- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Qui a essayé la Somatoline de Roge Cavailles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saysa
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:09    Sujet du message: Qui a essayé la Somatoline de Roge Cavailles ? Répondre en citant

vu sur MarieClaire :

Citation:
La cellulite c'est quoi ? Sous l'influence des oestrogènes et d'une alimentation déséquilibrée, les cellules graisseuses sous-cutanées se gorgent de lipides et compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Résultat : elles favorisent l'apparition de la fameuse peau d'orange qu'on déteste toutes...

Comment brûler et éliminer la cellulite ? Le traitement Somatoline Cosmetic™ Anti-Cellulite est le soin cosmétique minceur qui fait capituler les capitons ! Dès 2 semaines d'application, les graisses accumulées sont délogées, le relief cellulitique s'aplanit, la peau se rétracte comme fuselée.

J'ai essayé en commençant y'a 2 semaines et c'est super agréable la crème body et au bout de deux semaines la peau est plus belle et beaucoup moins de capitons, pour une fois pas de regret ! mais les vertues minceurs, je commence à plus y croire du tout malgré le slogan pure produit marketing "et cette fois ça marche".

Qui a essayé ce fameux Somatoline ?
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressée.

C'est la crème amincissante que t'as essayé ou anti-cellulite.
Saysa
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

ToKiDoKI a écrit:
Moi aussi je suis intéressée.

C'est la crème amincissante que t'as essayé ou anti-cellulite.
c'est la crême amaincissante ( http://www.monguidesante.com/somatoline-traitement-amincissant-intensif-nuit-40050ml-offert-prID=4695.html ) mais j'ai arrêté la semaine dernière car je me suis fais une petite déchirure musculaire. Je reprendrai pendant mes vacances la semaine prochaine...
Vaness6410
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 13:23    Sujet du message: somatoline ventre et hanches Répondre en citant

moi je suis en train d'essayer celle pour le ventre et les hanches .
je fais la [url=http://www.carolinedaily.com/forum/la-chrono-nutrition-t1439.html]chrononutrition[/url] à coté car si on veut perdre des cm fo un régime alimentaire.(de tte façon c marqué sur la boite que ca raffermit et remodèle et pas que ca fait perdre du poids !)
je vous tiens au courant pour vous dire si ca fonctionne ou pas dans les semaines à venir !

biz les filles....
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je voulais l'essayer, j'étais hyper attirée par cette crème, sans trop savoir pourquoi. Arrivée au parashop, j'ai entrepris une lecture de la chose et j'ai vu qu'ils parlaient de réduire les poignées d'amour. Alors que c'était justement ce contre quoi je voulais lutter, d'un coup, cet argument m'a semblé purement commercial : évidemment, tout le monde est devenu obsédé par ses poignées d'amour depuis qu'on ne porte plus que des tailles basses !!!! Avant, personne n'en avait rien à faire et on ne voyait pas "poignées d'amour" écrit sur les tubes de crème ! Ca m'a semblé tellement être du marketing à la noix que j'ai direct compris pourquoi cette crème m'avait autant attirée. Sauf que scpetique sur son efficacité, j'ai renoncé à l'acheter...

Bref, post inutile !

Juste pour dire que je suis très curieuse de savoir si ça marche ou pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: