- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

quelle longueur de cheveux pour un homme?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la bonne longueur masculine?
très courts
17%
 17%  [ 14 ]
juste courts
35%
 35%  [ 28 ]
à peine plus longs
37%
 37%  [ 30 ]
très longs
10%
 10%  [ 8 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 13:42    Sujet du message: quelle longueur de cheveux pour un homme? Répondre en citant

Quelle longueur lui préférez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro A
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ma préférence va au "à peine plus long", ce que j'appelle style poete maudit...
En même temps ça va pas forcément à tout le monde (forme du visage et surtout nature des cheveux qui doivent être à mon sens assez épais mais disciplinés et légèrement ondulés.

Sinon, une coupe courte relativement classique, c'est bien aussi.

Très longs c même pas la peine, même lavés et coiffés je trouve que ça fait sale.

Très court je trouve que ça n'a aucun charme.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

rrrrrrrh les cheveux très courts, je ne citerai que les deux frères taulards de Prison Break, ça a un petit coté roots et mauvais garçon que j'adore...
sidjana
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, au grand damne de mes copines, j'ai un blocage avec les cheveux longs chez un garçon. J'aime le court dans toutes ses nuances (sauf peut-être le très très court) mais mon seuil de tolérance se situe vers 10cm environ (bon 15cm si c'est Jude Law, je suis pas sectaire hein...)
Mais c'est comme pour tout, je changerai peut-être d'avis en rencontrant un beau brun ténébreux aux cheveux longs... (oui, j'ai une fixette sur les beaux bruns ténébreux, bizarre...)
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore quand c'est un peu long, sans non plus tomber dans le trip Nirvana Wink Les cheveux un peu fou, qui se décoiffent facilement, c'est superbe! Il n'y a qu'à voir Romain Duris... Embarassed Le style poète maudit, ça en jette pas mal aussi sur certains mecs... Mais je dis non non non à l'ultra court, ça ne va quasiment à personne! Et puis le juste court... pas de mauvais goût, mais ça manque un peu d'audace, non?
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les cheveux courts. Je trouve ça très beau. Je pense que c'est pour le côté que ça renvoie l'image de "propre sur lui" que j'aime bien.
Je ne parle pas de l'hygiène mais de l'image renvoyée.
Paradoxalement, j'aime bien aussi la barbe de 3 jours, pour les raisons contraires...
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les cheveux mi-long (plutot court) sur un homme Very Happy
Comme cette photo à droite:

Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Caro A: décidemment! ça nous fait encore une chose en commune: genre un peu long mais sans que ça ne recouvre les oreilles. , épais, légèrement ondulés Very Happy c'est aussi ce que je préfère.

Crevette: Romain Duris! C'est quelquechose que cet homme là! Wink

Si non juste court j'aime bien aussi, ça a un côté nickel, clair.

Les cheveux très longs sur les hommes j'adorais étant ado mais plus maintenant: très peu les portent vraiment bien à mon sens...

Quant au vraiment trop court ou tondus, je n'apprécies pas du tout...
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon chéri je l'aime avec les cheveux ultra courts mais vraiment et surtout le plus important avec les cheveux ultra courts c'est la barbe de trois jours qui suit les cheveux. Là je craque... Wink

Mais sinon bizarrement dans les personnalités je préfère les plus chevelus comme Guillaume Canet (il me fait rêver) ou Romain Duris de vrais ours
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui?!? c'est curieux pour moi cette attirance que semble avoir certaines d'entre vous pour pas trop de cheveux au sommet et un peu plus sur le visage.

Je cherche à comprendre ce qui vous fait craquer là dedans, vraiment! C'est quoi, l'effet je suis allé chez le coifeur récemment, je m'occupe de moi mais je suis un homme quand même donc, un joue sur sept! ou quoi?

Moi par exemple ce que j'adore dans les boucles courtes c'est une certaine volupté, ça fait "sculpture"- le côté artistique - nature, plantes frâiches Laughing . Les cheveux très longs par contre, ça rapelle la "friche". Il doit y avoir quelque chose de très culturel là dedans ( et dans les deux sens du terme Rolling Eyes )
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? tu trouves ça bizarre? pourtant ça à l'air d'être une attirance qui revient souvent. Moi ce que j'aime c'est le côté un peu mauvais garçon de ce genre de style et qui est encore plus canon sur un homme en costume selon moi "j'ai un travail sérieux, mais je ne suis pas prisonnié de celui ci" je ne sais pas tellement comment l'expliquer mais je fonds
Diane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les cheveux pas trop courts, mais le mien il ne peut que les avoir très courts Sad
Il a une espèce de calvitie précoce qui lui fait une hideuse banade sur le milieu avant du crâne dès que ça pousse... donc no way, dès que ça dépasse le cm, c'est laid Sad (mais comme il a un vague air de M.Scoffield, c'est tolérable Laughing )

Par contre la barbe de 3 jours sur cheveux fraîchement coupés euh... nan Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: