- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutons de fièvre

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis seul un dermato pourra l'orienter car il y a boutons de fievre et boutons de fievre ... et s'il existe un produit efficace, pas sur qu'il soit en vente libre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

rugiada a écrit:
vous hydradez vos levres avec les boutons de fievre?? mais ça les fait pas gonfler? parce que moi je n'ose pas, je les laisse tranquille le plus possible, car je crois que plus on les tripote, plus ça les fait grossir...

j'hydrate au début pour que la peau garde sa souplesse autour du bouton, et ensuite pour que ça cicatrise plus vite - comment expliquer.
J'ai les lèvres assez sèches, et j'ai cette idée que je dois les aider à se réparer. Donc je n'hydrate pas sur le bouton lui même, mais tout autour, le plus près possible. Je le tripote jamais, ça fait trop mal, et j'ai peur qu'il se reproduise à côté!
Sauf que le carmex est vraiment fait pour ça, apparemment :alors maintenant j'essaie d'en mettre un peu dessus en plus sans appuyer (comme on met la crème)... ça soulage un peu et peut-être que ça l'empêche de grandir Confused
... mais je crois que c'est tout ce que je peux conseiller!

kat06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut pour moi le truc le plus efficace reste le patch.
Il passe en 2/3 jours et sans croute.
Les cremes me fragilisent autour du bouton et resultat y'en a 1 qui guerit et 1 qui pousse à coté ... pfff
Pour ma part ils sont traitres ... is poussent la nuit , donc pas moyen de prevenir. Parce que moi quand je dors , je fais pas semblant et les picotements je les sens pas.
J'en ai moins maintenant ( allez 2 à 3 fois l'année) mais quand j'etais gamine c'etait facilement tous les mois.
Et le pire ça a été un herpes surinfecté ... enfin c'est aux urgences qu'ils ont appelé ça comme ça ! j'ai été défigurée en à peine 1/2 journée ... la moitié du visage du front au cou , pleine de vesicules ... elephant woman !!! et 15 jours sans école. beurkkkkk

Enfin , je ne sais pas pour vous mais moi quand il me pousse ce truc je suis d'une humeur massacrante; j'ai envie de pleurer tout le temps ; pas parce que j'ai un bouton, c'est pas la fin du monde ... mais ça me fait comme une sorte de syndrome premenstruel puissance 10 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
popiete
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:20    Sujet du message: Je viens de lire une ENOOOOOOOOORME BETISE !!! Répondre en citant

Je viens de lire une ENOOOOOOOOORME BETISE !!!

Un bouton de fievre = HERPES = EXTREMEMENT CONTAGIEUX !!!

Attention, lors de caresses intimes buccales, ca contamine aussi et ca devient de l'herpès génital qui pour nous les filles est une plaie car il peut être la cause de malformations du foetus et transmettre des maladies grave au bébé lors de l'accouchement !

ET VOICI LA PREUVE DE CE QUE J'AVANCE:

L'herpès est très contagieux. Les rapports sexuels doivent être protégés (préservatifs) pendant toute la durée du traitement. Attention, la contamination est possible de la bouche au sexe, et réciproquement.

En cas de récidives graves et fréquentes, des traitements au long cours peuvent être prescrits.

L'herpès pendant la grossesse - et en particulier au moment de l'accouchement - peut avoir des conséquences graves pour le bébé. Une poussée d'herpès au moment de l'accouchement peut conduire à pratiquer une césarienne.

Sinon, pour le traitement, la seule chose que je fais c'est activir dès les premières poussées (car oui j'en ai snif) et en général ca reste un minuscule petit bouton qui disparait en quelques jours et très facile à cacher sous du rouge à lèvre! Si je mets rien, ca deviens gros et ca fait mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyFairLady
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Croquemitaine a écrit:

Je ne crois pas que ce soit contagieux... bon je fais quand même attention avec les bisous au début quand ça pique (de toutes façons à ce moment là on a rien envie d'embrasser, comme ça c'est réglé)

rugiada a écrit:
mais en tt cas, une chose qui est sûre, c'est que ces boutons sont très contagieux, donc il faut mieux eviter d'embrasser pdt cette periode...

oui c'est très contagieux et c'est à vie (même si on n'en a pas eu depuis longtemps, il peut toujours refaire surface) ! Donc faite attention quand vous en avez un !!!
Mymycherry
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi quand j'ai un bouton de fièvre qui s'installe ce n'est pas un petit bouton comme je vois chez les autres pers. Non !mes boutons de fièvres a moi sont ENORMES au point que ca signifie : pas de vie sociale pendant 2 semaines .

heureusement je n'ai à subir cela qu'environ 2 fois par an , mais surtout ma solution à présent c'est COMPEED . Vraiment c'est genial , il y a une dizaine de patchs dans la boite que tu appliques sur le bouton ( chacun dure environ 8 h ). Ce qui est bien c'est que même quand le bouton est déja bien présent les patchs sont super efficaces ( car ce qui est penible avec les crèmes c'est que si tu ne les applique pas dès les premiers picotements le bouton apparait et tu ne sais plus quoi faire )
La cicatrisation est super rapide ,les patchs cachent bien le bouton meme disgracieux , avec du pu , tout moche et tout et tout ,et ,tu peux même appliquer ton petit rouge à lèvre par dessus, ainsi ton patch est ni vu ni connu .
Ah je les aime ces patchs !!
LisaLou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais juste pour ajouter un "truc" de grand-mère : l'huile essentielle de Tea Tree/ Arbre à thé/ Melaleuca.

Radical sur les petits boutons, très efficace aussi contre les boutons de fièvre, naturel, pas agressif, et on peut même commencer à l'appliquer alors qu'on sent à peine l'arrivée du bouton de fièvre!

A appliquer au coton-tige, plusieurs fois dans la journée si besoin, et surtout ne pas faire de contact entre le goulot de la fiole et quelque chose qui aurait touché la lésion - comme d'habitude finalement Smile
Fifi75
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord pour les patch Compeed, ca fait beaucoup plus propre et net surtout quand on voit son mec ou ses collègues de bureau!

Et en plus mieux vaut se trimballer avec un patch qu'un peu de crème genre activir (qui ne sert a rien a mon sens si ce n'est à empirer l'état du bouton) au coin de la lèvre !!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrius
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un message d'espoir .... après 6 ans de crises d'herpès une fois par mois, je suis (provisoirement) débarassée ! Plus de crise depuis 2 ans.

Lorsque j'avais des crises j'utilisais de l'Activir ET de l'homéopathie (un "kit anti boutons de fièvre" par Boiron, vendu en pharma), me traîant toujours mon petit nécessaire pour pouvoir dégaîner au moment m où la sensation de brûlure apparaissait.

Peut être est ce lié, mais j'hydrate beaucoup plus mes lèvres qu'avant, notamment avec un ptit coup de Labello rituel avant le coucher et avant le maquillage.

Par contre ... concernant la transmission du virus, il me semble que mon médecin m'avait dit que l'herpès labial et l'herpès génital relevaient de deux bêbêtes différentes.
L'herpès labial étant contagieux jusqu'à l'assèchement des vésicules, les "petits boutons" étant en fait gonflés de liquide.
Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des règles d'hygiène drastique en période d'infection, j'ai trop peur que ça s'étende ce truc !

Désolée pour celles qui viennent de déjeuner !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: