- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Marieaunet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:00    Sujet du message: Marieaunet Répondre en citant

Bon...je veux pas me relooker niveau style, mais je voudrais disons me coloriser.
sauf que je suis pâââââle trèèèèèèèès pâââle. chatin clair, yeux marrons.
quelles couleurs peut on porter quand on est pâle.
il y en a certaines que je sais ne pas pouvoir mettre, comme le jaune ou le vert qui se refletent trop sur ma peau on dirait que je suis malade
petite on me disait que le bleu ciel m'allait bien mais bon j'ai pas spécialement envie de mettre du bleu ciel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Du rouge Marieaunet!!!!!!! C'est juste sublimissime sur une peau pâle et ça t'irait vraiment très bien!
Sinon : violet, bleu plutôt "moyen", rose, vert mais foncé, orange "brique", toutes les nuances de marrons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi en couleur attention ça pique les yeux krkrkr

c'est le max de rouge que j'ai pu mettre. c'est vrai qu'il faut oser! je crois que j'ai un t shirt rouge qui traine par là, je ferai un essai photo pour voir.

alors le rose, j'ai eu essayé et en fait j'ai l'impression de ressembler à un gros jambon lolol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

whaaa! moi j'adore ta couleur de peau !!! je dirais sur toi de tester le violet et le chocolat Smile

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Selon la photo, nous avons à peu près la même couleur de peau/cheveux/yeux (enfin je suppose). La famille adams le retour!! Laughing
Heureusement je bronze l'été, mais l'hiver c'est noir gris pas plus parce que malgré de nombreux tests j'ai tjs l'air malade avec le rouge (même si en théorie c'est une de mes couleurs). Cette année j'ai pas mal mis de bleu électrique c'était joli. Le vert émeraude ou kaki aussi éventuellement. Mais la couleur qui me va le mieux c'est le marron (même si en ce moment j'ai bcp de mal pour cause d'overdose)
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon bronzage jacob delafon, je te conseille le rouge comme l'a dit crevette, et les couleurs chaudes en général. Ca réchauffe les teints froids. Mais surtout pas de vert ou de jaune, ça donne trop mauvaise mine.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Là pour l'instant tu es assortie à ton chat Laughing

J'ai la peau claire comme toi et je trouve que le blanc, le vert d'eau, le turquoise me vont bien.
Le fuschia aussi.
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bleu Klein et rouge. Et comme l'a dit Lunairia, le fuschia peut être bien aussi Wink .
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Des couleurs claires non? On paraît plus bronzé quand on porte un maillot de bain blanc qu'un noir donc avec les vêtement ça doit être pareil.

Bon j'aide pas trop trop...
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Fred et crevette, les couleurs vives ça réchauffe un teint froid! Du rouge, du fushia, etc... évite le jaune qui effectivement aurait l'effet inverse!
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hej Marieaunet!

Moi aussi teint bien clair (voire quelques taches de rousseur quand je prends le soleil) genre qui "prend des couleurs" (mais ne bronze pas). Cheveux châtains et yeux noisette. Hé bien pour les couleurs de vêtements, j'ai eu des surprises!
- d'abord, les couleurs foncées, j'aime beaucoup, depuis toujours. Et puis ça ne fait pas un trop gros choc quand on essaie de sortir du noir Wink Donc : Bleu marine j'adore, vert foncé (vert sapin). Violet je ne suis pas sûre de ce que donnerait en reflets avec la couleur de peau.
Et marron, c'est un peu triste je trouve

Faut que tu essaies!

Mais plus récemment, je me suis mise aux couleurs plus franches :

- du bleu dans les indigo, mais aussi une couleur plus claire hm... un peu comme derrière cette pin-up ci : Smile
- le rouge ça va, mais je n'accroche pas des masses. Je pense que c'est mieux sur les filles carrément brunes (enfin sur ta photo tes cheveux ont l'air bien foncés, donc à essayer!)

- et la plus grosse surprise (mais j'ai pas acheté) : un orange assez franc, pas fluo, hein, évidemment, plutôt un peu brique, mais pas orange-rouge. C'était un pull en V en maille, un peu large... je vais essayer de te montrer des photos.

- et alors : le rose pétant (j'ai pas essayé rose clair), qui donne carrément bonne mine. Fuschia, c'est possible que ça aille bien aussi (mais pour moi ça tire trop sur le violet)
Mais ça, peut-être quand tu auras pris l'habitude des couleurs Very Happy (parce que, ce que je connais de toi, le rose doit être bien loin de tes habitudes Wink )

Bcontance
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai le meme soucis que toi, j'ai la peau très claire, des yeuxs verts/marron et en plus de ça je suis blonde !

Les couleurs que je préfère et que je porte :
-le rouge
- le rose pale
- le bleu marine
- le noir aussi j'adore, surtout que mes cheveux sont clairs mais pour toi, c'est vrai que ça fait sombre
- les couleurs de l'automne : marron, kaki...etc

Par contre à banir définitvement ( en tout cas pour moi, mais je pense que ça doit etre pareil pour toi) :
-le beige qui fait très fade
- certains gris clairs ( pas tous !)
- le saumon...pas le poisson la couleur lol

Je crois avoir fait le tour ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: