce n'est pas marrant, il a une bande de lèche cul dans son émission!!!!!! hallucinant (Steevy le premier!!!!). Puis jle trouve pas très humain, face à ses invités, trop axé sur lui même et l'image qu'il renvoie à la caméra je trouve.

Cauet jle trouve tout aussi "con-con", plus dans la rubrique je joue le mec marrant avec mes blagues de cul et je pique le concept sketch des Inconnus pour en faire des émissions qui ont les pires scores d'audience sur TF1 (le big boss de TF1 l'a même convoqué pour lui remonter les bretelles). C'est du Difool pour moi , pour les 12-16 ans....
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma black list : Elsa Fayer, Laurent Ruquier, Melissa Theuriau, Isabelle Bres, Laurence Ferarri, Ariane (tard sur M6 le soir), la blonde pas belle et vulgaire à côté de Arthur dans les enfants de la télé, une merdeuse sur NRJ12 Marianne je crois...
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ruquier? Celui qui hennit comme un cheval?
Il est horrible lui.
J'ai oublié Drucker qui m'horripile, avec son air consensuel, sa voix chiante, et ses émissions où jamais rien ne dépasse. Il a visiblement décidé de caser toute sa famille à la télé en plus Evil or Very Mad
Patrick Sébastien, le beauf. Alors lui c'est en dessous de zéro, on trouve du pétrole à ce niveau-là.
Nouvel article (dingue)
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nina > Je ne suis pas d'accord avec toi pour Patrick Sébastien !
En dehors de ces émissions très ringardes, c'est un très bon acteur ! Et j'aime beaucoup l'homme qui n'est pas si con que ça...
Mais oui, j'avoue, ces émissions, c'est au-delà de tout !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: