- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

** Relooking de Cécile : visage fin et grand front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cecile
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:35    Sujet du message: ** Relooking de Cécile : visage fin et grand front Répondre en citant

Bonjour,
J'ai envie de changer de coupe, pour le moment j'ai les cheveux longs (ils m'arrivent à peu près au milieu du dos) et j'ai également un reste de frange sur le côté. J'ai le visage plutôt fin allongé et un assez grand front.
Je me dis que pour changer je pourrais tenter une longueur de cheveux située entre le menton et les épaules... Mais quel genre de coupe/frange?
Quelqu'un aurait-il une idee?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un carré court un peu dégradé avec une frange doite ? Comme cette photo mais en plus long en continuant le dégradé avec des mèches qui arrivent jusqu'à sous le menton :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cecile
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui cette coiffure en plus long ça peut faire pas mal. Very Happy Bon faut que je fasse valider la frange par mon petit homme de Cro-Magnon (il est pas super fan des franges droites)...
J'ai oublié de le préciser, mais tu sembles avoir bien deviné Caroline, j'ai les cheveux fins et lisses.
Merci beaucoup pour ton aide! Wink
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je demanderais conseil à mon coiffeur (en précisant que tu ne veux pas une coupe de coiffeur) mais lui seul pourra te dire si le rendu sera sympa avec ta nature de cheveux ... Pourquoi ne pas venir justement avec des exemples de coupe que tu auras vu dans les magazines ???
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cecile,

Je crois que cette coupe pourrait t'aller très bien et cela ferait un grand changement. En tout cas ce que j'ai ressenti en te voyant à notre rencontre à Nice c'était que t'étais une fille très douce et avec cette coupe ça peut faire un peu plus agressif, mais tu l'adouciras avec ton style, ta voix, .... Donc cela fera un bon changement! On pourra le voir ce dimanche?

Bon, je ne te connais pas beaucoup, et peut-être c'est que de bêtise ce que je dis. Je suis sûre que Nadège et Marieand te donneront des conseils plus appropriés.

Bisous,

Dernière édition par Xupinet le Ven Sep 07, 2007 9:21; édité 1 fois
Cecile
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement là j'essaye de trouver des idées de coiffure et je compte bien entendu en discuter après avec ma coiffeuse... Very Happy
Cecile
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Xupinet, c'est très gentil ce que tu dis.
J'ai bien envie de tenter cette coiffure en un peu plus long, ça changera. Je vais essayer d'aller chez le coiffeur avant dimanche, pour vous montrer le résultat lors du pique-nique...
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui copine, elle est très bien cette coupe, je t'avais dit de faire à peu près ça, et fais assez court je pense, comme ça tu seras tranquille un moment ! Wink
Pour la frange, Il va pas nous saoûler hein Laurent ! Smile

Vas y cette aprem !
Nadege
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je pense que la coiffure que Caroline propose serait vraiment pas mal en un peu + long. Pour la frange, tu peux essayer de voir avec la coiffeuse pour une frange bandeau ou dans le style. Je pense que ton homme de Cro-Magnon serait moins refractaire que pour une frange droite. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cecile
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici de retour de... chez le coiffeur! Very Happy
Après discussion avec ma gentille coiffeuse, j'ai opté pour un carré long plongeant et une petite frange bandeau!
Merci à Nadege qui m'a accompagné et qui m'a fait rectifié ma frange pour un meilleur résultat.

Merci à vous toutes aussi pour vos conseils!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: