| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup "l'inimitable" de Chanel c'est l'un de mes mascaras préférés, en moins cher et avec à peu près le même effet j'aime aussi le "volumissime black carbon X5" de chez L'Oréal.
Par contre j'ai été très déçue par le diorshow blackout de Dior et le lash plumper de Sephora .
et là je viens de m'acheter le nouveau mascara de chez Gemey XXL avec une base blanche à appliquer avant le mascara je vous dirai ce que ça donne  |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 272 Localisation: parirififiloulou
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
|
on m'avait conseillé le diorshow blackout et la je l'utilise mais je suis un peu décue ... il est bien noir , il recourbe bien mais mes cils s'emmelent , faut que les peignent , bof bof... |
|
|
 |
Azarelle Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi le Must depuis des années c'est Hypnôse de Lancôme |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 484 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un a déjà acheté ou essayé le nouveau mascara Gemey (celui qui a un flacon rose et une brosse rose qui ressemble à celle de l'inimitable de Chanel - mais pas au même prix)? _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3398 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de celui-là ?
J'ai acheté le "traditionnel" récemment (pas réussi à trouver le nouveau :/), c'est-à-dire le vert, et j'en suis plutôt contente. Il sépare vraiment très très bien les cils, ne fait pas de paquets et les allonge, par contre il ne les recourbe pas, je suis obligée d'utiliser un recourbe-cils pour avoir de l'effet  _________________ Maow |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 484 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui LallaRookh, c'est celui ci. On commence à voir la pub un peu partout et j'avoue que j'avais adoré la brosse du Chanel (mais je le trouve hors de prix!)
Merci pour ton avis en tout cas! _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 272 Localisation: parirififiloulou
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
sinon sur le bon conseil d'un vendeur de sephora ( et oui ca arrive!) moi qui voulait un mascara simple , noir , qui empeche mes cils de faire un paquet , et discret pour la journée!
vraiment génial !
son nom : givenchy blackfly! |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| lacanadienne a écrit: | l'effet faux cils de yves saint laurent!
le bonheur! |
+1 ! _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:32 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce post car je suis a la recherche d'un mascara qui allonge bien et qui dure qui dure qui dure.... et surtout waterproof car ce serait pour mon mariage et bon... on sait toutes que ce jour la les larmes s'en melent
Que me conseillez vous? _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
|