| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:15 Sujet du message: Cylia |
|
|
Bonjour !
Bon je me décide à faire un petit topic, déjà pour trouver les couleurs qui m'iraient bien.
Sachant que j'ai les cheveux chatain clair (légers reflets roux), les yeux bleus (très) clairs, la peau pâle (et à tendance rouge )
Donc voilà ensemble plutot fade, comment arranger un peu ça ?
Et sinon pour celles qui m'ont déjà vues, si vous avez des idées tout court pour me relooker n'hésitez pas car je ne demande que ça !
Merci  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Et pour celles qui ne t'ont jamais vue, une petite photo ?  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2149 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
oui, tu as raison Lallarock, moi je ne t'ai jamais vu...
une photo serai la bienvenue!  _________________ Ventes/Trocs |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8044 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Des couleurs que j'imagine t'aller divinement bien : le bleu nuit et le vert foncé... ça doit être juste sublime!
Sinon, je dirais tous les bleu en général tant que ce n'est pas trop clair, du rose sous toutes les coutures, du rouge (du vermillon au bordeaux), et surtout du violet! |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Lalla et Pamzi : je n'ai que des photos de moi en couple donc j'ai pas trop envie de la mettre ici (et puis même, je me sens pas super à l'aise) donc je vous ai envoyé ça par MP
Lunairia : merci tu m'avais dit déjà sur un autre post que je devais tenter plus de robes, du coup je t'ai écouté et en ai acheté une qui ressemble à celle de la CD party, et j'en suis très contente !
Par contre pour oser les couleurs justement j'aimerais savoir lesquelles me vont, le rouge par exemple c'est pas beau du tout...
Crevette : c'est marrant je ne porte pas du tout de bleu ! il faudrait vraiment que j'essaie.. merci de ton avis  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Cylia à dit : Lalla et Pamzi : je n'ai que des photos de moi en couple donc j'ai pas trop envie de la mettre ici (et puis même, je me sens pas super à l'aise) donc je vous ai envoyé ça par MP
Je viens de recevoir ta photo... mais on t'a déja dit que tu avais des yeux sublime??
HS : Ouah! tu sais ou je peux en commander des comme les tiens??
Moi je te conseille une couleur trés tendance ces temps-ci, le bleu marine!
Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine tout a fait avec un look de petit marin, genre petit pull rayé blanc et bleu marine!
Sinon, plutôt des couleurs foncés (pas forcément noir!) pour faire ressortir ces yeux magnifiques!
(oui je sais, je vais pas m'en remettre! )
Mais je serai toi, j'éviterai tout ce qui est rouge, orange... _________________ Ventes/Trocs |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ah merci c'est très gentil
C'est vrai que les couleurs foncées tranchent avec mon teint d'endive, je pensais que par contraste ça devait plutot être le contraire, mais non... _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
bah je disait les couleurs foncés car effectivement ca tranchent pas mal et doit faire joli mais je suis sure que les couleurs comme le off-white ou le blanc te vont a merveille...Le tout, c'est de bien les accordés!
En fait, il y a pas mal de couleur qui doivent t'aller sauf la gamme de rouge. Aprés ce n'est que mon avis!
C'est marrant mais avec ton avatar je t'imaginais...heu...pas terrible alors qu'en fait c'est tout le contraire! _________________ Ventes/Trocs |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Cylia (ah ça me fait trop bizarre de t'appeler comme ça, en plus j'ai même pas capter pourquoi t'avais changé de pseudo, bref fin du HS), comme je te le disais ma mère à les même cheveux, yeux et teint que toi, donc je peux te dire les couleurs qu'elle porte :
du vert (sauf le trop foncé), du violet/mauve, du orange (bon là faut aimer ), du marron/beige, du bleu, par contre effectivement le rouge est une catastrophe sur elle contrairement à moi  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7098 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
Du doré , du vert mais j'hésite avec des yeux bleus , du beige, du rose,du bleu dur.. |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je opurrais avoir ta photo pour mette mon petit grain de sel ?  |
|
|
 |