| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shiny_Disco VIP de la bulle

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 283 Localisation: Libourne, Angoulême
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:51 Sujet du message: Liste de Shiny_Disco : 36/38 et pointure 41 |
|
|
Voila ma petite liste!
Les prix sont indicatifs, je suis prête à négocier. Pour les non bordelaises, il faut rajouter les frais de port.
Certaines photos paraissent un peu jaunes, désolé, c'est ce que donne mon APN sans flash.
Je vous fais d'autres photos ou je vous donne des détails sur demande, n'hésitez pas
----------------------------------------------------------------------------------
Robe Zara rouge, en mélange coton et élasthanne. taille M : 12E
Elle est moulante mais confortable, les manches sont 3/4, il y de petites fronces sur le décolleté bateau.
----------------------------------------------------------------------------------
Robe Longue Naf NAf, rayé parme et violet. Le dos est nageur, avec de fines bretelles. La longueur totale est de 130cm. Taille M : 10E
Jupe kaki, mélange coton élasthanne, vendu avec sa ceinture! J'aime bien la forme, un peu asymétrique mais ce kaki (qui est un peu jaune je précise) ca va avec rien dans ma garde robe.. . 5E
Jean Tark' 1, coupe droite avec élasthane. Taille 3 mais c'est plutôt un 36/38 : 8E
Jean zara neige, taille 38, légèrement bootcut. Acheté sur un coup de tête, sans essayer... il est trop court pfff. Je l'ai donc très peu porté, et il traine dans mon placard... Il a l'avantage de faire un joli popotin
8E
Accesoires divers (réserve naturelle, CA) : boucles à 1E, lunettes à 2E et colliers à 3E
Tong en en cuir doublé cuir, marque Savannah. Taille 41, 6E. Je les ai porté deux fois mais... je ne supporte pas les machins entre les orteils, j'ai beau essayer... Je peux pas ^^
Pour le troc, je suis à la recherche de robe babydoll ou de tuniques. J'aime beaucoup les accessoires en tout genre. N'hésitez pas à me proposer des choses! 
Dernière édition par Shiny_Disco le Jeu Juil 17, 2008 14:17; édité 7 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Le haut marin m'intéresse ! _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Mais au printemps, tu n'as pas froid aux bras avec ?
Je m'interroge toujours sur les pulls sans manches, ça me laisse perplexe.. _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bon je le trouve quand même bien joli, je t'envoie un MP ! _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Nan' Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1136 Localisation: Versailles
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou =) tu m'as laissé un message pour troquer le top à encolure "made in tunis" je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ta liste, mais si tu as d'autres choses à me proposer n'hésites pas à moins que tu aies envie de me concocter des produits de beauté  _________________ Mes ventes, mises à jour le 2/12! |
|
|
 |
sweedza Glam'bulleuse

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 337 Localisation: Avignon (84) 18 ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si tu as vu mais j'ai répondu a ta question sur ma liste!! _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
|
|
 |
|