| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jewel91 Glam'experte

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 175 Localisation: ile de france, essonne
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
C'est mon annonce ca!!! Alors c'est a toi que je viens de la vendre??Je me doutais bien que c'était pour une fille de ce forum lol...Si j'avais su je vous aurais proposé avant mais je n'avais pas les 100 messages!! J'espere qu'elle t'ira dans ce cas  _________________ http://myworld.ebay.fr/jewel91001 |
|
|
 |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
combien coûte cette chemise liquette svp ? _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 318 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Jewel91 > Je me doutais aussi que c'était une fille du forum vu les autres achats /ventes que tu fais (j'ai espionné ) En tout cas c'était pile ma taille, la couleur que je recherchais et le prix que je voulais mettre alors je ne regrette rien du tout et merci
C-lulukote > Je crois qu'elle coutait dans les 25/30 € à la base mais je ne suis pas sûre ? En tout cas sur ebay je n'ai vu que des rayées noires qui partent à 30€ environ sans les frais de port, ou des bleues (claires) mais en grandes tailles (40,42) donc moins "recherchées". Les 34 et 36, jamais vues autres qu'en noir. Donc je chérirai ma mauve en 34 à sa réception^^ _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
Lady VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai acheté cette chemise/ tunique en violet en septembre dernier, donc c'était la collection de l'année dernière, elle est ressortie en bleue et noire au printemps!
Je sais que ma soeur ne la porte jamais je vais lui demander si elle veut la vendre! _________________ http://labulledunelady.hautetfort.com |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
@Yume : contente pour toi ! pile la bonne taille/couleur, coup de bol ! _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
une tunique en bleu en 38 ici _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que l'on connaît le modèle parce que la photo de l'annonce ne fait pas envie du tout  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|